E,14

564 42 44
                                    

         • ஜ • ❈ • ஜ •

Le jour suivant était arrivé désagréablement vite au yeux de taehyung, inconsciemment il avait ce petit pincement qui lui titillé le cœur à la simple idée de laisser jungkook seul.

Même si mina lui avais assurer le contraire, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas simplement baisser sa garde et ceux même si c'était un membre de sa famille qui lui assuré le contraire.

Il était méfiant c'était bien ça le problème, dans le milieu ou il travail et avec des tas de gens qui lui veulent du mal, il ce devait toujours de protéger ses arrières et c'est ce qu'il fit ce matin là.

Sans que personne ne le sache et avec la discrétion qui lui étais propre, taehyung avait fais placé des caméras dans sa chambre. Même si il savait que ce n'était pas bien vis-à-vis de jungkook. Il ce devait de les protéger.

Après s'être assurer que les caméras était parfaitement dissimulé, il descendit en cuisine pour faire préparer le repas de jungkook et au même moment il vit ses frères sortir à leurs tours de leurs chambres.

Et on un rien de temps la maison fut animés par leurs bruit incessant, jungkook avait lui aussi rejoint cette bonne ambiance matinal.

Les bruits, la bonne odeur de café, cette bonne humeur qu'ils laissent transparaître sur cette grande table, c'était tout ce que jungkook avait toujours voulu.

Une grand famille.

Rien de plus.

- Hyung j'ai préparé un costume noir pour toi. S'exclama joyeusement jimin à son mari.

- Chim passe moi le sucre s'il te plaît. Demanda jin en tendant le bras ver lui.

Jimin le lui donna rapidement tout en reposant ses yeux sur son mari qui ne lui avais d'ailleurs pas encore répondu.

- Pourquoi pas le bleu j'aime bien le bleu. Répondit finalement namjoon faisant froncé les sourcils de son époux.

- Parce que je l'es décidé et c'est non négociable mon cœur. Sourit il en venant claqué un baiser sur sa joie.

- pourquoi m'avoir demandé alors. Marmonna ce dernier.

- T'as dis un truc.

- Non rien, la confiture est bonne. Dit-il en venant prendre une bouchée de sa tartine.

- Mouais j'ai cru que t'avais dis un truc.

Suite à sa réplique, toute la table ce mit à rire, trouvant la situation beaucoup trop drôle, c'était ce genre de moment qui détendais jungkook, il ce sentais rafraîchi, c'était tellement bien d'être entourée et de pouvoir rire comme ça.

Pour toujours.

Mais est-ce qu'il y avait un toujours entre eux, en fin de compte, ils avaient chacun accompli leurs rôles d'époux. Mais est-ce que c'était suffisant. L'amour et la famille, c'était ce qu'avait toujours recherché jungkook.

Il avait trouvé une famille formidable sans même l'avoir chercher, mais est-ce qu'il avait des sentiments, taehyung était séduisant que dire extrêmement beau, mais ça voulait dire qu'il était amour.

Il n'en savais rien.

Ces derniers mois jungkook s'était extrêmement bien senti, taehyung avait si bien pris soin de lui, faisant battre son cœur plus fort chaque jours.

Il était heureux.

Oui...

il nager en plein bonheur.

 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant