Pdv maëva
Chambre de maëva
(18h30)Je m'affalle sur mon lit et regarde le plafond.
Je suis dans mes penser, je pense à ceux jeune garçon de toute à l'heure nommé Étienne... il doit être en couple vu comment bah...il est beau et attirant.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ? Je regarde mon mur plein de poster, puis mon bac à ballon. Je me lève et vais jusqu'à se bac.
Je regarde mes différents ballon psg 2020,21,22,19,18,... j'ai toute les années du psg depuis que j'ai 6ans (les ballons de chaque année), réal Madrid 2016-17-18, rc lens depuis 2015 mais je fouille un peu plus dans mon bac et je ne vois pas le ballon de lens 2022. Je refouille, je classe mes ballons. mes non, il est pas là.
Qu'est que j'ai pu faire avec-
Je me souviens-
Je l'avais pris au parck j'ai du l'oublier-
Merde-
Vite il faut que j'aille le chercher avant qu'on me le prennent !!!Je cours et sors de ma chambre, je descend les escaliers rapidement. Je prend la poignée de la porte d'entrer et ouvre celle-ci. Je cours vers le parck, je cherche partout où je suis aller mes rien. Je recherche une, deux, trois, quatre fois. Mes rien il a disparu.
Je suis dégoûté,...
Je vais vers le city et je m'assoie sur le banc. Je regarde mes chaussure dégoûté.Pdv Étienne
Rue du parc
(18h45)Je suis dans la rue près du parc, j'ai le ballon de la jeune maëva de toute à l'heure, je me dis que si je la vois je peux lui rendre. J'attends un pote, pour aller faire des balançoire.
Je le vois. Ah bah il est enfin là !
Moi: wesh ethan
Ethan: wesh on se tièque. Ça va ?
Moi: oui et toi ?
Ethan : ouais tranquille, bon on va au parc ?
Je hoche la tête et on part direction le parc.
On arrive au balançoire et on se balance.
Ethan : pourquoi ta une balle de lens avec toi ?
Moi : tu te rappelle la fille de toute à l'heure ?
Ethan : la canon ? Oui.
Moi: bah elle a oublié son ballon au banc qu'elle était assis.
Ethan : et ?
Moi: donc je les récupéré et je me suis dit si je la vois je lui rend ?
Ethan : cool, vient on teste la balle au city !
Moi: euh ouais vas-y.
On descend des balançoire et on se dirige vers le city.
Plus on se rapproche plus on voit une personne assise sur le banc.
Nous passons à coter du banc et je vois une jeune fille brune la tête vers ses chaussures.
moi: ça va ?
Elle lève la tête et je vois la jeune fille de toute à l'heure nommé maëva.
Qu'est qu'elle est belle quand même. Je raconte quoi moi ? Elle en fait une tête on dirait qu'on lui volé son téléphone.Maëva : non j'ai perdu ma balle...
Elle me regarde dans les yeux puis baisse la tête.
Moi: eh t'inquiète pas, c'est moi qui est récupérer ton ballon quand tu l'avais oublié. Je l'ai la, tiens.
Elle relève la tête avec un grand sourire puis elle prend sa balle.
Maëva: merci beaucoup !
Pdv extérieur :
Elle le prend dans ses bras, le garçon et d'abord étonné, puis il lui rend son étreinte avec un sourire niais sur les lèvre.
Le garçon métisse les regardes avec un sourire plein de sous-entendu.
Elle le relâche quelque seconde après et elle le regarde dans les yeux. Le jeune garçon la regarde dans le noir des yeux avec toujours se sourire niais sur les lèvres.
Ils sont coupé dans leur regard par une voix.
Ethan: sa vous dit un petit match au city ? Les 2 ados le regarde 2 contre 1 et au bout de 5 but on échange ?
Maëva : moi je suis partante, tu t'appelle comment ?
Étienne: moi aussi je suis partant !
Ethan : je m'appelle Ethan !
Maëva: ok on y va ?
les 3 ados partent vers le city.
3heures plus tard la nuit tombe sur le city.
***
Voilà un petit chapitre.