épisode 22 // jaloux ?

431 9 1
                                    

Étienne michut
In the school

La nous sommes en français, je suis à côté d'ethan. Et maëva est à côté de djibril. Il rigole beaucoup à deux.

Non je suis pas jaloux.

Elle me regarde très rarement alors que moi je la regarde toute les 10seconde à peu près.

Bon moi j'en ai marre je la regarde plus, je suis le cours pour une fois.

(...)

Ça vient de sonner et c'est une pose récré.
Je sors de la salle avec ethan, puis je m'arrête pas et je descend les escaliers. Ethan me court après.

Ethan : on attend pas maë ?

Moi: non elle se démerde c'est bon, elle rigole bien à djib, ba elle peut descendre toute seule !

Ethan : tes jaloux ?

Moi: non je suis pas jaloux, elle me gave !

Ethan : si si t'es jaloux ! Me dit-il avec un grand sourire

Étienne: je t'es dit NON !

Ethan  : ÉTIENNE EST JALOUX ! Dit-il en criant.

Étienne: ta gueule ! Dis-je en chuchotant.  Et ok je suis jaloux...

Ethan : tu vois !

Clara : Étienne t'es jaloux de qui ?

Étienne : de personnes !

Clara : c'est de maëva que t'es jaloux ?

Étienne : maëva ? jamais ta vu sa gueule, c'est juste une pote !

Bon j'avoue, je le pense pas du tout mais bon, comme ça Clara me casse pas les couille.

Pdv maëva

La sonnerie vient de retentir pour la pose, j'ai bien rigoler avec djib, il est bon délire. Mdr

Je vois Étienne et ethan sortir de la salle.

D'habitude ils m'attendent en devant ma table, mais peut être qu'ils m'attendent devant ?

Je range toute mes affaires et attend djib.

Puis on sort, bon ils m'ont pas attendu...
Cool.

Avec djib on commence à descend les escaliers.

Quand d'un coup on entend la voix à ethan:

Ethan : ETIENNE  EST JALOUX !!

Puis plus rien. Et on descend encore un peu.

Clara: Étienne t'es jaloux de qui ?

Étienne: de personnes !

Clara: c'est de maëva que t'es jaloux ?

Je souris, il est jaloux de moi c'est pour ça que-

Étienne: maëva ? Jamais ta vu sa gueule, c'est juste une pote !

Mon sourire partit, djibril me regarda avec un petit sourire forcé, je sans des larmes coulé, djib mes une main sur mon épaule.

Maëva (moi): vient on descend pour aller dans la cours ?

Il me fit un signe de tête.

Et nous descendons, et passons à côté de Étienne et ethan sans les regarder.

Étienne : maë ?

Je me retourne pas et je sors du bâtiment.

Je vais au fond de la cours et la je me mets à pleurer. Putain comment j'aurais pu croire qu'un mec aussi beau m'aime...

Djibril me caresse le dos, senny et Queyrell arrive vers nous. Jr suis assis sur un truc qui contourne les truc de fleur en pierre (je sais plus le nom 😭💀).

Les mains sur ma tête, et je pleure toujours.

Senny: ça va maë ?

Je le regarde les larmes au yeux. Et fais non de la tête.

Il vient de l'autre côté de moi. Et il me prend dans ses bras.

Senny: vas-y  raconte tout à tonton senny ?

Queyrell s'assoit devant moi à terre.

Moi: ba enfaîte( j'essaya mes larmes ) Étienne est moi on est en couple depuis hier-

Senny: félicitations !

Moi: djib tu peu lui dire la suite ?

Djibril : oui t'inquiète !

Je me remis dans les bras de senny en pleurant.

Djibril: déjà ethan et Étienne nous on pas attendu à la fin du cours alors que d'habitude, ils nous attendaient. Ensuite on est descendu comme il devait déjà être en bas. Et ethan a crié  je cite :" ÉTIENNE EST JALOUX " en criant, on est un peu plus descendu et on les vu de loin. Ensuite Clara cette grosse sal*pe elle lui a dit : " c'est qui que t'es jaloux" un truc dans le genre. Et Étienne a répondu : " de personnes !". Après elle a lui a dit : " c'est de maëva que t'es jaloux " et lui il a répondu : " maëva ? Jamais ta vu sa gueule, c'est juste une pote !"
Ensuite on a descendu vite les escaliers et Étienne a appelé maëva mais elle sait pas retourné.

Senny: oh le con ! Il se frappa la tête.

Queyrell: moi je reviens d'aller le voir, il m'a demandée de venir te voir pour savoir si taller bien.

Senny: pareil et en plus je te cherchais, ma fan de foot préféré !

J'eu un petit sourire.

Queyrell : je vais aller le voir j'arrive !

***
Suite dans le prochain épisode !


toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant