Étienne michut
Au même momentElle me regarda et...
Elle me fit un bisou sur la jou.
Maë: tu veux regarder quoi ?
Moi: je veux te regarder !
Maë: wsh Étienne 😭elle se mit à rire.
Moi: arrête de rigoler, à force je vais croire que tu te fou de ma gueule...
Maë: mais non titi.
Moi: titi ?
Maë: t'aime pas ?
Moi:si si j'adore.
Je me mis à sourire comme un con.
(...)
On regardait un dessin animé, sa s'appelle Tom & Jerry. C'est drôle un peu.
Maë: vient on va dans ma chambre faire un fifa ?
Moi: ouais vasi mais tu peux m'apprendre à mieux joué je suis nul à chier à coter de toi maë !
Maë: si tu veux titi.
Nous allons dans la chambre à maë et on s'assoit à terre, je m'asseya et elle était debout devant moi.
Moi: quoi ?
Maë: tu veux que je t'apprennent mais tu me laisse pas de place.
Je comprends ya plein de place a côté de moi.
Maë: ouvre des jambes, je mets entre elle et je t'aide avec la manette comme sa je te montre les boutons et je t'aide en fessant avec mes doigts en même temps ?(je sais pas si vous avez compris mdr )
J'ouvra mes jambes et elle se mit entre elle, elle prena mes maints et mis la manette dans mes mains, puis elle posa ses doigt sur les miens en jouant avec les joystik (jsp du tout comment sa s'écrit)
Le temps qu'elle alluma fifa et qu'elle fit tout les réglages, je posa ma tête sur son épaules en approchant mon torse de son dos, elle a toujours ses mains sur les miennes avec la manette.
Elle me parla:
Maë: alors on va faire une parti et je te montre les techniques avec mes doigts et après pour voir si tout compris on jou l'un contre l'autre et tu t'entraînera chez toi avec les techniques !
Moi: ok maë !
Elle lança la partit et elle m'indica plusieurs techniques, je l'écouter avec attention et regarda avec attention les posture des doigts qui faut mettre puis après qu'elle les fesait elle me disait de les refaires.
Maë: eh golazo !!!
Elle lâcha la manette et se retourna vers moi en criant, et elle me prit dans ses bras.
Bon on a gagné 68-3 mais là c'est la fin du match et elle a marqué à la dernière seconde.
Elle enleva sa tête de mon cou puis elle me regarda dans les yeux, je rapprocha ma tête de la sienne, puis elle mis ses bras bien autour de mon cou. Je continua à avancée ma tête, je suis plus qu'à quelques mettre de ses lèvres, Étienne c'est le moment. Je sent son souffle sur mes lettres elle a chaud sa se voit et moi aussi, nos lèvres se frola, aller Étienne maintenant ! Je posa mes lèvres sur les siennes, je l'ai fais, je l'ai embrasser, enfin je l'ai snack, elle se recula et me regarda dans yeux puis reséla ses lèvres au miennes, je sentis sa langue demanda lacsé à ma bouche, j'entrouva ma bouche et nos langues se rencontrèrent, on se galoche là ! Putain Étienne tu deviens un homme ! On se sépara à bout de souffle. Je la regarda en souriant, elle embrasse merveilleusement, et pis la galoche je vous dis pas mais moi j'ai kiffé ! Je la pris dans mes bras et la serra fort vers moi.
J'ouvra la bouche pour dire quelques chose.
Moi: alors on est quoi ?
Elle me regarda dans les yeux.
Maë: tu veux qu'on soit quoi ?
Moi: en couple ?
Maë: bah demande le moi mdr !
Moi: maë est ce que tu veux être ma petite amie ?
Maë: non. Ah... mais non je rigole, bien sûr que je veux ! T'aurais vu ta tê-
Je l'embrassa à pleine bouche. Elle disa pas non et continua.
(...)
On a joué plusieurs parties à fifa. Bon c'est pas drôle elle a gagner toute les parti mais se qui est bien c'est que des que je perdais et que je boudais elle m'embrasser. J'avoue je fesais semblant de boudais juste pour sa...
(...)
C'est l'heure pour moi de partir demain ya cours !J'ai hâte de la revoir au collège, elle veut pas qu'on le dise en message à nos pote mais qu'il le devine eux même, on c'est embrasser pour se dire bonne nuit et quand je suis rentré je suis envoya un message, puis elle parti dormir.
Je l'aime cette fille ❤
(***)
Voilà un chapitre que tout le monde attendez ! Bonne soirée.