E,6

646 53 6
                                    

                 • ஜ • ❈ • ஜ •

Après le départ de mr kim comme aimé l'appel jungkook. Il reçu la visite de sa psy et comment vous dire qu'il n'avait pas besoin d'une séance improvisé, il devait déjà la voir chaque vendredi matin et c'était déjà suffisant, mais au vu de ses antécédents médicaux et de l'acte en elle-même qu'il venait de vivre, il avait besoin de ça, lui avait dit la jeune femme.

Parlait à un psychologue aidé, mais jungkook ne voyait pas les choses de cette façon, il avait tellement subit dans sa vie, qu'il n'était qu'à ça près de perdre la tête, mais il tenait le coup et ce n'était pas grâce à elle.

Où il ne voulait simplement pas ce l'avouer.

Jungkook n'avait pas beaucoup parlé durant sa séance, mais cela n'avait pas démotiver la jeune femme, elle avait donc ajouté des heures supplémentaires à ses séances quotidiennes ce qui arracha une grimace de dégoût à ce dernier, il ne pouvait avoir son mot à dire ses parents géré les séances comme si leur vie en dépendaient. Il était même surpris de ne pas voir sa mère.

Elle s'inquiète tellement pour lui, qu'elle pouvait débarquer tard dans la nuit, simplement s'il lui disait qu'il avait pris froid et qu'il ne se sentait pas bien. Mais hoseok avait vite fait de chassé ses inquiétude, lorsqu'il lui expliqua que leur père avait strictement interdit à cette dernière de quitter la maison et que hoseok gérerai les choses.

Mais jungkook connaissait sa mère et au vu de la tonne de message qu'il avait sur son téléphone, il savait qu'elle était inquiète, alors il lui envoya un simple "je vais bien ne t'inquiète pas" mais il savait aussi que c'est quelque mots ne suffiront pas.

- Tu veux que je te dépose. Demanda hoseok debout devant l'entrée de l'hôpital.

- Non pas besoin monsieur kim a dit venir me récupérer. Soupira jungkook en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste.

- Hum comme tu veux, mais je vais attendre avec toi. Dit-il en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste le regard fixé devant lui.

Ils restèrent ainsi durant quelques minutes et une voiture ce gara n'ont loin de là et de celle-ci en sortie le chauffeur qui s'empressa de venir vers eux.

- Bonjour monsieur désolé du retard il y avait du trafic, monsieur kim m'envoie vous chercher, il dit ne pas avoir le temps de passer lui même. S'en presse de dire le chauffeur.

Bah voyons . Pense-t-il en roulant des yeux.

- Maintenant je peux te dépose. Redemande hoseok après avoir assisté à l'échange.

- Hyung pourquoi veux-tu tellement m'accompagner.

- Parce que j'aimerai le faire, jungkook le regarda fixement l'air de dire "mais encore" qui fit soupirer hoseok. Et parce que maman ma demandé de le faire, un deuxième coup d'œil qui le fit râlé cette fois. Bon d'accord je veux encore profiter de toi le temps qu'il reste un problème peut-être. S'énerve-t-il.

- Non aucun. Sourit jungkook en allant vers la voiture suivie par son frère.

Hoseok était souvent tête en l'air, mais il s'en voulait encore de ce qui c'était passé et malgré les années, ça le hantera, cette journée néfaste ne le quittera plus et tout ça par sa faute, voilà pourquoi il était tous si protecteur envers lui et ne le laissé jamais seul, car depuis ce jour là solitude était sa plus grande peur.

- T'as rien oublié j'espère.

- Comme ?

- T'es anxiolytiques voyant quoi d'autre et dis-moi ce que t'as raconté la psy.

Jungkook lança un coup d'œil au chauffeur avant de regarder par la fenêtre.

- Pas grand chose, elle a simplement rallonger nous heure de séance.

- Mais c'est super comme ça t'aura beaucoup de temps de te confier.

- Mouais...

Le reste du trajet fut silencieux jusqu'à ce qu'il arrive devant une grande propriété, cette derrière était si grande qu'on ne voyait que ça, le grand portails s'ouvrit et la voiture longea le chemin de terre et ce garage devant l'entrée. Jungkook ainsi que son frère sortirent de la voiture, il était émerveillé par la grandeur de la maison.

Les domestiques s'empressa de venir récupérer ses affaires et bien vite une jeune femme d'une soixantaine d'années vient les accueillir, jungkook reconnu la mère de mr kim, elle était souriante.

Trop souriante et lumineuse selon lui.

- Ah jungkook! je t'attendais, tu a fait bonne route, ah taehyung m'a parlé de ce qui t'es arrivés, je suis désolé... Tu voudrais te reposés.

Cette femme n'était pas simplement lumineuse mais elle parlé trop à croire qu'elle ne respirait pas.

Jungkook hocha la tête un peu fatiguée, il devait encore prendre ses médicaments et cela allait que plus lui donner envie de dormir. Madame kim demanda a une servante d'accompagner jungkook à l'étage et de lui montrés sa chambre et à ce moment même la présumé épouse de mr kim fit sa grande apparition, avec un tapis rouge à ses pieds et des pétale de fleurs la total quoi.... Je plaisante mais jungkook senti une tension lorsqu'elle arriva près d'eux.

- Bonjour. Salua cette dernière et jungkook fut obligé de faire de même.

Hoseok sentant qu'il était temps pour de prendre congé pris la main de son frère dans la sienne sous le regard attentif de madame kim.

- Kook prend soin de toi, et n'oublie pas de prendre t'es médicaments ça t'empêchera de faire des crises et dors beaucoup, tu sais ce que tu dois faire lors que ça va pas au pire tu m'appelle à n'importe quel moment et je viendrais d'accord.

Jungkook hocha la tête et hoseok l'entraîna dans une étreint et jungkook ce surpris à respirer son odeur qui lui piquer les narines, puis ils ce séparèrent et hoseok le poussa pour qu'il suivent la domestique.

Jungkook fut bien vite arrêté en chemin loin des regards indiscret et là où personne ne verra son vrai caractère par la jeune femme qui était censé épousé mr kim et dont il avait vite fait de prendre la place.

Jungkook croisa les bras attendant qu'elle ne ce décide à parler, parce qu'il était bien gentil à attendre là mais il avait sommeil et il voulait vite rejoindre morphée.

- Tu pense que maintenant que t'as épousé taehyung ça fait de toi quelque de respectable, Laisse-moi te dire que t'es qu'un déchets pour lui et d'un claquement de doigts il peut vite te dégager d'ici, alors ne prends pas de grand air car c'est avec moi qu'il vas être.

Jungkook roula des yeux après sa longue tirade, ça avait le mérite de claire.

- Mais pour le moment c'est de moi qu'il est le mari et arrête avec t'es airs de diva, parce que je vais te montrer ou est t'as place.

Elle fut choqué par ces paroles ce qui arracha un rictus à ses lèvres, jungkook lui tourna le dos et rejoignit la pauvre employé qui n'avait rien demandé et la laissa planté là.

Jungkook sentais que vivre ici ne sera pas du tout reposant, il pouvait le sentir.

Arhh...

 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant