épisode 11 //jaloux ?

625 12 2
                                    

Étienne michut

J'ai gagné 2 partie, ethan 3 et maëva 6.

Oui maëva en a gagné le plus, je la méprisé, en pensant qu'elle savait pas trop joué à fifa. Eh ba non c'est la boss, mais j'avais oublié que c'est une très grande fan de foot !

C'est bizarre c'est qu'elle a un maillot mbappé, je sais que c'est pour kylian mais c'est bizarre mdr. Non je suis pas jaloux-

Bon peut être un peut-
Un peut beaucoup-
Bon oui je suis jaloux.

Quand elle viendra voir un de nos match je lui offrirai mon maillot !

Voilà, je vais faire sa !

Par contre je vous es pas dit mais elle est super PROCHE de ETHAN ! Et oui je suis jaloux. Je la connais depuis peu mais je ressens un truc bizarre envers elle.

Elle me manque tout le temps, j'ai envie tout le temps de la voir, je suis attaché à elle, j'aime pas quand un mec s'approche trop d'elle, je la trouve toujours belle, j'ai toujours envie d'être prêt d'elle, je veux la prendre dans mes bras et tout !

Aï aï aï! Étienne !

(...)

Bon comme vous devez vous en douter, maëva a gagné à fifa !

Avec ethan quand elle a gagné, on lui a sauté dessus et ont la chatouiller, elle nous disait d'arrêté mais c'était trop drôle ! Puis ensuite on la prit dans nos bras.

Je vous dit et écoutez moi !
FUTURE TRIO D'ENFER !

Il est 21 h et il est l'heure qu'ils partent. Oui déjà !...

On se revoit demain donc c'est cool.

Bon moi je suis fatigué, je vais aller dormir !

Bonne nuit

(...)

Maëva Cosmart

Avec ethan on est sur le chemin de rentrer chez nous, on parle pas trop puis arrivé devant chez moi et il me prend dans ses bras, je sens son souffle dans mon coup. Il se détache de moi et il me fait un bisou sur la jou avant de partir en courant, c'est un gamin.

Toute la soirée, il m'a taquiner, chatouiller, fait rire avec Étienne et il m'a fait plusieurs câlins.

Bon revenons à nos moutons, je prend mes clés et ouvre la porte de ma maison.

Je me fait à manger, puis je me lave vite fait, me met en pyjama et je vais me coucher demain et un autre jour.

(...)

《Fait de ta vie un rêve. Et de ton rêve une réalité !》 Antoine Griezmann

Voilà un petit chapitre. N'esitez pas à me donner votre avis. Bonne soirée.


toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant