E,16

594 55 28
                                    

         • ஜ • ❈ • ஜ •

Les imprévus.

Une situation que personne ne pouvais prévoir à l'avance mais qui pouvez nous tomber dessus lorsque l'on s'attend le moins.  C'est bien pour ça que c'était une imprévue et Jung hoseok avait du faire face à cette situation plus que désolante.

Tout ne c'était pas passer comme il l'avais voulu, sa réunion avait pris plus de temps qu'il fallait et son pneu c'était crevé sur la route de chez jungkook, le temps d'attendre la dépanneuse, il avait perdu une bonne heure.

Il avait bien évidemment essayer de joindre son frère pour lui expliquer la situation dans laquelle il se trouvait, mais ce dernier ne répondais
pas au téléphone. au bout de cinq tentative raté, il s'était inquiétés et n'ayant aucun autre moyen de le joindre, il avait dû laisser la voiture en plan et avait fais appel à un taxi.

Et durant ce trajet qui lui paru durée une éternité, hoseok avait de nouveau essayer, encore et encore et il tombait encore et toujours sur le répondeur. Et cela avait le dont de l'irriter, ne pas savoir ce qui ce passé l'énerver beaucoup.

Jungkook était seul et peut être en danger, il ne pouvait pas rester serein dans une telle situation.

- Monsieur accélérer s'il vous plaît... je dois vite arriver. S'impatiente hoseok en serrant sa ceinture de sécurité.

- Je ne peu pas l'aller plus vite que ça, là police risque de me coller une amende. Répondit le conducteur le regard fixement posé sur la route face à lui.

- Faite simplement ce que je vous demande et je m'occupe de payer l'amende pour vous.

Après avoir trouvé un accord, le conducteur roula aussi vite qu'il le pouvais et au bout d'une dizaine de minutes hoseok pu enfin apercevoir le grand portail des
Kim's. Son cœur loupa un battement lorsqu'il vit une ambulance accéder à la demeure.

Son inquiétude s'accentue lorsque à son tour il pénétra la demeure des kim's et qu'il y vit non seulement l'ambulance qui venait d'entre devant eux mais aussi des voitures de police.

Il ne chercha pas à savoir ce qui ce passer, la seul chose qui voulait c'était de voir son frère et rien d'autre, alors c'est avec précipitation qu'il sortie de la voiture non sans avoir payer le bon monsieur qui avait bien voulu le conduire, et il lui avait demandé de garder la monnaie.

Il s'empressa de rejoindre la maison, son song ne fit qu'un tour lorsqu'il vit son frère sur une civière.

- Jungkook !  Il s'empressa d'aller le rejoindre mais un policier qui ce trouva là, l'arrêta.

- Vous ne pouvez pas passer. Lui dis  l'officier de police.

- C'est mon frère. Ne put dire hoseok alors que ces larmes coulée sur ses joues en voyant son frère dans cet état.

L'officier de police le laissa passer et sans attendre hoseok rejoin son frère dans l'ambulance.

- Je viens avec vous. Hoseok parla en prenant la main de son frère.

Hoseok baissa la tête tendis qu'on administré les premier soins à jungkook, sa tête était rempli de toute sorte de question, il n'avait pas trop chercher à savoir ce qui lui était arrivé mais avant de prendre place dans l'ambulance, il avait aperçu un homme de petit taille discuter avec l'inspecteur de police, trop inquièt il ne c'était pas rapproché pour savoir ce qu'il ce disais. Car le plus important était jungkook.

Il ferma fortement les yeux alors qu'un infirmier le bourcula pour vérifier les constantes de son frère.

Hoseok n'avais jamais priés, mais ce soir là il priait pour que rien de mal n'arrive à jungkook et son bébé.






















 •Embarqué Ensemble • Où les histoires vivent. Découvrez maintenant