• ஜ • ❈ • ஜ •
Après avoir quitté le poste de police, taehyung erré çà et là dans la ville métropolitain de Séoul, sans but précis, jusqu'à arriver devant la grande demeure des kim. Cette pensée lui fit sourire, cette demeure qui fut autre fois infranchissable et réputée pour sa sécurité ce retrouvent aujourd'hui rempli de ruban jaune.
Qu'elle ironie.
Il s'avança plus près du grand portail jusqu'à ce mettre et au côté de cet homme qu'il ne remarqua pas.
- C'est drôle pas vraie. S'exclama l'homme à ses côtés et il ce tourna face à lui surprit de le voir là. Ma propre épouse, celle dont je chérissais et j'estimais le plus ma lâchement trahi.
- Peut importe d'où vient la trahison, elle est d'autant plus douloureuse lorsqu'il s'agit d'un proche, Il reporta le regard sur leurs propriétés.
D'où ils étaient, ils pouvaient voir encore de l'agitation à l'intérieur. Chacun pouvait voir au travers, un mariage brisé pour l'un et pour l'autre simplement les décombres d'une réalités dont il n'avait jamais imaginé et pour la première fois de sa courte vie, taehyung pouvait ressentir les sentiments de son frère. Il pouvait entendre à quel point ce dernier chercher de l'aide.
- Hyung rentrons. Dit-il en venant posé une main réconfortante sur son épaule parce que c'était la seul chose qu'il connaisse faire.
- Tu n'est même pas en colère contre moi. Demanda jin les yeux posé sur ce dernier.
- Je suis en colère mais pas contre toi... tu es toi aussi une victime, il fit passer ses doigts dans ses cheveux un soupir lasse quitta la barrière de ses lèvres. Hyung nous sommes tous victime de cette femme, ni toi, ni namjoon, ni jimin encore moins papa et maman ne sont responsables de ses actes... Tu a plus donné durant ses cinq ans alors ne te reproche de rien et vas de l'avant avec ton divorce et ne t'inquiète pas, je ne le montre pas assez mais vous comptez beaucoup pour moi.. Je vais t'aider tu ne seras pas seul et nam il t'aidera lui aussi crois moi.
- Bien que je t'aiderai. S'exclama la voix grave de namjoon. Je suis t'as premier moitié après tout. Sourit-il en les rejoignent.
Jin eu les larmes au yeux, il s'attendait à ce que namjoon le soutiennent, c'était une évidence, c'était sa première moitié et personne ne pouvait l'aimais autant qu'il le faisait, parce qu'il était jumeaux ils ce soutenaient peu importe les circonstances. Mais taehyung.
Taehyung était le petit de la famille,leurs derniers, celui qui était froid et distant même avec ses frères, celui qui depuis son enfance avait un caractère à chier. Et aujourd'hui celui-ci était près à l'aide.
Il pleura et namjoon le pris dans ses bras alors que taehyung leva les yeux au ciel, il trouvait la réaction de son aîné beaucoup trop exagéré. Maintenant qu'il avait la personne de son frère de lui venir en aide, il pouvait agir sans retenu.
.
.
.Depuis leurs fuites, eunjung n'arrêter pas de ce plaindre, mina ne lui avait pas dis ou est-ce qu'elle l'emmener, elle ne pouvait plus rentrer chez elle et sa mère allais s'inquiéter de son absence mais mina ne semblait pas s'en inquiéter le moins du monde.
- Eonni ou allont nous. Pleurnicha la jeune fille, mais mina ne la gérer pas continuant à marcher rapidement.
Eunjung fronça les sourcils ne comprenant pas l'attitude de son aîné, elle avait l'impression qu'elle lui en voulait pour ce qui venait de ce passer chez les kim. Alors c'est déterminé qu'elle l'a rattrape et ce mit devant elle. Mina lui lança un regard noir.
- Qu'est-ce que tu fou. S'énerva-t-elle en la poussant.
- Non toi qu'est-ce que tu fou, elle lui poussa en retour. Depuis que nous avons quitté la maison tu ne cesse de tirer cette tronches à croire que je suis responsable.
- Oui t'es responsable de tout cette merde.. Je ne t'es demandé qu'une choses et c'était que tu me laisse faire, mais toi fallait-il que tu lui demande de le violer.. Si tu réfléchissais plus il serait déjà mort à l'heure dont en parle et personne n'aurez su que c'était moi et toi tu serais avec taehyung.. Mais comme toujours tu gâche tout.
- Attend eonni ne change pas les fais, c'est toi qui a ramené cet homme, c'est toi qui a conclu un accord avec lui... Pas moi alors ne reporte pas la faute de ton échec sur moi.. Je ne t'es jamais demandé de mettre en péril ton mariage pour moi, ce n'est pas ma faute si depuis maintenant cinq ans tu n'arrive pas à donner un héritier à t'as famille et que jungkook est réussi là où tu as failli.
Mina fut déstabiliser par ses paroles, comment pouvait-elle penser ainsi, tout ce qu'elle faisait était pour son bien, même ce plan tordu était parce qu'elle voulait l'aider à avoir taehyung. Et en bonne grande sœur, elle avait tout organisé pour que l'obstacle qui ce trouvé entre elle et taehyung soit éliminé.
Et maintenant que les choses n'était pas en sa faveur, elle l'impliquer dans ses délires à la con.
-Mais qu'est ce que tu raconte, je ne suis pas jalouse de lui, je l'es fait pour toi.
- Ouais continu à te mentir, pour l'instant nous devons trouver une planque pour cette nuit. Elle s'en allons devant la laissant derrière.
Mina soupira, elle regarda derrière elle un instant, elle avait tout gâcher pour cette peste. Maintenant elle avait perdu son mari et sa famille.
Si elle allait imploré leurs pardon, les accepterais-t-ils ?
Elle soupira et suivi eunjung qui l'attendais au bout de la route, maintenant qu'elle avait tout gâcher, elle devait trouvé un endroit où personne n'allait les trouver, le temps que les choses ce tasse et que tout le monde passe à autre chose. Peut-être seulement comme ça jin pourra tout oublier et le pardonnerais tout ce qu'elle avait fais, ils s'aimaient après tout.
Il pouvait tout lui pardonner.
Mais ce qu'elle oublier c'était que taehyung n'était pas près à la pardonner.
Et ceux même si elle venait à implorer son pardon.
VOUS LISEZ
•Embarqué Ensemble •
FanficAlors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influent et le plus convoité de Corée. Était-ce une erreur ? Bien évidemment... Mais voilà, les choses éta...