Ethan mbappé
Maëva's houseJe suis actuellement avec Étienne et maë (maëva) chez maë.
Je viens d'arriver, j'ai un peu parlé avec maë, je voyer Étienne nous regarder. Il était dans ses pensées. Enfin je pense, c'est cool qu'avec maë, on fait une fête. C'est la première fête qu'on fait à trois !
Moi- eh les amis, sa vous dit de prendre une photos souvenir ?
Étienne et maë: vas-y !!
Nous prenons la photos puis je la poste sur mon insta en l'ai mentionnant tour deux.
Que la soirée commence !
(...)
Depuis tout à l'heure on s'éclate, on danse, on chante, on a beaucoup parlé, on boit(des soda ect, pas d'alcool), on grignote, on s'éclate quoi !
Maë- les gars sa vous dit un film Netflix ?
Moi & Étienne : vas-y, mais t'es à côté de moi !
Maë: non, les gars vous allez pas recommencer ...
Étienne : je suis prêt à me battre pour être à côté de toi maëva !
Maë: déjà appelle moi maë s'il te plaît et je vais me mettre au milieu comme sa pas de jaloux !
Moi- elle est pas conne la naine !
Maë: je suis pas naine ethan !
Moi- tes ma naine à moi !
Elle me sourit, puis on s'assoit pour regarder le film. Qu'au passage on a pas encore choisi.
Étienne : on met le joker !
Moi- non on mets le grinche !
Maë: sa pu la merde le grinche ! (Nda : si vous aimez le grinche désolé mais moi j'aime pas )
Étienne :mais grave.
La je suis vecxé le grinche c'est le meilleur film !
Maë: boude pas étou !
Moi- m'appelle plus jamais comme ça ! Ou tu vas pleurer !
Maë: bah toi étou, tu arrête de m'appeler la naine.
Moi- ok marché conclut !
Maë: ok d'accord... ÉTOU !!!
et elle se mis a partir en courant dans le jardin, a pied nu enfin en chaussette.
Je me tourne vers Étienne.
Moi- tes près à l'attraper ?
Étienne: oui !
Moi- que la bataille de guilli, soit lancé.
Avec Étienne on est parti en courant vers le jardin, on la biensur attraper puis on la allongez par terre et on la chatouiller, jusqu'à elle nous dit: