Ont c'étaient réveillé tôt pour aller directement au parc mais quand nous sommes arrivés il y avait quand même plus d'une heure de d'attente dans la première attractions.
Le temps n'était pas avec nous aujourd'hui mais ça n'allait pas gâcher la journée enfin je l'espère.
Je regardais en direction de Jiho , il était entrain de fixer quelque chose ou plutôt quelqu'un.- Qu'est ce que tu regarde ?
- La personne là bas j'ai l'impression de là connaître.
- De quoi là petite sculpture à côté du vendeur de tickets , mais t'es con ou tu le fais exprès c'est un p*tain de schtroumpf , t'avais pas se dessin animé en Corée......non attend ne me dit pas que tu l'avais vraiment.
Tu ne peux pas ne pas avoir connu les Schtroumpfs c'est un cr.......- Mais non pas la statuette le mec qui est à côté , et pour ton information NON j'ai pas connu t'on truc mais c'est juste parce que je regardais pas de dessiner animé moi m'a famille ne voulait pas que je regarde d'écran. M'avait il répond avec spontanéité.
- Mon dieu mais qu'elle famille à tu .
- J'en est aucune idée..... attend moi ici quelques secondes je vais aller voir de plus près.
- Non mais attends tu veux pas que je vienne avec toi......bon si tu part sans me répondre c'est que tu veux pas hein..... j'ai compris tu veux te débarrasser de moi oui bon bah dit le si je te fais chier hein ?!
C'est faux je ne venais absolument pas de me vexer ni mais de me faire abandonner par mon ami .
Non mais qu'elle vie de merde quand même .
* Pensé*
-Non mais qu'est ce que tu dis Millie sa va pas bien dans ta tête là , t'es quand même entrain de t'énerver juste parce que le gars que t'aime est partie voir la personne qu'il croit connaître et puis c'est super de revoir une personne qu'ont connais alors que tu est pas dans ton pays d'origine.
Attend ça se trouve c'est quelqu'un de sa famille .
J'espère que personne ne sait lire dans les pensées parce que là je par vraiment en cacahuètes.C'était bientôt à nous de passer dans l'attraction et Jiho n'était toujours pas revenu , mais qu'est ce qui fait purée.
- Mademoiselle vous pouvez avancer c'est à votre tour. Me dit gentiment un employé du parc.
- Heu j'attends un ami il devrait pas tarder c'est possible de patienter quelques secondes.
- Je suis désolée mademoiselle mais soit vous y allez seule soit vous refaite toute la fille d'attente.
Je regardais derrière moi pour voir s'il y avait beaucoup de monde.
Mais yeux s'écarquillèrent à la vu du panneau " 3 h d'attente" , il était impossible pour moi de refaire des heures de plus , je pris donc la décision d'y aller seule.
Sortie de l'attraction premièrement j'avais la tête qui tournais et deuxièmement Jiho n'était toujours pas revenu .
Je commençais à croire qu'il c'était fait kidnappé , jusqu'à se que je m'aperçois de loin entrain de courir vers moi.- Désolé désolé désolé. Me dit il sincèrement.
- Ouais bah de toute façon c'est moi qui est gagné dans l'histoire car j'ai fait l'attraction d'ailleurs elle était incroyable . Lui dis je avec l'envie de le faire regretter ce qui sert n'était pas forcément sympathique de ma part .
- Pour me faire pardonner je t'achète un truc se que tu veux au prix que tu veux .
- Ok t'es fort en négociations . Répondis je avec un sourire espiègle .
Ho et alors c'était qui la personne que tu connaissait ?- Ha enfaite je m'étais trompé je t'es abonné pour rien.
Nous partons dans un fou rire.
Il s'avérait même que là personne qu'il pensait connaître était tout bonnement un personnage en carton.- Non mais arrête de rigoler les gens à côté de moi me regardait trop bizarrement et je comprenais pas en même temps ils sont vachement bien fait leurs trucs en carton.
Je ne savais pas que Jiho pouvait être aussi drôle c'était un facette de lui que je ne connaissais pas mais je suis contente d'avoir fait connaissance avec se côté là de lui car d'habitude il est plutôt réservé .
Mais maintenant je sais qu'il est réservé , drôle, intelligent , maladroit , et partiellement riche sa c'est parce que j'en suis pas encore trop sur .
J'ai hâte dans connaître plus sur lui.
Bon changeons un peu de sujets on était arrivé devant un petit stand qui vendait des gaufres Jiho me proposait si j'en voulais une bien sûr je ne pris pas la peine de refuser .
Après avoir commander deux gaufres ont avait décidé de se refaire une attraction.
Pendant que nous marchions la neige commençait à tomber.
- wouah c'est trop beau. Regardais je avec émerveillement .- Tu ....tu sais ce qu'ont dit chez moi ...." Quand les premiers flocons de neige tombe là personne qui est avec toi sera celle avec qui tu terminera t'a vie " je crois que c'est un truc comme ça.
Il avait beaucoup hésiter avant de dire ça peut être parce qu'il n'était pas sur que le proverbe se disait comme ça d'ailleurs je n'en étais pas sur non plus.
Jiho commença à se pencher vers moi.....
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...