• ஜ • ❈ • ஜ •
Yeri avait tenue la mains de son fils toute la nuit, comment la lâcher après ce qu'il venait de vivre, son fils était un être fragile et il ne devait pas vivre ce genre de choses de plus chaque fois qu'elle pose ses yeux sur lui, elle ne pouvait que ce souvenir des événements du passé, ceux qui briser son cœur de mère.
Jungkook passait par tellement de chose depuis son mariage que si elle pouvait, elle aurait pris toute sa douleur pour ne plus le voir souffrir, jamais.
Mais c'était ainsi.
Elle ne pouvait que prier pour qu'il ce réveille vite.
Ce matin en ce réveillant, elle sentit une pression sur sa main ce qui la fit relevés la tête, jungkook avait déjà posé ses grands yeux sur elle.
Et elle eu un sourire rempli de larmes qui ce dessiné sur ses lèvres.
- Ma... Maman.
- Oh mon trésor tu es enfin réveillée. S'exclama yeri en appuyant sur le bouton d'urgence près d'elle.
Puis elle le pris enfin dans ses bras et jungkook lui rendit son étreinte un peu perdu.
Le pauvre ne savais pas ce qu'il ce passait en ce moment, il était touché de voir sa mère et intrigué sur sa présence dans cette chambre d'hôpital. Yeri ce retira après un moment, posant ses mains de par et d'autre de ses épaules et jungkook lui sourit faiblement de ses lèvres gercées.
- Mon chéri comment te sens-tu? J'ai déjà prévenu les médecins il ne vont plus tarder. Dit-elle en venant caressé la base de ses cheveux devenu gras.
À cette mention jungkook perdit le sourire qui orné joliment ses lèvres en ce rappelant les événements de la nuit dernière. Il repoussa violemment la main de sa mère, puis le drap qui recouvré son corps il n'y a pas longtemps.
Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur.
Non c'était impossible..
Non pas lui..
Pas son...
- Ahhhh. Hurla-t-il en voyant son ventre plat.
C'était un cauchemar pas vrai, il ce tourna et saisit les bras de sa mère.
- Ma... Maman mon ventre, Il ce mit à le toucher pour appuier ses dire. Ou est mon bébé.
Yeri laissa coulé une larme qui fit le chemin jusqu'à sa pommette, elle voyait bien que son fils faisait une crise et ça la brisé le cœur.
- Mon chéri regarde moi, Dit-elle en essayant d'attirer son attention autre pas que sur son ventre. Ton bébé vas bien. Essai-t-elle en venant prendre son visage de ses deux mains.
Mais jungkook ne semblés pas l'écouter et Yeri ce mit à pleurer encore plus en voyant son fils souffrir de sa perte, alors que son bébé attendait patiemment qu'il viennent le voir.
- Mon bébé... Mon bébé a disparu, Ce mit-il à pleurer en jetant les drap au sol.
Yeri voulu le prendre une nouvelle fois dans ses bras mais il la repoussa une nouvelle fois, puis la porte de la chambre s'ouvrir enfin sur le médecin qui ce trouvait en compagnie des infirmières. Lorsqu'ils virent l'état de jungkook il demanda à madame jeon de sortir de la chambre et c'est ce qu'elle fit et lorsqu'elle vit le visage inquiet de son fils qui ce trouvais au côté de taehyung et de son mari, elle fondit une nouvelle fois en larmes en n'allant se réfugiés dans les bras de son mari qui l'a reçu avec joie.
.
.
.Taehyung n'avait pas dormi que la nuit, après leurs petite visite au manoir des kim en compagnie de ses frères, ils étaient retourné à l'hôtel et taehyung n'avait fais que ce changé et il était retourné à l'hôpital.
Il avait vu hoseok et son beau père, il avait discuté pour passer le temps, il aurait pu aller voir son fils, mais il voulait d'abord voir jungkook ainsi tout d'eux pourrai faire la connaissance de leur bébé.
La nuit fut longue et éprouvant pour taehyung, savoir que chaque minute qui passé l'éloigner encore plus de jungkook le fit serrer les dents de colère en revoyant le visage de minjae et il regretté de ne pas l'avoir tuer dans cette pièce.
Ce fut les cris de jungkook qui les réveilla tous, et taehyung n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit que les médecins étaient rentré dans la pièce faisant sortir madame jeon de la chambre et lorsqu'elle les vit ses larmes coulèrent, et il comprit que quelques choses de grave c'était produit.
Il s'était simplement laissé tomber sur le banc derrière lui, la tête baissé et les mains serré entre elle, il ce senti malade de ne rien savoir, de ne rien comprendre et.
De ne pouvoir rien faire.
Hoseok s'était avancé vers lui et avait posé la main sur son épaule.
- Ne t'inquiète pas rien ne va arriver à kook. Essaya-t-il de le rassurer.
Mais taehyung n'était pas inquiet.
Il était effrayer.
Sa tête ne cessent de tourner dans tous les sens et son cœur c'était un vrai désastre.
Ne pas avoir de nouvelles était insupportable.
La porte de la chambre s'ouvrit de nouveau et les infirmières quittent la pièce, le médecin arriva à leurs hauteur et taehyung ce leva vite.
- Docteur comment vas mon époux. S'empressa de demande taehyung impatient de savoir comment allez son jungkook.
- Il a fais une crise de panique dû à son état actuel et nous ne pouvons pas affirmer qu'il est entrain de faire une dépression post partum mais ce qui est sûr c'est qu'il aura besoin de beaucoup de soutien pour ce sentir rassuré que son bébé est bien en vie. Leurs explica le médecin. Pour le moment nous l'avons administré un calmant mais vous pouvez néanmoins le voir.
Puis il pris congé d'eux en leurs expliquant qu'au moindre problème il devrait prévenir une infirmière. Taehyung avait donc rejoint la chambre ou ce trouvais jungkook sans même avoir pris la peine de demander à yeri et en plus c'était son époux, personne ne pouvait l'interdire de le voir alors qu'il avait besoin de lui.
Yeri ne fit aucun autre commentaire, elle n'avait pas eu le cœur à l'arrêté cette fois.
La seul chose qu'elle désirait était que son bébé aille mieux.
C'est tout...
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanfictionAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...