épisode 26 // Napoléon

427 7 0
                                    

Maëva Cosmart

Nous sommes dans le bus au même place que se matin.

On arrête pas de rigoler. Je suis contente qu'entre moi et Étienne tous va bien.

En plus il vient chez moi pour m'aider !

Le bus arrive, ou il doit s'arrêter. Puis on descend.

Ethan nous dit en revoir et il rentre chez lui et moi et Étienne nous partons vers ma maison.

Quand j'ouvre la porte, Étienne me prend la main.

Rentrant chez moi, il me regarde dans les yeux puis il dévit vers mes lèvres.
Puis il prend ma tête dans ses mains et m'embrasse intensément. Je ferme les yeux et je passe mes bras autour de son cou, lui garde une main sur une de mes joues et en place une dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui. Sa langue demande lacsé à ma bouche se que je lui laissa. Nos langues se rencontrèrent et firent une danse endiablé.

Nous nous séparons à bout de souffle et nous nous regardons dans les yeux. Et je me mis à sourire bêtement comme lui. Puis je le pris dans mes bras.

Je l'aime.

Étienne: maë ?

Je leva ma tête vers lui.

Étienne: je t'aime.

Puis il me rembrasse.

(...) nous venons de goûter, on a prit tout les deux des pains au Nutella mdr.

Moi: bon on s'y mets ?

Étienne: oui oui

(...)
J'ai commencé mon exposé mais Étienne arrête pas de faire le con.

Étienne: oh ta une tache.

Il pointe mon haut, je le regarde.

Étienne: pistache !

Dit-il en me fesant une pichenette sur mon nez.

Je me remets a mon exposé. J'essaye de me concentré.

Il rapproche sa main de moi et fais le truc j'ai piqué ton nez.

Étienne: j'ai piqué ton nez ! Hehe !

Je le regarde avec un regarde noir, et je me vois sourire. Vous voyez se sourire qui fais craquer tout le monde. Bah celui !

Étienne: tu sais que t'es belle ?

Je relève la tête.

Moi: pourquoi tu dis ça ?

Étienne: parce que je le pense.

Je lui sourit.

Je baisse ma tête pour continuer mon exposé il me reste 3 ligne à faire !

Étienne: maë ?

Il est chiant, 3 ligne plus que trois ligne ! Inspire, respire maëva !

Moi: oui ?

Étienne: fi !

Je le regarde d'un regard noir. Il rigoler bah il va plus rigoler. Je me jette sur lui et je le chatouille.

toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant