épisode 7// 1er jour

671 13 0
                                    

Étienne michut
Jardin de maëva

Maëva : tu veux faire quoi ?

Moi: je sais pas, toi tu veux faire quoi ?

(...)
Pdv maëva

1 semaine et 3 jour plus tard

Salut c'est maëva, aujourd'hui c'est ma rentrée, dans mon nouveau licée. J'ai peur que les gens m'accepte pas, je connais personne et pis je suis une fille assez timide.

Je viens de me réveiller ya 10 minutes, la je suis déjeune. Je déjeune des chocapic avec un jus d'orange, et une pomme.

(...)
Je viens de le laver et je vais m'habiller, je mets un cargos beige avec un tee-shirt beige et une veste Nike beige, donc en full beige, je mets mes air force blanche et je prend mon sac eastpak,(que j'ai remplie de 1 pochette, ma Trousse et de mon agenda de foot )

Je me brosses les dents, prend mes clé et je sors de chez moi, j'ai attaché mes cheveux en queu de cheval.

Je pars vers mon arrêt de bus, mon lycée et à 20 minutes de chez moi donc il faut que je prenne le bus et pis je vais pas faire la route toute seule.

(...)

Maëva Cosmart, seconde c

(...)

La sonnerie du commencement des court retenti.
Je me range dans le rang et regarde les personne, je me mets au fond toute seule. Notre prof arrive et nous fait entrer dans la classe, on se place où on veut. Je me mets toute seule au fond.

Professeurs : Bonjour chère élève de seconde c, durant cette année scolaire je serais votre professeur principal. Je suis M. Franc.

On sort nos affaires, et on entend quelqu'un toqué à la porte.

Le professeur ouvre la porte

Professeurs: Déjà en retard le premier, vous êtes fort. Vous devez être M.mbappé et M. Michut ?

Les deux garçons : oui excusez nous

M. Franc : comme c'est le premier jour je dis rien mais prochaine je vous mets un retard. Allez rentrer, installez vous .

Omg c'est Ethan et Étienne !

Étienne me voit et il se mets à côté de moi .

Étienne michut

Je viens de rentrer dans la salle de classe et je vois, devinez, maëva elle est dans le même lycée et dans la même classe que moi, c'est cool.

Je vais massoir à côté d'elle

Moi: bonjour !

Maëva : bon...

Milena : Étienne pourquoi tu t'es pas mis à coter de moi ???

Moi: j'ai pas envie ! Rohh t'es chiante.

Milena : me parle même plus Étienne michut !

Moi: ouais ok t'inquiète pas.

Je me retourne vers maëva

Moi: ça va ?

Maëva : oui et toi ?

Moi: oui, c'est trop cool qu'on soit dans la même classe !

Maëva : oui, au moins je serai pas seule.

(...)

Je suis dans la court avec mes potes, on parle de nos prof et de tout, maëva ces fait un pote garçon qui est dans notre classe. Je suis sur il est pote avec pour sortir avec elle !

Vous allez me dire pourquoi tu dis sa, je vais vous répondre :
De une, il a la réputation d'être un gros charo.
De deux, il l'a dévore des yeux.
De trois, il est tactile avec elle.
De quatre, il lui sourit tout le temps !

Je suis pas jaloux.

C'est juste que j'ai pas envie qu'on lui fait du mal.

....: Étienne

Et pis elle est très belle et elle pourrait faire tombé plein de garçon amoureux d'elle.

...: ETIENNE !!!

Et pis elle est super gentil.

...: PUTAINNNN ÉTIENNE RÉPOND !!!

je sors de mes pensées et le regarde.

Moi: oui qu'est qui a ?

Djibril : ah bah enfin, sa fait 5 minutes qu'on t'appelle ! Tu regarde qui comme sa ?

Moi: per.personne balbutie-je

Djibril : fait pas genre, c'est la nouvelle, une certaine maëva je crois et lilian et en train de lui parler c'est sa ?

Étienne : euh ouais.

Djibril : Miguel vient il faut que je te dise quelque chose .

Ils partent à 2 puis ils reviennent.

Je me retourne pour parler à ethan puis je me retourne et je vois plus Miguel et Djibril.

Je me retourne vers maëva et je l'ai voit avec, il me pointe du doigt, oh je vais les tuer c'est 2 là.

Il l'emmène vers moi, putain.

Maëva s'arrête devant moi et elle me sourit.

Maëva : tu veux me dire quoi ?

Je fusille du regard mes 2 amis et je la re-regarde, elle me regarde dans les yeux.

Étienne : rien c'est juste que tu vois lilian ?

Maëva : oui, il est lourd, j'attendais que quelqu'un vient m'aider, j'en peu plus de lui.

Étienne : quoi mais t'y lui sourié et tu lui parlez !

Maëva: je lui répondais par politesse.

Étienne : heum ok

Maëva : bon je te laisse avec tes potes.

Étienne : tu vas où ?

Maëva : je sais pas mdr

Étienne : vas-y reste, sa vous dérange pas les gars ?

Les gars: non pas du tout.

(...)



toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant