Chapitre 1

24 3 0
                                    

Trois ans c'était écoulé depuis que ma meilleure amie Olie c'est jeté du toit du lycée , je ne connaissais pas la raison enfin si mais je ne voulais pas croire à son suicide .
Elle n'était pas très bavarde et ne fesait que regardé autour d'elle .
Bien sûr elle n'était pas comme cela avant.
J'étais là seule personne qui l'écoutait,et la comprenais, sa voix était comme celle d'un ange elle était calme et radieuse on l'aimaient tous , mais tout le monde restait avec elle juste pour son statut social . Sauf moi.
Elle ne se plaignait jamais du fait que cela la dérangeait beaucoup de ne pas être aimé pour qui elle était, j'eus souvent envie de dire à c'est hypocrite que elle n'était pas un objet , et surtout d'arrêter de se joué d'elle .
Elle m'en défendait fortement , et bien sûr je l'écoutait.
Avec Olie nous nous connaissons depuis la 6 ème , avant d'être si populaire elle était très seule et elle n'était pas du tout la même personne. Il faut dire qu'avant elle ne machait pas c'est mots.
Mais c'est elle qui est venu me voire, enfin venue me voir se n'est pas le bon mots .
Il y à 5 ans

-Bordel !!! dis je en m'énervent dans les toilettes, je venais de renverser ma compote sur mon chemisier tout neuf .

- 25 balles partie en fumée, plus jamais je prendrai une compote au fruits rouges !!!

J'entendis du bruit dans les toilettes à côté de moi , puis je vis des mains se tirées sur le haut du mur , qui nous séparait.
Sa tête dépassait et elle me dit avec une voix plus vulgaire que je ne l'aurais pensé.

- P*tain désolé j'ai entendu du bruit donc j'ai voulu regarder mais j'aurais pas pensé tu pissais.

- t'inquiète j'étais juste assise sur les chiottes . Dis je en regardant fixement le visage de cette fille qui ressemblait à celle d'une poupée, mais en revanche sont language lui n'était pas de même.

- Ho mais tu t'es fais tombé de la compote sur la chemise dégueu.

- Je ne répondis pas , toujours estomaqué par la différence de personnalité qu'avait cette fille.
Elle claqua des doigts pour me réveiller.

Et dit :

- J'en est une autre dans mon casier tu la veux ?

- Quoi ? Heu ... Bah .... Oui je vais bien.
Nous sortions chacune de nos
toilettes.

Je la regarda de haut en bas, elle était habillé d'un t-shirt et d'une jupe noire.
Elle avait un style très gothique,mais.... Elle avait l'air sympa.
Arrivé à son casier elle l'ouvrir avec le code 7321 .
Je poussais un petit cris .
Elle me regarda en me jugent puis dit.

- Quoi !? .... T'aime pas la déco de mon casier ?
Je regarda à l'intérieur de celui si , il venait de s'ouvrir devant moi .Il était assorti à son style vestimentaire, tout aussi flippant.

- Non . Dis je

- c'est ton code j'.....

- Et bah super maintenant que tu là vue je vais devoir le changer. Me coupa t'elle l'air amusé.
Puis elle ajouta .

- Je doute que quelqu'un veulent me volé mes tête de mort et mes toiles d'araignée.

- Non se n'ai pas cela c'est juste que j'ai le même code que toi . J'étais surprise c'est tout. Dis je .

- Toi tu me plais. Elle me regarda avec un sourire espiègle.

- vraiment...

- Ho que oui ... Ça te dit qu'on soit amie ?
Je répondis tout de suite oui de la tête même si elle était un peu bizarre elle avait l'air vachement sympa.Et puis se n'est pas comme si j'avais des amis donc au moins j'en aurais une .
Elle me tendit la chemise qui était bien sûr noir avec un loup garou dessus, je n'étais même pas surprise.

-Olie ! Me dit elle avec son plus beau sourire.
Je lui répondis

- Millie !

On à finit par devenir meilleur amie juste en un regard. Nous étions pareil on n'avait les mêmes points communs vraiment Olie était parfaite.

Puis 2ans après nous étions donc en 4 ème, Olie arriva au collège avec un tout autre style elle était habillé d'une robe bleue avec de la dentelle et elle était orné de bijoux en or .
Suprise par se changement soudain je la complimentas

-Mais ... lui demandais-je

- Qu'est qui t'est arrivé d'un coup, on dirait vraiment une poupée maintenant .
Elle me regarda et me dit poliment (se
qui ne lui ressemblait pas du tout )

- Tu permet je vais passé au toilette
avant les cours . Veut tu bien
m'attendre ici s'il te plaît.

Puis elle partie sans un mot vers sa destination.
Quand elle fut revenus elle resta
Distante et ne répondis à aucune de mes questions.

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant