épisode 5 // visite

772 14 4
                                    

Ethan mbappé
Park
with Étienne michut

Voilà elle est là, sa fait 2 heures que Étienne me dis: vient on lui propose de lui faire visiter Paris. J'ai s'aider après sa me deplais pas, la petite maëva est hiper gentil et très gentil mais un peu timide donc bon.

maëva: bonjour ethan et Étienne !

Moi: salut maëva !

Étienne : salut

Étienne a l'air gênait, je pense qui veut faire quelque chose mais il ose pas.

moi : maëva j'arrive 2 secondes il faut que je dise quelque chose à Étienne.

Maëva : d'accord je vous attend !

On se mets un peu plus loin et je demande à Étienne :

Moi: Qu'est qui ya ?

Étienne : rien t'inquiète

Moi: dis je sais qui a quelque chose, je te connais !

Étienne : bah je sais pas moi même, je te le dirait se soir quand elle sera pas avec nous...

Ethan : oh d'accord, bon on retourne la voir ?

Étienne : yes

Nous partons vers où elle était et on la voit avec quelqu'un, c'est Gabriel. Merde lui il veut juste la dragué.

Je vois qu' Étienne la vue aussi.

Et la d'un coup Gabriel l'embrasse. Elle le repouse et le gifle. Elle s'essuie la bouche et elle fait une tête de dégoût. On voit Gabriel la giflé et la non, on tape pas une fille. Je cours vers elle est Étienne aussi.

On voit Gabriel la tapé plein de fois.

Je prend Gabriel et le recule.

moi: tu te calme ! T'as pas à tapé une fille ! Surtout pas, une fille qui est amis avec moi. Tu fais se que tu veux avec les autres filles mais pas avec elle ! Dacc ?

Gabriel : mais c'est elle qui m'a giflé en première !

Moi: mais tu la embrasser sans son accord !!

Gabriel : c'est bon frère, je fais se que je veux avec elle, c'est pas ta meuf !!

Il me donne un coup de point dans la mâchoire.

Moi: tes sérieux là ! C'est pas ta meuf non plus donc laisse la et casse toi avant que j'appelle mon frère !!!

Il me regarde avec un sourire moqueur et il part.

Étienne michut
Au même moment ethan prend Gabriel

Je vais vers maëva et je vois une larmes sur sa joue. Merde elle pleure, j'aime pas voir les gens pleurer.

toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant