Étienne michut
CouloirAu moin Clara me fera plus chier.
J'ai hâte de revoir ma maëva !Je me retourne et je vois maëva les larmes au yeux, non ???? Dites moi pas qu'elle a entendu ???? Putain ???? Elle passe près de moi avec djibril, djibril me regarde avec une tête qui veut tout dire. J'ai merdé... oh putain, la colère m'a fais dire des choses que je ne pense pas.
Moi: maë !
Elle ne me répond pas et elle trace sa route.
Je regarde ethan qui fait la même tête que djibril.
Ethan: ta merdé mec !
Puis il avance, je le suis. Je vois maëva qui est au bout de la court avec djibril, elle a sa tête dans ses mains, et djibril lui caresse l'épaule, ils sont assis.
Je tourne la tête et vois Queyrell et senny arriver.
Senny me fait un grand sourire.
Senny: wsh mon gars ! Il me fait une accolade avec un sourire puis Queyrell me fait aussi une accolade.
Senny: t'en fais une tête ! Dit-il en me regardant
Ethan : il a merdé.
Senny: ah ok et maë et djib sont où ?Dit-il en regardant de droite à gauche.
Ya rien qui sort de ma bouche juste je baisse la tête.
Ethan: elle est au fond de la court avec djibril, Étienne a dit un truc qui pensait pas dit-il avec une voix un peu énervé et sa la fais pleurer, il l'a blessé.
Senny: je vais aller la voir et je reviens ok les gars ?
Ethan : ouais ! Et s'il faut que tu la prennent dans tes bras tu la prend !
Je hoche la tête et lui fais un pouce.
Puis il part en courant avec Queyrell.
Pdv senny
Wesh qu'est qui a encore fait Étienne ? Parce que c'est la première fois que je vois maë pleurer.
Je m'approche d'elle.
Moi : ça va maë ?
Elle me regarde les larmes au yeux. Et elle fait non de la tête.
Je vais à côté d'elle . Et je la prend dans mes bras.
Moi : vas-y raconte tout à tonton senny ?
Queyrell s'assoit devant elle à terre.
Maë: ba enfaîte( elle essuya ses larmes ) Étienne est moi on est en couple depuis hier-
Moi : félicitations !
Maë: djib tu peu lui dire la suite ?
Djibril : oui t'inquiète !
Elle se remis dans mes bras en pleurant.
Djibril: déjà ethan et Étienne nous on pas attendu à la fin du cours alors que d'habitude, ils nous attendaient. Ensuite on est descendu comme il devait déjà être en bas. Et ethan a crié je cite :" ÉTIENNE EST JALOUX " en criant, on est un peu plus descendu et on les vu de loin. Ensuite Clara cette grosse sal*pe elle lui a dit : " c'est qui que t'es jaloux" un truc dans le genre. Et Étienne a répondu : " de personnes !". Après elle a lui a dit : " c'est de maëva que t'es jaloux " et lui il a répondu : " maëva ? Jamais ta vu sa gueule, c'est juste une pote !"
Ensuite on a descendu vite les escaliers et Étienne a appelé maëva mais elle sait pas retourné.Moi: oh le con ! Je me frappa la tête
Queyrell: moi je reviens d'aller le voir, il m'a demandée de venir te voir pour savoir si taller bien.
Senny: pareil et en plus je te cherchais, ma fan de foot préféré !
Elle me fit un petit sourire.
Queyrell : je vais aller le voir j'arrive !
Moi: ouais vas-y je reste avec maë !
Moi: maë attend je vais enlever mon sac.
Elle me lacha et djibril la prit dans ses bras, elle est vraiment pas bien. Elle l'aime beaucoup à se que je vois !
Je me leva et j'enleva mon sac puis je me réassie.Je lui caresse le dos en essayant de la calmer.
J'aime pas voir les gens pleurer, surtout mes meilleurs amis. Ouais pour moi c'est ma meilleure amie, la seule ! Elle est super gentille ect...
Je vois Étienne arrivé au loin avec ethan et Queyrell.
Quand il arrive à quelques mettre de nous ils s'arrêtent.
Étienne: maëva...
Elle leva sa tête vers lui avec les larmes au yeux.
Pdv maëva
Je leva ma tête et le vis, c'est le gars que je déteste le plus là ! Et celui que je veux pas voir, je pourrais dire des trucs que je pense même pas.
Étienne: je le pensais pas maë...
Moi: bah pourtant tu la dis à cette Clara ! Dis-je en commençant à péter un câble.
Étienne: je m'en fou d'elle, c'est toi que j'aime !
Moi: c'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner Étienne-
Étienne : je t'aime il s'approche de moi.
Moi: Étienne ne fais plus un seule pas !
Il continue.
Moi: Étienne je te déteste tu comprends pas !
Il s'arrête net.
Moi: je veux qu'on arrête, le temps que j'ai digéré se que tu m'a dis.
Je suis désolé Étienne mais tu m'a réellement blessé !Dis-je les larmes au yeux.
Moi: désolé je veux plus de notre couple-
Étienne: maë je te jure (ne jure pas Étienne) que je le pensais pas !
Dit-il lui aussi les larmes au yeux.
Moi: je veux bien te croire mais il me faut le temps de réfléchir ! Excuse moi Étienne...
(...)
La suite dans le prochain épisode
2 épisode en 1 jour !