Maëva Cosmart
Le lendemain (lundi )Je me réveille, j'ai super bien dormi. J'ai hâte de revoir Étienne. Il me manque même si on c'est vu hier mdr.
Je me lave, je m'habille, je mets un ensemble Nike j'ai sport aujourd'hui et j'ai la flemme de faire un effort, je met un ensemble Nike gris, je mis un maillot du psg 2015 cavani, je mis mes airforce blanche.
Je pars déjeuner, je déjeune des chocapic avec un jus d'orange avec une pomme.
Quand j'ai finis, je pris mon sac et je sortis de chez moi, ma mère et rentrer à 20h et elle est parti travailler à 6heures. Aujourd'hui elle finit à 17heures mais je pense qu'elle va aller dormir.
Je ferma la porte à clé, et je vis ethan devant chez moi.
Moi: wsh tatane !
Je le tieke.
Ethan: wsh la naine !
Je lui fais un sourire, nous allons jusqu'à notre arrêt de bus et nous voyons Étienne. Je me mis à sourire en le voyant. Sa fait pas longtemps qu'on se connaît et qu'on est en couple mais je crois que je l'aime de plus en plus....
Ethan partit en courant vers Étienne.
Il le tieke et il rigole entre quand j'arrive à quelques centimètres de Étienne.
Il me prit dans ses bras. Je suis si bien dedans.
Il me relâcha avec son beau sourire et il me fit un bisou sur la jou, ethan ne le sais pas et avec Étienne comme ya beaucoup de paparazi qui veulent savoir tout sur la vie de Édouard et d'étienne, on ne va pas s'embrasser devant tout le monde.
Le bus arriva, et nous montons à 3, on se mit au place du fond et on se mit tout les trois à côté, moi au milieu de ethan et Étienne, Étienne côté fenêtre et ethan côté fenêtre. Je sais pas si vous comprennez.
Attendez:
* * * * *
Étienne moi ethan (personne)Voilà j'ai fais du mieux que je peux. Mdr
Étienne me tient la main en cachette, ethan le voit pas en tout cas.
Étienne me chuchota une chose dans mon oreille.
Étienne (en chuchotant) : on le dira à Ethan, toute à l'heure, comme ça plus besoin de se cacher avec lui .
Moi: ouais mais vos mieux le dire maintenant, j'ai qu'une envie c'est de t'embrasser mdr.
Dis-je en chuchotant à son oreille, avec un sourire.
Il me sourit aussi puis me lacha main, avant de se lever et de se mettre à coter d'ethan.
Étienne: maëva et moi devont te dire quelque chose.
Ethan: vas-y dit, tu me fais stressé !
Ethan me regarde puis regarde Étienne.
Étienne: moi et maëva on est ensemble. Dit-il en souriant.
Ethan avait une tête choquée. Il n'avait aucune expression.
Puis d'un coup il eu un sourire et il nous prit en même temps dans ses bras.
Ethan: félicitations les copains !!
Il me fit un gros bisou sur la jou, puis il serra fort Étienne.
Ethan: tes un homme aujourd'hui, je savais que tu pouvais le faire, mon grand. Ethan ébouriffa les cheveux à Étienne.
Ethan: un bisou ! Un bisou ! Un bisou !
Étienne: par contre tu le garde pour toi t'es le seule qui le sait comme t'es notre meilleur ami.
Ethan: t'inquiète, je le dirais à personne. Allez un bisou ! Dit-il en souriant.
Étienne se leva et se mit a coter de moi puis il prit ma tête d'un coup et il me fit un bisou sur la bouche.
Ethan: c'est mignon, Étienne est devenue un homme ! J'espère que sa durera pas comme avec tes exs Ain !
Étienne: arrête de parler de mes exs ethan s'il te plaît.
Ethan: désolé.. mais si un jour vous avez un enfant c'est moi le parrain !
(...)
Petit chapitre pour poster, la suite dans le prochain épisode.(Demain je posterais pas jai un tournois footsalle toute la journée )
Bonne soirée/journée