• ஜ • ❈ • ஜ •
Jeon jungkook avait planifier son mariage de rêve depuis l'âge de seize ans. Il avait préparé une longue liste où il avait écrit tout ce qu'il voulait, de la décoration de la salle à la robe de mariée, oui il avait tout préparé.
Mais ce qu'il n'avait pas préparé était comment sa vie à lui allait ce passer, lorsqu'il s'était déclaré à son amour de jeunesse à dix-huit ans, il avait imaginé vivre le parfait bonheur, comme dans les films romantique ou le protagoniste aimer et cajoler son amoureux/se.
Et c'était parfait, d'après lui pour les trois premiers années en tout cas, il avait vécu les trois plus belles années de sa vie avec l'être qu'il aimait et affectionnait plus que tout, avant que celui-ci ne puissent changer drastiquement. Jungkook n'avait pas compris ce changement brusque, ou peut-être faisait-il comme si il ne comprenait pas.
Il avait tout fait pour que cette relation dure et aboutissent au mariage, supportant le comportement détestable de son copain, ce dernier ne le battait pas, de tout manière qui le laisserai faire, il n'était pas un mignon et adorable petit garçon, ça c'était sûr, il était différent des autres, avec sa longue bien pendu son copain le lui reprocher même.
“T'as bouche ne sort que de la merde, je me demande bien comment je fais pour te supporter” avait-il l'habitude de lui dire.
Mais ça jungkook s'en fichait pas mal, il était comme ça et personne ne changera ce fais. Les choses on dégénéré lorsque son travail a commencé à empiété sur celui de son copain.
Semant discorde et zizanie dans leurs couples, durant deux ans, jungkook c'est battu ce qui à blessé les sentiments de ce dernier pour lui montrer qu'il n'était pas la petit bonne femme qui attendra son mari sagement à la maison, il avait son mot à dire sur ce qu'il devait faire ou non, s'il devait rester chez lui alors ça serai par sa propre volonté et non pas parce que monsieur n'appréciez pas de le voir travailler.
Alors comment vous dire qu'il avait été surpris lorsque ce dernier lui avait fais sa demande, créons encore plus le doute dans son cœur, ces sentiment était-il toujours aussi fort.
Bien sûr que non...
L'aimait-il toujours éperdument.
Il en doutait...
Si non il ne ce serait pas retrouvé dans un telle merdier, voire le visage surpris de sa famille et celle colérique de son fiancé, ne pouvait que confirmer qu'encore une fois, il venait de grave merdé.
La salle de mariage était remplie de personnes qu'il ne connaissait même pas.
“Venait-il vraiment de ce marier avec un parfait inconnu”
Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui.
Il eut pas le temps d'y penser davantage que son poignet fut saisie et en le tira jusqu'à la sortie, il fut tellement surpris qu'il n'émit aucune plainte, à la place il regarda cette mains veineuse qui emprisonné son poignet.
Le temps de comprendre, jungkook fût poussé contre un mûr le faisant gémir de douleur.
- Mais ça va pas la tête,qu'est ce qui vous prend espèce de taré. Grogna-t-il en massant son épaule endoloris.
L'homme en face de lui fronça les sourcil puis croisa les bras.
- C'est à moi de posé les questions ici... Qui êtes-vous ? que fait vous à la place de ma fiancé ? Qui vous a demandé de faire ça ?
Jungkook fronça les sourcils à son tour d'incompréhension, c'était quoi ça, une interrogation militaire où quoi, mais pour qui ce prenait-il pour lui poser ce genre de question.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
Fiksi PenggemarAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...