Étienne michut
Cours de récréJe marcha vers maëva avec Queyrell et ethan.
Quand j'arriva je lui dis:
Moi: je le pensais pas maë...
Maë: bah pourtant tu la dis à cette Clara ! Dit-elle en commençant à péter un câble.
Moi: je m'en fou d'elle, c'est toi que j'aime !
Maë: c'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner Étienne-
Moi : je t'aime je m'approchea d'elle.
Maë: Étienne ne fais plus un seule pas !
Je continue.
Maë: Étienne je te déteste tu comprends pas !
Je m'arrêta net.
Maë: je veux qu'on arrête, le temps que j'ai digéré se que tu m'a dis.
Je suis désolé Étienne mais tu m'a réellement blessé !Dit-elle les larmes au yeux.
Maë: désolé je veux plus de notre couple-
Moi: maë je te jure (ne jure pas Étienne) que je le pensais pas !
Dis-je moi aussi les larmes au yeux.
Maë: je veux bien te croire mais il me faut le temps de réfléchir ! Excuse moi Étienne...
Moi: mais putain maëva ! Je sais bien que je t'es blessé mais je le pensais pas ! Écoute moi !
Elle se tesa et me regarda en pleurant.
Moi: je lui ai dis ça, parce qu'elle allait me soûler avec toi. Et que si je lui disais que oui, j'étais jaloux de toi parce djibril était trop proche avec toi. Bah elle t'aurais insulté et à chaque fois que je serai avec elle dirait des trucs, et sa sa m'énerve clara je la connais depuis la 6ème et elle a toujours était comme ça. Alors tu vas mettre dans ta put@in de tête, que je le pensais pas et que ya que toi que j'aime ! Tu comprends ? Put@in ! Je vais te dire se que je pense de toi ! Je te trouve hiper belle, tes bien foutu on va pas se mentir ! T'es super gentille et attirante. J'ai étais jaloux de djibril parce que je sais que n'importe quel mec peut tomber amoureux de toi ! Ou mettre être attiré par toi ! J'en connais des mecs qui recherche une meuf comme toi. T'es juste le style parfait !et si tu veux du temps pour réfléchir je comprends, je te le laisse. Je t'attendrai car je n'ai jamais ressenti ça pour une fille même pas mes exs ! Donc comprends que je le pensais pas, je suis pas comme ça. Je l'étais peut être avant mais plus maintenant ! Si tu veux plus me parler je comprends mais juste enregistre se que j'ai dis je le répéterai pas 2 fois ! Dis-je en me calmant sur la fin.
Je la regarda dans les yeux avant de me retourner et de commencer à partir.
Maëva: Étienne !
Je me retourna et je la vois debout.
Maëva: c'est bon je te crois ! Me dit-elle en souriant.
J'eux moi aussi un sourire, puis elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras.
Je suis heureux qu'elle me crois, je la serre plus fort. J'ai cru que j'allais la perdre. Je lui fais un petit bisou dans son cou avant de la resserrer encore plus dans mes bras.
Elle me lâcha, me regarda dans les yeux, regarda les gars a cotés qui sourié puis elle me re regarda.
Elle m'embrassa, et je vous j'ai de la chance de l'avoir parce qu'elle embrasse merveilleusement. Mieux que mes exs en tout cas mdr.
Elle se détacha de moi et elle me refit un câlin.
Ethan: câlin collectif pour la réconciliation !
Ils viennent tous nous entouré.
J'ai les meilleurs potes et la meilleure copine !
***
Suite dans le prochain épisode
La décla de Étienne a maëva ?
La réconciliation ?