✥------- † -------✥
En ouvrants les yeux, la premier réaction de mina fut de regarder autour d'elle. Elle ce trouvait assise sur une chaise et ligoté sur celle-ci un bâillon sur sa bouche. Sans comprend ce qui lui était vraiment arrivée, elle senti un mouvement à sa gauche.
Dans ce hangar froid ce trouvais un assez grand nombre de personnes, son cœur ce mis à pulser dans sa cage thoracique, tellement qu'elle avait l'impression que ce dernier allait sortir à tout moment.
Mais putains..
Qu'est-ce qu'elle foutait là..
La dernière chose auquel elle ce souvenait était d'être arrivée à la gare de Séoul et d'avoir pu payer deux billets pour busan mais après ça ces souvenir semble flou et ce mal de tête, quelle ce traînent déjà au moment ou elle avait ouvert les yeux ne l'aider pas.
Elle ne savait peut-être pas ce qui lui était arrivé là nuit dernière, mais ce qu'elle était sûr c'est qu'elle devait avoir peur, et le fais de ne pas voir eunjung à ses côté ne faisait qu'attiser son inquiétude. Mina ce disait chanceuse de n'être que ligoté, elle avait l'impression que ses hommes n'allait rien lui faire, la preuve ils lui portée aucune attention.
Mais elle aurait dû.
Au moins pour évité ce genre de situation.
La grande porte du hangar fut tiré et les hommes présent dans la pièce, ce turent et mina dégluti, elle avait tout d'un coup un mauvais pressentiment et ce dernier s'avérer lorsque le profil de taehyung ce dévoila devant ses yeux rougie. Son sang ne fit qu'un tour.
Taehyung avança vers elle et mina cru mourir sur place.
Mais comment elle s'était retrouvée dans ce genre de situation.
Un des hommes que mina pensé être au service de taehyung, posa une chaise en face d'elle et s'éloigna à bonne distance d'eux les bras croisés.
- Tu t'es bien amusé cher belle-sœur. S'exclama taehyung tirant la chaise en arrière.
Mina dégluti en fermant les yeux, elle avait imaginé tout sauf cette situation, comment son plan aussi bien peaufiner est put échoué aussi lamentablement, elle n'aurai pas du inclure eunjung dans son plan.
Alors seulement elle ne serait pas assise là, attachée et bâillonné comme une vulgaire criminelle, chose qu'elle n'était pas et taehyung devrait bien comprendre ça.
Taehyung fit signe à l'un de ses hommes de retiré le bâillon qu'elle avait sur la bouche, et elle ce senti rassuré, elle qui pensait que taehyung n'allait pas la comprendre, c'était tout le contraire.
- Ah merci beaucoup taehyung, je... Je pensais rester comme ça. Elle gigote sentant toujours ses poignets ligoté. Taehyung mes... Mes poignets.
Taehyung la regarde longuement avant que son rire ne perce l'aire faisant sursauter mina qui ne comprenait pas son soudain changement de comportement.
- Ah putains. Fut le seul mots qui glissa entre ses lèvres,la tête penché en avant et le regard river sur le toit délabré du hangar. Le simple fait d'entendre t'as voix me donne envie de t'arracher la langue.
Mina dégluti alors que taehyung posa ses yeux sur elle, et comment vous dire que si un regard pouvait tuer, mina serait morte sur place et peut être, je dis bien peut-être qu'elle se considère chanceuse qu'il l'es simplement imaginé et non qu'il n'est pu passer à l'action. Et ces années de mariage au sein de la famille kim les permis d'analyser le comportement de taehyung et ce dernier était quelqu'un qu'on ne ce m'étais pas a dos.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanfictionAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...