• ஜ • ❈ • ஜ •
Jungkook était vraiment énervé contre ces parents, à vingt-cinq ans il devait encore décider à sa place.
Non mais...
Il était déjà assez grand pour faire les choses lui-même et il pouvait faire de bon choix.
Même si.
Il doit l'avoué n'avoir pas bien géré.
Mais bon...
Le faite est qu'il n'y pouvais rien, ce retrouver marié par erreur était un exploit de sa part, en guise de conneri, il avait fait fort cette fois.
Mais ce n'était même pas ça le pire dans cette histoire.
Il pouvait beau dire qu'il détestait l'homme qu'il avait épousé par erreur à cause de son comportement détestable, au fond il ne le connaissait pas vraiment, il s'était fait une idée de lui simplement par la manière dont il s'était adressé à lui. Mais devoir confronté son ex fiance, alors qu'il le connaissait aussi bien que lui même.
Ça s'était la chose la plus dure qu'il est eut à faire dans sa vie.
Alors malgré l'appréhension, jungkook s'était rendu à son appartement qu'ils partageait tout deux avec min-jae, la boule au ventre et les mains moite, par chance il avait prit ses médicaments avant de venir sinon il aurait fait une crise.
Une main ce posa délicatement sur son épaules et jungkook lâcha enfin l'immeuble de vue pour poser ces yeux sur celui de son frère, ce dernier lui fit un sourire rassurant, lui témoignant son soutient.
- Tout vas bien ce passer kook... Si tu veux je peux venir et t'aider à tout ranger. S'inquiète-t-il en posant sa main sur sa tête.
- Pas besoin, je n'es pas besoin d'aide pour ranger mes vêtements, alors ne t'inquiète pas trop je serai vite de retour. Sourit le plus jeune essayant d'être rassurant.
Il ouvrit la portière puis posa un pied sur le sol.
- Si tu n'es pas revenu dans 10 minutes, je te préviens je monte.
- Mais hyung t'as pas besoin de faire ça, il ne vas rien m'arrivait en plus.
- En ne sais jamais, je n'es pas confiance en min-jae, alors ne traîne pas.
Jungkook soupira par l'obstination de son frère et il sorti de la voiture, ayant pas envie de débattre avec lui sachant déjà que c'était perdu d'avance, son frère pouvait ce montré très persistent lorsqu'il le voulait, alors oui il n'avait pas envie de s'éponger sur le sujet, plus vite il aura prit ses affaires plus vite il partira d'ici.
il lança un dernier coup d'œil à son frère avant de rejoindre l'immeuble. Il tapa le code et s'introduit à l'intérieur.
Il sentait que son rythme cardiaque était légèrement élevé, les personnes que jungkook détesté souvent, c'était ceux qui ce trouvent être imprévisible, comme l'était min-jae, même si jusqu'à présent celui-ci s'était toujours bien comporter, aujourd'hui était un autre jour.
Alors c'était mieux de ce méfier.
Et c'est doute ce concrétisa lorsqu'il avait mit un pied dans son petit loti, ce cocon d'amour qu'ils partageaient tout deux il y'a encore quelques temps. Mais tout ça s'effondra, parce que le simple fait de voir min-jae assis près de ses valises, déjà faite en plus de ça, lui fit déglutir.
- Alors c'est ça que tu est venu chercher mon cœur. S'exclama ce dernier brisant le silence.
Jungkook senti son corps ce tendre au ton qu'avait employé min-jae, il fit un pas en arrière par réflexe, sentant son cœur accélérer.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
Fiksi PenggemarAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...