E,15

537 46 16
                                    

         • ஜ • ❈ • ஜ •

L'arrivée du jeune homme rempli l'air d'une tention, une agréable tention pour la jeune eunjung.

Elle avait envie d'embrasser cet homme, tant elle était heureuse de le voir et sans même laissé le temps à l'homme en face d'elle de sortir de sa voiture, elle le tire vers elle en ce saisissant de sa veste et elle vient ce saisir des lèvres, un baiser fut donner et
l'homme en face d'elle fut d'abord choqué, chose tout-à-fait normal, puis il se ressaisi et à son tour viens rapprocher le corps de la jeune fille contre cette portière qui les séparer tout d'eux, ses doigts viens saisir durement sa nuque.

On aurait cru voir deux amants qui venaient de ce retrouver après un long moment de séparation, mais c'était totalement faux, c'était à peine s'ils ce connaissaient, mais voilà qu'ils ce retrouve à ce faire face, tout deux avaient le même objectif, quoiqu'un peu différent.

Ils ce séparèrent au bout de long seconde à s'embrasser, mina secoua simplement la tête dépité par le comporte de la jeune fille sans détaché son regard de leurs personne.

- Wow qu'elle belle accueil ai-je là. Sourit le mystérieux homme en ouvrant sa portière.

- Fais correctement ton travail et je promets de m'occuper correctement de toi. Répondit eunjung en venant jouer avec la fermeture de sa veste noir.

- T'as pas à t'inquiéter, je compte bien en profiter d'abord. Le jeune homme sourit à ces mot et d'un geste suggestif, il fit passer sa longue sur ses lèvres.

Eunjung sourit grandement à ces mots puis avant de le quitter, il vient embrasser une nouvelle fois ses lèvres.

- Si j'ai acceptés t'as demande c'était juste parce que nous avons le même objectif, je veux que le travail soit vite accompli avant le retour de ma famille... Est-ce que je me suis bien fais comprendre. Mina ordonna voulant que les choses ce face comme elle l'avait imaginer.

Elle avait tout bien pensés, son plan était infaillible, impeccable, avec l'énergie quelle avait eu pour retrouver cet homme, les somme astronomique d'elle avait décaisser sans que jin ne le sache, simplement pour que son plan ne puisse présenter aucune erreur, elle l'avait bien peaufiner et depuis un long mois à tout arranger.
Oui...
Elle avait tout arrange pour que toutes la famille soit absent et qu'elle est la maison riens que pour elle, et quoi de mieux que de faire appel à un vielle amis de sa famille pour l'aider à faire diversion le temps d'une soirée.

Une fusion...

Qu'elle absurdités

Cette histoire de grossesse les avais tous tellement obnubilé que taehyung avait baisser sa garde et c'était grâce à cette ouverture qu'elle avait pu mettre en œuvre son plan de génie. Elle avait tant sacrifié pour que cela soit fais, elle n'allait pas les laisser tout gâcher avec leur bêtise.

Parce que ce soir.


Jungkook devais mourir.




Jungkook n'était pas sensé ce réveiller, mina s'en était assurer pour que lorsque les choses ce passerez mal, il ne verrai pas leurs visages et pourtant c'est ce qu'il fit brisant le plan si bien élaboré qu'elle avait fais.

Premier effondrements.

Sidéré fut sa réaction lorsqu'elle poussa la porte de la chambre de son très cher beau-frère et qu'elle le vit leurs regarder.

D'abord surpris.

Il commença à détailler les silhouette des personnes qui venait de faire irruption dans sa chambre, la lumière avais été éteinte après le départ de taehyung et seul les rayons lunaire qui s'infiltrer dans la pièce éclairant un minimum celle-ci.

 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant