épisode 13//bisou ?

612 14 2
                                    

Maëva Cosmart
Chez moi

Coucou, la je suis en train de préparer ma maison pour qu'ils arrivent, j'ai préparé des bonbons, et autre chose à grignoter, du coca, eau ect....

J'ai mis Netflix sur ma télé, en attendant. J'ai préparé tous qui faut pour passé une bonne soirée.

Ma mère fini à 3 heures du matin aujourd'hui...

Avec sa mutation elle travaille beaucoup plus ....

Bon allez je vais me préparer.

Je mets un jogging du psg et un maillot du psg, floqué neymar jr.

Oui je me suis mis alèse. Mdr

Il est 19h et dans 15 minutes, ils arrivent. 

J'écoute de la musique avec mon téléphone, du tiakola précisément. Meuda.

J'aime trop cette musique.

10 minutes plus tard, j'entends toqué.

Je cours vers la porte. Et ouvre je vois Étienne, je le laisse rentrer.

Moi- t'es en avance. Dis-je en souriant.

Il me sourit en retour.

Puis il me prit d'un coup dans ses bras.
Ah ce petit PD, il me serre fort.

Il me relâche puis il me fais un bisous sur la jou

Étienne- tu m'as manqué. Il me regarde  dans les yeux et il me sourit.

Tout doucement, il se rapproche de moi toujours les yeux dans les yeux.

Je commence a avoir chaud

Étienne- t'es super belle aujourd'hui. Enfin comme d'ab quoi !

Je rougi légèrement.

Je sens son souffle sur mes lèvres, il est à quelques centimètres de mes lèvres.

Il va m'embrasser ?

Il regarde mes lèvres puis il relève les yeux vers mes yeux.
Je me mordille la lèvre et il le voit. Il sourit puis, il se rapproche encore un peu plus.

D'un coup on entend la porte, quelqu'un toque a celle-ci, ça doit être ethan.

Je le regarde en souriant puis je part ouvrir la porte.

Pdv Étienne michut
Chez maëva
19h16

Putain pourquoi je l'ai pas embrasser avant que sa toque ?

J'avais porter mes cou***** pour une fois.

Sa sera pas cette fois....

Je l'aime, cette fille, elle me rend dingue. Oui, je l'aime. Ça fait pas beaucoup de temps que je la connais. Mais je crois bien que je tombe amoureux de cette fille.
Elle est tous se que je cherche chez une fille.

Elle est gentil, elle aime les mêmes passions que moi, elle est pote avec moi pas pour ma célébrités mais pour moi. Elle est très belle.

C'est une super fille, il faut que j'agisse avant qu'un notre le fasse.

La en se moment, elle parle avec ethan a la porte.

Je suis jaloux, j'avoue. C'est pour sa que je vais dans leur bus parce  que j'ai peur qu'il se passe un truc entre eux....

J'aime pas être jaloux de mon meilleur amie mais c'est plus fort que moi.

Ethen vient vers moi et il me tieke. On va passé une bonne soirée.

****



toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant