• ஜ • ❈ • ஜ •
Hoseok avait put un minimum calmé sa mère, ça n'avait pas été facile mais, il avait su la rassurer.
La salle était plangier dans un profond silence, un silence lourd de sens et rempli de reproches. Et jimin était celui qui ce sentais le plus atteint par cette situation.
Il avait l'impression que toute cette situation était de sa faute, et peut-être qu'il n'était pas loin du compte. Il avait fais les choses à sa manière sans prendre le temps de vérifier ses sources et maintenant, il savait d'ores et déjà que taehyung ne lui pardonnerai pas cette erreur.
Jamais...
Il soupira en passant une main dans sa chevelure, namjoon qui ce trouvait à ses côtés, posa l'une de ses mains sur sa cuisse, inquiet de le voir si pensive.
- Mon cœur tout vas bien. Demanda ce dernier en caressant sa cuisse.
- Je....
Il baissa la tête et la seconde suivante les larmes qu'il avait tant bien que mal essayé de contenir ce mirent à couler le long de ses joues, brisant encore plus le cœur de son mari. Celui-ci s'empressa de le tirer contre lui et de l'entourer de ses bras.
Il détestait le voir dans un telle état, c'était l'homme qu'il avait choisi et épousé et ceux avec ses défauts et ses qualités, ses prise de tête et ses réflexions plus que touchante et malgré tous les défauts qu'il pouvait avoir, il l'aimait énormément et il pouvait tout faire pour le voir heureux.
- Je suis tellement désolé. Pleure-t-il en seront le vêtement de son mari. J'aurais dû faire correctement mon travail.
Namjoon le serra encore plus sans rien ajouter, il ne savait pas ce qu'il fallait dire pour le réconforté, que dire pour allégé ses peine, il avait fait une erreur et même en étant son mari il ne pouvait dire le contraire. La seul chose qu'il pouvait au moins faire, c'était le prendre dans ces bras comme maintenant et le réconforté du mieux qu'il pouvait.
Toujours dans le silence, les portes de la salle d'attente ou ce trouvés tout ce beau monde, ce fit pousser dans un grincement sonore qui interpela les membre de la famille, deux hommes s'avancèrent à leur rencontre, l'un d'eux était vêtu de son uniforme de policier et about de bras ce trouvais un ordinateur portable. Le second étais vêtu d'un jeans bleu délavé et d'une chemise blanche, par dessus ses épaules, ce trouvais une veste en cuir beige.
- Inspecteur ! Vous ici ?
Yoongi c'était exclamer attirant encore plus l'attend sur les deux arrivant.
- Nous sommes là parce que nous avons trouvé des images d'une caméra de surveillance dans la chambre de monsieur kim mais.
- Mais.... Fit jimin essayant de comprendre ce qu'il voulait dire, et où est-ce qu'il voulait en venir.
Il ne ce souvenait pas avoir placé des caméras de surveillance dans la chambre de son ami, en faite il n'y avait aucune caméra dans la maison. Donc comment ses caméras avait atterri là-bas.
- Les images son bloqué, nous ne pouvons pas les visionner... voilà le motif de notre présence, en espérant que peut-être l'un d'entre vous connaîtrais le mot de passe. Explique l'inspecteur de police.
Après ses paroles, taehyung qui avait assisté silencieusement à l'échange, s'avança vers les deux homme et sans un mot, il mis le mot de passe sur l'ordinateur que lui présenter l'homme en uniforme.
Après cela fais, les images de ce matin s'affichèrent sur l'écran de l'ordinateur, on pouvais voir sur les image taehyung discuté avec jungkook, puis l'inspecteur décida d'avancer les images jusqu'au moment fatidique.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanficAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...