• ஜ • ❈ • ஜ •
La tension envahissait la pièce et la panique commencer à tous les saisir, madame kim qui pour la première de sa vie ce trouvé dans une situation délicate ou plus chaotique.
Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre pour aider ce pauvre enfant et alors que tout son corps ce mit à tremblé elle sentit une main ferme ce posé sur son épaules.
- Calme-toi maman je vais prend t'as place. Le rassura taehyung ce qui surpris cette dernière.
C'est avec beaucoup d'hésitation et de réticences qu'elle lui céda sa place au côté de jungkook et alla ce réfugiés dans les bras de son époux les larmes au yeux. Taehyung compte à lui, prit délicatement le corps tremblant de jungkook contre lui et là il comprit que c'était tout sauf un manège et à son tour la panique commença à le gagné.
Jungkook respirer difficilement et la seul chose qu'il put faire était de lui serrer dans ses bras le cœur battant.
- Taehyung fais quelques choses. Pleura sa mère en serrant fortement son mari.
Taehyung voulait bien faire quelque chose, mais quoi ? C'était une première pour lui aussi, il s'y connaissait si peu sur ce super qu'au début, il avait cru à une mascarade de sa part, mais maintenant il avait peur qu'il arrive quelque chose.
- Que faire... Jungkook... Jungkook respire... Panique-t-il en sentant son état s'aggraver davantage.
- Tae fais quelques choses... Jin... Jin cherche et voit s'il a son téléphone avec lui. S'exclama madame kim a son fils aîné.
Ce dernier hocha la tête, il se baissa et tapota les poches du pantalon de jungkook, alors que taehyung lui caressé les cheveux.
- Je les. Fit ce dernier en le montrant à sa mère.
- Donne-moi ça, je vais appeler son frère. Dit-elle en prenant le téléphone entre ses mains.
Elle trouva rapidement le numéro de hoseok et le composa celui-ci répondit à la deuxième sonnerie et elle mit le haut-parleur.
«- Kook t'as déjà terminée, moi qui pensais que t'allais prendre un peu plus de temps, je viens de prendre mon bain.
- Hoseok !
- Heu... Madame kim que faite vous avec le téléphone de jungkook, il lui est arrivé quelque chose. Ce mit à paniquer hoseok en faisant des cent pas dans la pièce.
- Et bien je ne sais pas comment dire ça mais.
- Ton frère fait une putains de crise et nous savons pas comment faire. Répondit taehyung en coupant sa mère.
- Alors en ce calme, jungkook fait une crise... Y'a-t-il beaucoup de personnes dans la pièce ou autour de lui. Demanda hoseok en commençant à enfiler un bas de jogging.
- Nous sommes pas nombreux et oui nous sommes tous prêts de lui.
- Alors vous devez tous vous éloigné de lui, plus il y'a de personne et plus il ce sent en danger. Explique hoseok.
Et madame kim qui fit signe à ses fils de s'éloigner et taehyung ce retrouva seul avec jungkook.
- Maintenant qu'il n'y a plus personne, vous devez lui parler et le rassurer et il devra calé sa respiration avec la votre en attendant moi je suis en route. »
Madame kim ne pu dire un mot de plus qu'il avait déjà mit fin à l'appel.
- Tae t'as entendu essayer de le rassurer. Lui dit sa mère.
Taehyung n'était pas du genre à faire ça, c'était même tout le contraire, il ne ce soucié que de lui et de personnes d'autre, mais là il avait un sentiment qu'il ne saurait décrire, était-ce de la pitié ou quelque chose d'autre.
- Jungkook écoute ma voix... Tout vas bien respire.. Je suis avec toi rien ne vas t'arriver. Commence-t-il en frottant son bras d'une main et de l'autre ses cheveux.
Durant de longues secondes, taehyung ne faisait que ça, il lui parler avec tellement de tendresse que cela surprit sa famille tout entière, jin lança même un regard complice à namjoon, jimin lui avait les yeux écarquillé et eun-jung, elle c'était la pire, elle voulait tout détruit autour d'elle, c'était quoi ça.
- Jungkook respire... Oui voilà suis les battement de mon cœur. Dit-il en calmant sa respiration. Très bien continue comme ça. Il le rapprocha encore plus près et posa son front contre le siens et il ferma les yeux.
Jungkook sentir la chaleur de taehyung et il ce sentir bien, tellement qui ne voulait pas s'en aller. Il suivait les battement calme et apaisant de ce dernier pour réguler son rythme cardiaque et ces parole lui fit du bien.
Taehyung rouvrit les yeux sans s'éloignent, en sentant ses battements de son cœur s'apaiser jusqu'à ce qu'il ce calme définitivement.
- T'as bien géré jungkook... Je suis fière de toi.
Jungkook ouvrit les yeux part surpris et planta ses prunelle dans les siens, ils ce regardèrent fixement sans comprendre ce qui venait de leur arrivée, taehyung avait une tonne de questions mais jungkook lui était vider de son énergie, qu'il sombra dans le néant.
- Jungkook. S'exclama hoseok en arrivant dans la salle à manger.
- Hoseok tu est là... Taehyung a pu calmer sa crise. S'exclama madame kim en s'avancent vers lui.
Hoseok ce courba en signe respect, les yeux larmoyant.
- Je suis désolé qu'il vous ait créé autant de problèmes pour son premier soir. Dit-il la tête toujours baissé.
- Ce n'est pas grave, il fais maintenant parti de la famille et c'est normal. Fit madame kim en venant le prendre part les épaules pour qu'il ce relève.
“ De quoi vous parlez maman, c'est moi votre seul et unique belle fille. Pensa eun-jung”
- Je... Je vais parler à sa psy, il avait réussi à surmonter cette étape, je ne sais pas pourquoi c'est arriver tout d'un coup. Ce lamenta hoseok en se prenant la tête.
Il s'avança vers taehyung et son frère, et ce mit à sa hauteur en s'agenouillant, il posa sa main sur ses cheveux et les caressa sous le regard de taehyung, qui ce leva retirant sa main.
- Je vais le mettre au lit. Dit-il simplement et il s'en alla.
Hoseok lâcha finalement prise et laissa couler ses larmes, il faisait tout n'importe comment. Tout ça c'était en partie sa faute, s'il ne l'avait pas laissé ce jour là, il aurait grandi comme un enfant normal et n'aurai pas subi tout ça.
Madame kim s'avança et le prit dans ses bras, pour le réconforté.
- Je peu comprendre ce par quoi votre famille a dû faire face et je peux comprendre ton inquiétude et ton impuissance. Mais sache que maintenant qu'il fait partie de la famille kim, je vais bien m'occuper de lui, comme si c'était mon garçon.. D'accord. Hoseok hocha la tête et il renifla.
.......
Taehyung était assis sur le bord du lit, et il regardait jungkook dormir les sourcil froncé et il ne savait pas ce qui l'avait pris d'agir ainsi. Était-il devenu fou ? Parce que ce n'était définitivement pas lui.
Il se leva d'un bon mais sa main fut saisie avant qu'il ne puisse faire un autre mouvement. Il baissa les yeux sur cette main qui le retenter.
- Tae... hyung.
Et il leva les yeux sur lui les joues rouges.
Que lui arrive-t-il à la fin.
Il s'assoit à nouveau près de lui et il resta un moment ainsi à le regarder, et ses doigts caressé le dos de sa main.
Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui à la fin.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanficAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...