• ஜ • ❈ • ஜ •
Lorsque jungkook ce réveilla ce matin là, il vit madame kim à son chevet. Elle sourit en le voyant veiller et l'aida à ce relever.
- Comment te sens-tu ? Demanda-t-elle doucement en replaçant correctement la couverture.
- Je... Je suis désolé.
Jungkook baissa la tête coupable et désolé, il n'avait pas voulu crée autant de problèmes le premier jour.
- Oh mon pauvre bébé, ne t'excuse pas pour quelque que tu ne peux pas contrôler. Fit-elle en venant l'enlacer.
Jungkook enroula ses bras à son tour et enfui son visage dans le creux de son cou, ce retenant de pleurer.
Après ce moment d'accolade douce et réconfortante, elle se sépare de lui ses mains sur ses épaules.
- Ah j'avais oublié, elle se leva du lit. Je voulais te présenter à la famille, mais comme je sais que tu n'es pas à l'aise avec du monde autour de toi, j'ai pensé à ça. Explique-t-elle en allant ouvrir la porte.
Jungkook vit deux personnes assez grand, en vas dire carrément grand, ils fait deux tête de plus que lui et cela lui intimidé, c'était pas étrange qu'il soit de taille moyenne mais voir qu'il faisait même le poid avec eux, l'effrayer un petit peu.
- Jungkook je te présente mes fils aînés, seokjin et namjoon.
- Nous sommes jumeaux mais je suis le plus beau. Fit prétentieusement le premier et l'autre leva les yeux.
- Ne l'écoute pas jungkook... Comment tu te sens ?
- Un peu mal à la tête. Répondit jungkook gêner de leur avoir inquiété.
- Jungkook si t'as besoin de quoique ce soit tu viens me voir d'accord. Lui dit jin l'aîné.
- Merci seokjin hyung.
- Oh ce n'est rien t'es notre beau frère tu peux juste m'appeler “hyung”. Sourit-il et jungkook hocha la tête.
- Bon vous pouvez partir il n'y a d'autres personnes après vous. S'exclama madame kim en les poussant à l'extérieur.
Après avoir dégager ses deux fils, jungkook vit entre trois personnages, dont le père de taehyung, il le savait parce qu'il l'avait déjà rencontré lors de son mariage, et l'autre c'était lorsqu'il était à l'hôpital, c'était d'ailleurs par sa faut si taehyung n'avait pas tenu sa promesse.
- Jungkook tu connais déjà le père le père de taehyung, jungkook hocha la tête un petit sourire que lui rendit son beau père. Alors je vais juste te présenter jimin et mina les compagnons de mes fils aînés.
- Jungkook je suis ravie de faire t'as connaissance. S'exclama mina en venant prendre ses mains dans les siennes un énorme sourire sur les lèvres, j'espère que nous deviendront de bon ami, parce qu'avec cet idiot, je me retrouve seule.
- Hé et moi alors je compte pour du beurre. Bouda cette dernière en faisant la moue.
- Je plaisant maman, t'es la meilleure.
- Je l'espère bien... D'ailleurs où est taehyung. Fit soudainement madame kim en regardant jimin ce dernier haussa les épaules.
Jungkook scrute la pièce de ces grands yeux brun, mais il n'y avait aucune trace de ce dernier dans la pièce.
La chambre devient calme lorsqu'il furent tous partis, madame kim c'était assuré qu'il prennent bien ses médicaments et elle était allée lui chercher son déjeuner, en attendant elle lui avait demander de prendre une douche et c'était ce qu'il était entrain de faire lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrir violemment.
Quelqu'un venait de défoncés la porte, était-ce des criminel ? Des braqueur peut-être ? “jungkook tu imagine trop concentre-toi” ce dit-il en éteignant l'eau, mais avant qu'il n'est eut le temps de prendre la serviette et de ce couvrir, que les rideaux fut tiré dévoilant son corps nu à taehyung.
Pire expérience.
Vraiment vraiment pire comme situation.
Jungkook s'empressa de cacher son entrejambe et taehyung ce retourna pour ne plus lui faire face.
- Que... Que fais vous là ? Demanda-t-il en tirant la serviette qu'il enroula rapidement autour de sa taille.
- Désormais lorsque tu prendra t'as douche, ne ferme plus la porte.. Dit-il simplement puis il s'en alla.
Ça avait au moins le mérite d'être clair.
Il sorti de la cabine de douche et ce regarda un moment dans le miroir, avant de essuyez les cheveux puis il enfila les vêtements que ma kim lui avait préparé. Il retourna ensuite dans la chambre, toujours avec sa serviette sur la tête.
Il vit taehyung dans la chambre entrain de chercher je ne sais quoi, lorsqu'il le vit avancer dans la pièce sa main s'activent à sécher ses cheveux, il s'avança créant un mouvement de recul chez le plus jeune.
Il lui prit la serviette des mains et l'aida à sécher ses cheveux sous le regard surpris de jungkook.
- Tu dois bien sécher tes cheveux sinon tu risques d'attraper froid. Lui dit-il.
Jungkook ne savait pas comment réagir, que ce passe-t-il ? Il se passé quoi ? Cet homme ne lui avait jamais manifester cette attention, il chouchouter ses cheveux et ça lui faisait du bien.
Les yeux de taehyung tomba dans ceux de jungkook et il restèrent de long minutes à ce regard, comme s'il s'était que tout les deux, c'était vrai qu'il était seul dans leur chambre mais la façon dans leur yeux se chercher pour mieux s'accrocher une nouvelle fois, il n'avait pas besoin de dire un mot qu'ils avaient l'impression de ce connaître, mais cet échange fut interrompu lorsque jimin manifesta sa présence en raclant sa gorge.
Taehyung retira rapidement ses mains un peu gêné.
- Bon je crois qu'elle son sec maintenant. Jungkook hocha simplement la tête.
Il s'empressa de sortir de sa chambre suivie par un jimin curieux et désireux de comprendre.
Jungkook qui ce retrouva seul dans sa chambre posa sa main sur sa tête, les yeux perdu dans le vide.
Que venait il de ce passer ?
Était-ce même réel ?
Il avait tellement de questions qu'il avait l'impression d'avoir manqué un épisode, ses yeux ce posa sur la serviette que taehyung avait utilisé pour lui sécher les cheveux, son cœur battait vite.
- Jungkook ressaisi. Ce dit-il en allant posé la serviette dans le panier à linge sale.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanfictionAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...