• ஜ • ❈ • ஜ •
Taehyung avait rapidement quitté la pièce après les paroles de madame jeon, cela ne l'avais nullement surpris, il n'avait pas pris soins de jungkook comme il ce le devait alors il mérité cette colère.
il ne comprenait pas, pour quoi il avait baissé la garde, ça ne lui étais jamais arrivé de faire confiance au autres même lorsqu'il s'agissait de sa famille, il préférait faire les choses lui même ainsi elle était bien faite.
Mais aujourd'hui à cause de cette simple erreur de sa part, il avait failli perdre jungkook. Et il ne comprenait pas pourquoi les paroles de madame jeon lui avait plus blessé qu'il ne l'aurait cru, il n'éprouvait pas de sentiment amour à l'égard de jungkook. Peut-être qu'un peu de sympathie mais rien de plus.
Il avait envie de le voir.
Son téléphone sonna dans la poches arrière de son pantalon et il s'empressa de répondre.
«- Kim taehyung à l'appareil
- Mr kim je suis Lee do-min brigade criminelle... Je vous appelle pour vous informer de l'arrestation de choi min-jae pouvez passer demain au poste de police de gangnam.
Les yeux de taehyung s'était écarquillé à la mention de min-jae, il voulait lui faire la peau pour ce qu'il avait osé faire subir à jungkook, alors non il n'allait certainement pas attendre demain.
- Pas besoin d'attendre demain je veux voir la tête de cette enflure.
- Bien nous vous attendrons » puis l'appel pris fin.
Taehyung n'attendit pas une minute de plus et avait arrêté un taxi qui passait par là, il n'avait pas le temps de retourner à l'intérieur pour prévenir sa famille, encore moins pour récupérer son véhicule. Le simple fais de savoir cet homme vivant, faisait bouillir son sang de rage, il voulait le voir mort, après ce qui avait fais. Après que ses sales mains est toucher le corps fragile de jungkook.
Le taxi s'arrêta devant le poste de police et il s'empressa de sortir demandant au chauffeur de garder la monnaie. Les double porte s'ouvrir et se refermèrent derrière lui, il longea le couloir jusqu'à arriver devant le bureau de l'inspecteur Lee, ce dernier leva la tête en le voyant.
- Oh mr kim.
- Puis-je parler un moment avec mr choi. Demanda taehyung en essayant de dissimulé sa rage.
- Bien sur suivez-moi ! Dit-il en ce levant. Mr choi ce trouvent encore en salle interrogatoire.
Lui explique l'office en le conduisant vers cette pièce, taehyung ne l'avait nullement écouté, la seul chose qu'il voulait était d'encastrer la sale tronche de min-jae.
- Mr kim nous ne serons pas loin, on vous observera depuis cette vitre. L'officier lui montra la vitre en question mais taehyung n'avait pas retiré ses yeux de cette enflure de min-jae.
Il avait était tellement absorber par sa rage et son envie de meurtre qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés dans la pièce. L'officier tapota gentiment son épaule le faisant sortir de ses pensés alors que ce dernier refermé déjà la porte les laissant seule.
Min-jae afficher un sourire que taehyung avait envie de lui faire ravalé, il tira la chaise et s'installe, les jambes croisés, il posa ses mains sur ces derniers.
- Oh que me vaut cette agréable visite de la part du grand kim taehyung.
Taehyung ne donna pas d'importance à ses paroles, parce qu'il était sur de le tuer à la minute où il aura prononcé un mot de travers.
- Comment avez-vous franchi les portes de ma demeure alors que ma résidence est réputée pour avoir une sécurité imparable. S'exclama taehyung pour la première fois depuis son arrivée dans cette salle.
Ils ce jaugèrent un long moment avant que le rire de min-jae ne soit la seule chose qu'en puisse entendre dans la pièce.
- Oh comme ça le grand kim taehyung c'est fais baiser par un membre de sa propre famille...qui l'aurait crus, il calma son fou rire puis posa ses yeux dans les siens un sourire mauvais. Au faite comment ce porte notre jungkook.
Et ce fût la goutte de trop, taehyung avait bondit de sa chaise et avait saisi son cou de ses long doigts qu'il commençait déjà à serrer fortement, il rapprocha son visage de sa bouche sans lâcher sa prise.
- Répète encore ce nom et t'es un homme mort. Crache-t-il les yeux noirci de colère.
- Jun...kook, prononça difficilement min-jae de sa voix cassé et un sourire sadique.
C'était avec la rage au ventre qu'il avait frappé son visage contre la table, encore et encore qu'il n'avait pas remarqué que l'officier de police avait fais irruption dans la pièce et avait eu des difficultés à le séparer du corps sanglant du pauvre min-jae.
Qui n'était pas si pauvre que ça.
L'inspecteur avait sortie taehyung de la pièce et ce dernier avait les points serré, tellement que ses jointure avait blanchi, si seulement cet inspecteur ne l'avait pas sorti de cette pièce, il aurait terminé avec cet enfoiré.
- Mr kim c'est pas le moment de vous emporter, nous devons encore trouver où ce cache kim mina votre belle sœur, elle est celle qui à orchestrer tous ça.
Taehyung n'avait que faire qu'elle soit sa belle sœur ou non, il allait faire payé tout ceux qui avaient causé du tort à jungkook.
- Merci inspecteur. Le remercia tout de même taehyung.
- C'est notre travail Mr kim et nous allons employer tout nos ressource pour retrouver votre belle sœur. Taehyung hocha simplement la tête et s'inclina avant de s'en aller.
En sortant du poste de police taehyung avais fais appel à ses hommes, leurs demandant de rechercher activement mina. Il voulait lui demander ce qu'elle avait bien pu manquer dans sa vie de couples pour faire subir cet affront à son frère. Et jungkook qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire pour mériter une telle souffrance physique et mentale.
Taehyung c'était juré de faire souffrir mina ainsi que minjae de la même façon que jungkook avais souffert, mais ça c'était après qu'il aura retrouvé. Pour le moment elle pouvait encore profiter de ses dernier instants de liberté.
Parce qu'après.
Elle allait souffrir.
Et ceux même si c'est la femme de son frère.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanfictionAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...