épisode 9// rêve ?

620 11 1
                                    

Maëva Cosmart

Il est 18h25, je viens de rentrer chez moi, je suis contente je me suis fait des potes, ils sont grave gentils avec moi c'est ouf ! Mes nouveaux potes sont des potes à Étienne et ethan, ils s'appellent : senny, djibril et 2 autres je sais plus leur nom 🥲

Ma mère n'est pas encore là, elle est encore au travail, normalement elle travaille jusqu'à 23h donc je vais devoir faire à manger toute seule.

(...)

J'étais en train de penser à quelques chose, depuis toute petite je veux faire du foot mais mon père voulait pas. Parce que je site : 《le football c'est pas pour les filles》 quel phrase sexiste. Les filles on autant le droit de faire du foot que les garçons. Je demanderai à ma mère pour qu'elle m'inscrive dans un club.

Moi plus tard, j'ai toujours voulu faire soit kinésithérapeute sportive dans le foot ou footballeuse professionnelle mais bon la 2ème option et impossible car je vais sûrement commencer dans un mois donc trop tard et j'ai 15 ans donc 3 ans pour passer par un centre de formation et signer pro, c'est chaud. Surtout que j'ai sûrement pas le niveau, il faut se faire repérer par un clubs formateur et ensuite signer pro. Je pense que c'est mort pour moi, mon rêve est fichu. J'ai tellement envie de devenir pro, je sais il faut s'entraîner en plus et tout mais m'entraîner seule j'aime pas trop et defois j'ai pas le temps de m'entraîner il fait noir ou il fait trop froid ou trop chaud mais si je veux atteindre mes rêves il faut que je le fasse !

1er objectif : m'inscrire au foot.
2eme objectif : me faire repérer.
3eme objectif : aller dans un club formateur.
4eme objectif : signer pro dans n'importe quelle club tant que je signe pro.
5eme objectif : montrer à ceux qui croyez pas en moi, se que j'ai réussi a faire.

C'est un putains de rêve que j'ai, mais personne m'aide à se que je le réalise. Je vais sûrement joué en district donc impossible de se faire repérer, je devrais faire des détection et tout mais ma mère pourra sûrement pas m'y emmener...

Personne croit en moi, n'y ma mère, ni mon père, ni mes tantes et mes tonton, n'y mes amis de où j'habitais avant...

Quand personne croit en toi c'est orrible mentalement car toi tu crois en toi tu as un rêve et tout et les autres te disent : trouve autre chose, ou bien faut kinésithérapeute au lieux de footballeuse ou encore les filles sont pas assez payés mais moi je m'en fou de l'argent je veux faire footballeuse professionnelle, je vais être une idole pour quelqu'un,je veux faire rêver des gens, je veux montrer que même si on a commencé tard on peut y arriver, je veux qu'on crit mon nom, je veux signer un orthographe à des petites filles, je veux rencontrer mes idoles, en féminine ou en football des garçons, je veux portait fièrement mon maillot de mon club que j'ai signé, avec mon nom de famille derrière, avec mon numéro.

C'est se put*in de rêve que j'ai.

J'en ai parler qu'à ma famille et mes anciens amis parce que vu comment ils ont réagi j'ai pas envie que mes nouveaux amis réagissent comme ça. Surtout que c'est tous des joueurs de foot du Paris Saint-Germain donc bon.

Je sais qu'ils vont se moquer de moi.

(...)
Étienne michut

Salut les gens, il est 19 moins le quart donc 18h45 et je m'ennuie je pense que je vais demander à Ethan de venir chez moi pour faire un fifa ou quelques chose, je vais aussi inviter maëva, sa serait cool !

Ohh ! J'ai une idée je vais créer un groupe insta avec moi, Ethan et maëva et ensuite un avec senny, djibril, ethan, moi, queyrell, erwan et maëva! Ça c'est une bonne idée Étienne !

Je crée celui avec Ethan moi et maëva puis ensuite celui avec les autres .

J'envoie un message sur le groupe de nous 3:

étienne.michut à créer un nouveau groupe et à ajouter ethan.mbappé et maëva_csmt.

étienne.michut : salut les gars, sa vous dit un petit fifa chez moi ?

ethan.mbappé : ouais moi je suis chaud, je demande à ma mère et j'arrive !

Maëva_csmt : moi aussi je veux bien, mais je suis pas un mec mdr.

étienne.michut : ok Je vous attend.

ethan.mbappe : maë je suis devant chez toi, tu viens ?

maëva_csmt : oui j'arrive.

(...)

(Encore un petit chapitre mais qui compte pour moi )

toi ♡ // Étienne michut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant