Vue extérieur
Le lendemain à 9h34.
Les trois jeunes se réveillèrent tout doucement, avait bien dormi mais ils avaient un manque de sommeil.
Ethan qui s'est réveillé en premier, réveilla Étienne et maëva qui eux dormait encore.
Ethan parti se lavé avec l'accord de maëva. Et maëva et Étienne descendirent en bat (logique ils vont pas dépendre en haut) et maëva prépara le petit déj avec l'aide d'étienne qui a bien voulu l'aider.
Après que ethan c'était lavé c'était au tour d'étienne. Ethan et maëva en attendant discutaient à deux.
10 minutes plus tard c'est au tour de maëva d'aller se laver, la jeune fille parti en haut sous le regard des 2 ados.
Pdv ethan mbappé
Étienne et moi regardons maëva partir. Quand on entend plus les marches de l'escalier avec Étienne nous nous mettons dans le canapé. Étienne alluma la télé et moi je choisie le dessin animé. Je mis foot2rue. Sa date mais j'aime toujours autant c'est foot2rue tout court pas extrême se la sont nul.
J'ai envie de parler à Étienne, d'une choses mais je sais pas si je dois. Oh j'ai une idée je vais lui demander mais en fessant un jeu !
Moi : eh Étienne, sa te dis de faire le jeu des questions en attendant maë ?
Étienne : ouais stv
(...) On fait un petit jeu(je PASSE)
MAË vient d'arriver, elle a un maillot de paris, floqué. Euh attend elle est de face. Elle se retourne, il est floquet Hakimi.
Ethan: très beau maillot maë !
Moi: merci !
(Précision il est 10h15)
Maē: on fait quoi les gars ?
Étienne: un film ?
Ethan: on regarde (le film que vous voulais)
Étienne: ouais grave ! Sa te vas maë ?
Maë: ouais il a l'air cool !
Nous mettons le film et nous le regardons (...)
Pdv maëva
12h15Le film vient de se terminer et il est l'heure de manger, ma mère a laisser 60€ sur la table pour si on veut manger.
Moi: vous voulez manger quoi ?
Étienne: macdo
Ethan: pareil même si on doit éviter, j'en ai trop envie !
Moi: bon je commande sur uber eat ! Qui veut quoi ?
Ethan: moi je veux un hamburger 🍔 avec des frites de la sauce hamburger( je sais le nom, moi j'aime pas les hamburger😭) , un coca et en dessert une glace Mac fleury saveur m&ms (meilleur glace de chez Macdo au passage) et ma mère de remboursement !
Moi: t'inquiète sa me fais plaisir.
Ethan: non non je te rembourserai !
Étienne: moi aussi !
Moi: bon ok... tu veux quoi Étienne ?
Étienne : alors un hamburger, avec des frites, un coca, avec de la sauce barbecue et aussi un Macfleury saveur m&ms !
Moi: ok c'est bon.
Étienne: et toi ta pris quoi ?
Moi: moi j'ai pris des beaucoup de negest (je sais pas comment on l'écrit 😭) avec des frites, un coca, je prend pas de sauce.. je me fis couper.
Ethan&Étienne: bah prend une sauce ketchup !
Il se regardèrent en même temps et rigolèrent.
Moi: bon ok Je rajoute le ketchup, ensuite j'ai pris la même glace que vous !
Étienne: ok mais pourquoi ta pris des negest ?
Moi: j'aime pas les hamburgers...
Ethan et Étienne se regardèrent en même temps avec une tête ilarente, je me mis à me tapé une barre.
Ethan: Qu'est qui est drôle ?
Moi: votre tête 😭
Étienne: à tes sur de toujours vouloir rigoler ?
Ethan me prend le tel des mains et il regarde si j'ai fini la commande.
Ethan: c'est bon elle a commandé !
Puis je me sens soulevé par quelqu'un, c'est Étienne, il me mis en sac à patate sur son épaule, et je mis à courir partout. Même dans le jardin, j'essaye de me débattre en lui tapant sur le dos mais rien y faire, j'arrive pas à m'échapper, t'inquiète ethan et Étienne je retiens ma vengeance va être terrible.
Puis arrivé au fond du jardin Étienne me posa.
Étienne: ta compris maintenant qui ne faut pas se moquer de la gueule des 2 plus gros bogosses de la terre, bon enfin je suis le numéro 1 mais on va pas lui dire il va être vexer.
Moi: mdr les 2 plus bogosses de la terre et pis quoi encore ?
Étienne: tes sur de tes propos ?
Moi: oui même certaine !
Étienne: ok dit-il avec un sourire qu'il va dire qu'il va me faire un truc.
Il approcha son visage du miens, très proche, je commence à avoir chaud, qu'est qui va faire, il est plus qu'à quelques centimètres de ma bouche, puis il se rapproche encore plus jusqu'à frôlé mes lèvres, je rougi, j'en peu plus il fait trop chaud. Il avança un peu.
(***)
Suite dans le prochain chapitre 👍