Étienne michut
La sonnerie de la fin du court de musique à sonné, enfin. La prof nous a raconter sa vie. Je suis à coter de ethan en musique. Et maëva est à côté de djibril.
Là, il est exactement 12h30, donc c'est l'heure de manger, comme c'est le premier jour je compte manger à la cantine mais si la cantine est pas top j'irai manger de temps en temps dans Paris avec mes potes.
Je suis avec djibril, ethan, senny et maëva. J'ai d'autre potes dans d'autre classe mais eux mange à 13h. Dans notre classe on est 32 élèves.
Nous rentrons dans la cantine et nous payions à l'entrer, puis on se sert. Djibril nous a garder une table de 6, on s'y met, on est 5 à la table.
Clara: je peux venir à votre table ? Comme il reste une place ?
Moi: euh oui stv.
Djibril : non elle vient pas.
Senny: oui elle vient pas.
Clara : bah étienne, ma dit oui donc je viens, elle va à coter de maëva (debout)
Je vais vous dire nos place comment on est placé:
Moi maëva ethan
Senny djibril ×
CLARA regarde maëva de haut en bas.
Et elle lui dit :
Clara: eum, t'es à ma place là, bouge !
Maëva se tourne sur sa chaîne et regarde le dossier puis elle re-regarde Clara
Maëva: euh c'est pas écrit poufiasse sur la chaise, donc non c'est pas ta place.
Djibril, Senny, ethan et moi on se tape une barre vu sa remarque et Clara part avec une de c'est tête ;)
DJIBRIL: bienvenu dans notre bande maëva dit -il en se calmant.
Senny: oh oui bienvenue, Étienne t'a pote elle est trop drôle.
Je regarde maëva en souriant.
Elle souriait, à djibril et senny.
Maëva: merci dit-elle avec son air timide
***
Petit chapitre en se moment je suis débordé avec les cours donc désolé si je fais pas trop de chapitre et désolé d'avoir un si petit chapitre. Désolé aussi si mon chapitre et nul et si mon histoire aussi...