E,18

543 42 22
                                    

                  • ஜ • ❈ • ஜ •

××××

Taehyung fut déstabiliser par ces paroles, il savait que tout cela étais de sa faute, mais les entendre était d'autant plus douloureux.

- Maman !! Mais qu'est ce que tu racontes. S'exclama hoseok en venant tirer sur le bras de sa mère.

- J'ai décidé de mettre un terme à cette comédie, et comme ça tout le monde sera heureux. Continue-t-elle  retirant la prise de son fils.

Mr jeon s'avança vers elle, il pris sa main qu'il caressa un moment, avant de lever les yeux sur elle, et de la regarder avec toute la tendresse qu'il pouvait avoir pour elle.

- Chérie calme toi... Je sais que tu souffre, moi même cette situation me torture, mais tu ne peux pas leurs parler ainsi et prendre ce genre de décision sur le coup de la colère... Pense à jungkook, pense a ce qu'il pourrait ressentir. Sa voix était calme.

- tu veux que je me calme, elle retira sa mais de la sienne. Chéri comment veux-tu que je reste calme, au cas où tu l'aurais oublié mais c'est dans leurs maison que notre fils à été malmener et par un membre de cette famille... Alors dis-moi comment voudrais tu que je reste calme et je les regarde ce pavaner dans la chambre de mon fils alors que cette situation est de leurs faute hein... Dis moi. Puis elle tourna les talons et suivie l'infirmière qui lui mentrer le chemin.

- Mamam ! L'appela Hoseok en la suivant à son tour.

Le départ de madame jeon jeta un grand blanc dans cette salle d'attente.

- Je suis désolé pour mon épouse. S'incline ce dernier, désolé que son épouse est eut de telle parole.

- Nous pouvons la comprendre, c'est normal qu'elle soit furieuse nous avons pas pris soins de notre gendre comme c'était promis et cette situation arrive par notre faute donc c'est à nous de nous excuser. S'incline mr kim à son tour.

Après ça le silence retomba dans la pièce, mr jeon étais aller rejoindre sa femme et taehyung lui étais resté planté là. Jin qui étais celui le plus atteint, dont la femme étais reconnu criminel, avait le visage couvert de ses mains, il essayait de comprendre la où il avait fauter dans cette relation, ne l'avait il pas assez témoigner de son amour ? N'avait il pas assouvi tout ses désirs ? Comment en est-elle arrivé là ? Voilà toutes les questions qu'il avait en tête. Il n'aurait jamais imaginé que sa tendre épouse aurais fais une chose horrible.

Comment allait il faire pour regarder taehyung dans les yeux maintenant. Il était mort de honte,d'avoir pu aimé un jour cette femme, car désormais son cœur étais en miettes.

Les choses ne pouvait pas être plus pire.

C'est ce que pensa jimin en venant posé sa main sûr l'épaule de taehyung, il voulait lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il pourra voir jungkook et madame jeon n'allait pas rester longtemps fâcher. C'est ce qu'il voulait tant lui dire. Mais taehyung quitta la pièce sans un mot.

- Bébé. Fit jimin en venant ce réfugier dans les bras de son époux le cœur au bord des lèvres.

- Laisses-le un peu de temps, il en a besoin. Il caressa tendrement son dos.

- Qu'allons nous faire maintenant, nous ne pouvons pas retourner à la maison et nous avons pas prévenu Lee pour qu'il prépare le penthouse. S'exclama jin après un long moment de silence.

- Réserve juste des chambres pour ce soir et préviens mr Lee pour que tout soit près demain à notre arrivée. S'exclama mr kim le regard posé sur sa femme cette dernière n'avait prononcé un mots.

 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant