• ஜ • ❈ • ஜ •
Les plus grands hommes ce font un nom, une réputation en travaillant durement et en soyons honnête, mais pour d'autres, la source de leurs richesses, était dû au magouilles et au corruption. La vie lui avait sourit, après qu'il ce sois battu contre son père pour montrer sa valeur, c'était difficile, mais il s'était lui aussi fait un nom dans le milieu des affaires, la vie l'avait certes sourit mais aussi rendu forts, le rendant ainsi méfiant de tout et de tout le monde.
Ce marier n'était pas vraiment quelque chose d'important pour lui, mais il devait le faire, étant l'un des hommes le plus riches et le plus convoité du pays, Kim taehyung pouvait avoir tout celle qu'il voulait dans son lit, mais il n'était nullement intéressé par tous ça, seul son travail comptais pour lui, mais voulant faire plaisir à ces parents il avait accepté de s'unir à une femme choisie par ses derniers.
De l'autre côté de la ville, dans un centre de soins, une jeune femme se faisais belle pour ce grand jour, elle n'arrivait toujours pas à croire, qu'elle allait épousé un milliardaire et passer le restant de sa vie sans ce soucié de combien elle dépenserai par jour. Mais dans ce même centre de soin ce trouvait un jeune homme, qui lui aussi allait s'unir à l'amour de sa vie, si on peut le dire comme ça, lui-même ne savait plus ou ce situer son amour, si il aimais encore ce dernier. Son esprit était si embrouillé, il n'avait pas les idées claires. Il allait ce marier avec son amour de jeunesse alors pourquoi douter en ce moment, alors que la maquilleuse avait terminé avec son visage.
Jeon jungkook était un homme sur de lui, qui assumé parfaitement le fais de s'habiller en fille, même s'il ne le faisait pas tout le temps, et son rêve c'était d'enfiler une magnifique robe de mariée qui l'irais à ravir, son frère lui avait offert pour réalisé son souhait, il aimait trop ce dernier qui le gâté sans arrêt.
- C'est terminés, voulez vous voir comment sa donne ? Demanda la coiffeuse qui avait terminée de s'occuper de ses cheveux.
- Oui j'aimerais bien. Dit-il tout en souriant timidement avant de levé les yeux vers le miroir qu'elle avait placé devant lui.
Il n'arrivait pas à y croire, son reflet était différent de son lui de tout les jour, il n'arrivait pas à croire que c'était lui en face. C'était juste parfait, ce moment apaisait les doute qu'il avait dans le cœur, mais elle était bien là, encrée au plus profond de lui. Un voile complétais sa tenues, et il ne voyait pas très clairement, chaque client avait un petit numéro inscrit sur une plaque pour les reconnaître, alors lorsque jungkook fut emmener vers la salle d'attente, il entra avec force et cogna une jeune femme qui sortait de la salle pour répondre aux téléphones, sa plaque tomba et en le ramassant il récupéra celui de cette dernière par erreur, il n'avait pas remarquée la différence des numéros qui ce suivent. Quelques minutes plus tard, un homme qui ce trouvé être le chauffeur était venu le récupérer pour le conduire là où la cérémonie allait avoir lieu, et là encore il n'avait su qu'il était monté dans la mauvaise voiture, et encore moins, celle qui avait fait de même.
Jungkook ne savait pas que sa vie entière allait changer, brutalement à cause d'une erreur de sa part, si il avait pris le temps de ce rappeler des numéros de sa plaque il ne ce serait pas trompés et personne n'allait le prendre pour quelqu'un d'autre, le fais qu'il ne voyait pas très bien n'arranger pas les choses.
Ils arrivent au lieu de la cérémonie, et il avait l'impression que son cœur battais plus durement dans sa poitrine, la vue était déjà bien flouter, il avait l'impression de faire la plus grosse erreur de sa vie. Ce marié était la choses dont il avait toujours rêvée, et d'autant plus avec l'amour de sa vie. Mais ces derrière année l'on bien fais réfléchir.
Mais malgré tout ça, il avait quand même accepté de l'épouser. En s'avançant dans la salle, qui ce trouvait selon lui magnifiquement bien décoré et connaissant ces chers parents, il n'avait pas hésité affaire les choses en grand et cela fit n'être en lui une panique.
Son corps tremblant s'arrêta au côté de son futur époux et jungkook sentit ses mains devenus moite, une boule ce logea au fond de sa gorge et une petite voix s'adressa à lui.
Était-ce son subconscient qui lui faisait prendre conscience de son erreur ?
Clairement...
Mais jungkook le fit taire, il ne pouvait plus faire marche arrière après être arrivée là.
Après tout c'était son choix de l'épouser et il ferait avec.
La voix du maire s'éleva dans la salle le faisant redescendre sur terre.
- Nous sommes réunis ce soir pour célébrer l'union de deux familles.
Jungkook ferma les yeux sous son voile, il sentais le traque lui envahir, elle était si forte qu'il avait l'impression de ne rien entendre, que lorsque le maire lui posa la question, il s'empressa de répondre sans même prendre le temps de l'écouter.
- oui je le veux.
Il prit discrètement un bout de sa robe entre ses doigts et le serra fortement, son cœur battait vite, très vite même et s'était la seule chose qu'il pouvait entendre en cette instant, et rien d'autre.
- Kim taehyung voulez-vous prendre pour épouse Lee eun-jung ici présente, de l'aimer de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare.
- Oui je le veux. Dit-il à son tour.
On leurs apporta les papiers qu'ils signèrent tout deux, jungkook avec un peu de difficulté, il avait les mains moite et tremblant.
"Putains jk calme toi, c'est ce que t'as toujours rêvé pas vrai, alors sois fière de ce que t'as accompli.
Ce répéta-t-il sans cesse comme une prière à lui même, c'est bien ça, il allait épouser l'homme qu'il avait toujours aimer. Et après avoir reposer le stylo sur le registre, il retourna ce placé près de son désormais époux.
- Pars les pouvoirs qui me sont conféré je vous déclare mari et femme... Vous pouvez embrasser la mariée.
L'agitation ce firent dans la salle lorsque taehyung s'avança près de la mariée, il leva les bras près à relever le voile, pour qu'ainsi dévoiler la beauté qui s'y cacher.
Mais avant qu'il n'est put posé ses mains sur le voile, la porte de la salle fut violemment ouverte.
- Jeon jungkook.
Ce dernier fit volte-face à l'entente même de cette voix et retira son voile part surprise.
Il regarda devant lui l'homme qu'il était sensé épousé et la il compris son erreur.
- Putains de merde...
Me revoilà avec cette nouveau histoire , j'espère qu'elle vous plaira... ❤️
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
Hayran KurguAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...