• ஜ • ❈ • ஜ •
Jungkook ce sentais comme prit dans les maille d'un filet. Comment pouvait-il être enceinte ? C'était impossible.
Pourtant sa mère avait eu toujours raison à son sujet, alors que ce mariage n'était qu'un contrat passager, il se retrouvait enceinte.
Vraiment qu'avait-il bien put faire de mal dans sa vie pour mérite autant de souffrance. Sa santé mentale ne pouvait pas supporter une telle information.
Ces mains devinrent moite, sa respiration commença à s'affoler, son corps ce mit à tremblé et sa vue devinrent floue.
Hoseok en voyant l'état de son petit frère, s'avança et le prit dans ses bras.
- Kook calme toi et respire je suis là, commence-t-il en frottant son bras de sa main.
Mais cela n'aider pas jungkook à ce sentir mieux c'était même tout le contraire, il ne les écouter plus, sa mère et son père s'était rapprocher, il parlait, mais jungkook ne comprenait rien à ce qu'il disait. Aucun sens ne sortait de leurs lèvres, ou s'était lui qui n'arrivait pas à les écouter.
Les voix dans sa tête était tellement forte qu'il n'écoutait qu'elle. Jungkook avait l'impression de perdre pied dans cet océan qu'était sa tête.
Il avait peur...
Vraiment peur...
C'était trop de responsabilité.
Sa relation avec taehyung était déjà compliqué, ce n'était qu'une histoire d'une année, pas d'enfant au programme.
Pas d'enfant simplement...
Ce n'était pas sa vie...
Mais celle de quelqu'un d'autre...
Puis il sombra dans le néon, parce que c'était là qu'était sa place.
......
- Bon tu m'explique ton comportement de ces derniers mois. Le questionne jimin, alors qu'ils sortait de la voiture.
- Tu veux que je t'explique quoi, j'ai beaucoup de travail.
- Foutaise ! Je te signale que je travaille avec toi..
- Et tu droit être reconnaissant que j'ai bien voulu te prendre avec moi.
Jimin roula des yeux et suivis son ami et beau frère dans la maison, il s'était toujours connu, à vrai dire taehyung avait une personnalité que d'autre qualifierais d'étrange, il faisait toujours le contraire de ce qu'il voulait et pensé, il était toujours colérique, mais malgré ça jimin était resté près de lui.
C'était même son seul véritable ami et le voilà des années après, il se retrouvait marié à son frère aînés. C'était beau ça.
Mais bon là n'était pas le problème...
Jimin en bon ami qu'il était avait bien vue qu'il se passait quelque chose entre jungkook et taehyung. C'était d'autant plus normal puisqu'ils étiez mariés, mais le problème est que taehyung ne considèrer pas ce mariage comme telle.
Mais c'était la première fois de sa vie qu'il voyait une autre facette de taehyung, un homme froid, colérique et qui ne pensait qu'à lui, venait de s'occuper de quelqu'un qu'il détester selon lui.
Étrange tout ça.
- Hé court sur pattes tu compte rester longtemps devant l'entrée. L'interpelle taehyung qui ce tenait près des marches.
- Hé je suis pas si court que ça. Bouda celui-ci en arrivant à sa hauteur. Tu sais que t'es désagréable.
- Oui tu me le dis souvent... Tu peux aller rejoindre ton mari il doit t'attendre avec impatience. Lui dit taehyung alors qu'ils arrivèrent à l'étage.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanficAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...