Remerciement général

65 2 2
                                    

Je voulais remercier encore et encore mes amies pour leur soutien. Elles me suivent toutes dans mes folies, même si parfois je deviens rabat-joie avec tout ça. Qu'importe où elles de trouvent, que ce soit Le Havre, Amiens ou autres, je les embrasse et je les remercie du fond du cœur. (Vous avez intérêt à lâcher des "mowwww ma vie❤" en commentaire...)

Mais je voulais aussi et surtout vous remercier vous, celles et ceux qui lissent mes histoires. Depuis quelques mois, vous devenez de plus en plus nombreux, et ce grâce à Tiktok, il faut bien se l'avouer. Je vous remercier du fond du cœur, parce que enfin, j'ai l'impression d'être reconnue pour ce que je fais. Vous me donnez la force et l'envie de continuer. Alors je le ferais. Je ne suis pas très active, je le serais encore moins avec la prépa, mais ça ne change rien. Je ne délaisse pas l'écriture, et je ne vous oublie pas. Alors continuez de voter, de commenter, et de partager. Vous me donnez du courage, de la motivation et j'en passe. Je continuerai à venir voir vos petits messages ou autres, promis.

Vous êtes les meilleurs!!💖

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas! S'il y en a assez, je ferais peut-être une FAQ.

À cœur perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant