Maëva Cosmart
8h je prend mon sac, je me suis déjà lavée et j'ai déjà déjeuner. Demain c'est le week-end !
Eh oui !!!
On est vendredi !!Bon moi il fait que j'y aille, j'ai court moi à 8h35.
Je sors de chez moi, je ferme la porte à clé. Et je vais à l'arrêt de bus. Je retrouve Ethan, il me sourit.
Moi : salut ethan !
Ethan: salut
Il me fait une accolade.
Ethan : c'est une question bête mais est ce que tu veux bien te mettre avec moi dans le bus ?
Je me mis à sourire.
Moi: oui, toute façon je compté me mettre à coter de toi.
Il sourit.
Le bus arrive, on monte dedans.
Je m'assoie côté fenêtre et ethan bah côté couloir (logique).
Ah et je vous est pas dit comment je suis habillé. Je suis habiller d'un pantalon parachute blanc et d'un genre de crop top blanc aussi. Mes chaussures des dunk noir et blanc. J'ai pas prit de veste, j'ai oublié.
On parle avec ethan tout le trajet, je vous passe sa.
(...)
On est arrivé au lycée, ya Étienne qui nous attendait à l'entrer avec djibril, Senny, erwan et Queyrell.
On va vers eux. Ethan les tieke et moi je leur fait juste un signe.
Étienne : salut les amis ! Il s'approche de moi et il me prend dans ses bras.
Moi: salut les gars !
Les gars (erwan, senny, djibril et Queyrell) : salut maëva !
La sonnerie du lycée résonne et on part tous dans notre coin. Moi avec Étienne et ethan et les autres dans leur classe respective.
(...)
C'est enfin les fin des courts ! Je suis fatigué. C'était ennuyant cette journée.
Je suis dans le bus avec Étienne et ethan. Oui Étienne a pris notre bus pour profiter avec nous askip. Moi je suis avec Étienne, bon de base ethan n'était pas d'accord parce que lui aussi voulait se mettre à côté de moi, donc ils ont du faire un pierre, papier, ciseaux ! Et Étienne a gagner 3/1 oui ethan est nul au pierre, papier, ciseaux.
Donc la on parle ensemble, ethan est devant et moi côté fenêtre.
(...)20 minutes plus tard
On est arrivé, ethan et rentrer chez lui on se retrouve dans 2heure chez moi, ma mère a dit oui !
La, je fais la route avec Étienne.
**
Petit chapitre pour dire de poster désolé de pas en poster plus mais ya eu Noël et j'ai des devoirs et le foot dsl. Bonne lecture