Maëva Cosmart
At homeJe viens de finir de gonfler le matelas gonflable de ethan et Étienne.
Moi: voilà, j'ai finis de gonfler vos matelas !
Étienne: ta fifa ?
Moi: oui-
Ils se mirent a courir vers ma play et ma télé, ils l'allument et cherche le jeu fifa.
Maëva : ça va, je vous dérange pas ?
Étienne ðan: non tkt.
Ils se mirent a prendre 2 manettes et ils jouent ensemble.
Moi je traîne sur mon téléphone.
(...) 23h29
Ils jouent toujours a fifa.
Ils m'ont pas parler pendant une heure parce qu'ils jouaient à fifa. Je pourrais m'étouffer, ils n'y prêterais même pas attention.
J'ai envie de leur faire une blague.
Donc je vais leur en faire une.
Je vais leur faire croire, que je suis fait mal a la cheville, en fessant semblant de tomber.
Ouais je sais ma blague est nul mais je savais pas quoi faire 🤷♀️.
Donc je commence à faire ma comédie donc tomber. Sa a fait un gros boum et les 2 gik se sont retourné en même temps. Je me tiens la cheville et je commence à pleurer (des fausses larmes). Étienne et Ethan posent leur manettes et viennent vite vers moi.
Étienne regarde ma cheville et ethan me demande où j'ai mal.
Étienne: ça va, sa va te passer. Putain tu m'a fait peur !
Ethan: ouais moi aussi.
Étienne: aussi sa faut 1 heure, on la calcul pas. Désolé mae.
Ethan: ouais désolé...
Je me releva et ouvra mes bras, ils se levèrent en même temps. Et ils me prirent dans leur bras.
Étienne: bah sa va mieux ta cheville ?
Moi: ouais mdr, c'était une blague pour que vous prenez attention à moi...
Étienne: ah c'est très drôle maëva, dit-il sarcastiquement mais on la bien mérité après tout.
Ethan: franchement on est les pire potes au monde. On est chez elle pour profiter à 3 et nous comme 2 égoïste on jou qu'à 2 s'en prêté la moindre attention à maëva. Désolé tu nous mérite même pas.
Moi: c'est pas grave les gars, je vous aime comme vous êtes, mais là prochaine fois on jou à 3 à fifa !
Ethan: oui mae, il me prit dans ses bras.
Étienne: moi aussi je veux un câlin, ethan se détacha et Étienne me prit dans ses bras.
Il me fit un petit bisou sur le crâne. Puis il me lacha.
Moi: bon moi c'est que je suis fatigué donc je vais dormir.
Ethan: ouais moi aussi.
Nous regardons Étienne en même temps.
Étienne: moi aussi !
(...)
Je viens de m'allonger dans mon lit, je me suis brossé les dents et mis en pyjama.
Les garçons viennent aussi de s'installer, j'espère que sa va aller le matelas. Mdr
(...) 2h13 du matin.
Pdv extérieur
Étienne se mit à se réveiller, il n'arrivé plus a dormir, le matelas était dur et il avait mal au dos. Il se leva.
Puis alla vers maëva qui elle dormais très bien. Ethan qui entendit du bruit et qui n'arrivait pas à dormir se leva aussi.
Ethan: Qu'est tu fais ?
Étienne: j'arrive pas à dormir, viens on demande à maë de dormir avec ?
Ethan: ouais parce que la j'ai hiper mal au dos !
Les 2 garçons se dirigèrent vers le lit de "maë" comme disent-ils.
Étienne bougea l'épaule à maëva pour essayer de la réveiller.
Elle ouvra les yeux.
Étienne: maë est ce qu'on peut dormir avec toi s'il te plaît, le matelas fait très mal aussi dos et-
Maëva: oui vas-y, dit elle en se rendormant.
Ethan et Étienne s'installèrent tout deux dans le lit à maëva et s'endorment.
Bonne nuit !
***
Voilà un petit chapitre. Bonne soirée/journée.