Chapitre 2

13 3 0
                                    

Olie avait complètement changé en seulement 4 mois elle était devenu la fille la plus appréciée de tous le collège, tous les jours au moins un mec lui demandait de sortir avec elle se qu'elle refusait .
Je savais pertinemment que quelque chose clochait elle ne me parlait plus, elle était devenu un ange le démon qui était en elle c'était envolée.
Il faut savoir qu'avant Olie se fesait souvent engueuler par les prof ou jugée par les autres élèves je savais qu'elle détestait cela et puis se n'est pas tout à chaque fois que j'allais chez elle ces parents la frappait, puis le lendemain elle fesait comme si de rien était .
On lui a souvent demandé d'où venait tous c'est bleu car à chaque fois quelle se changeait en sport elle avait une marque en plus .
Mais sa réponse était toujours là même.

- C'est à force de faire des trucs satanique se sont les marques de mon passage dans l'autre monde .

Bien sûr tout le monde la croyait sauf moi bien entendu , elle ne voulait jamais en parler donc j'évitais se sujets.
Même si j'étais très inquiète pour ça santé.

Puis un jour en arrivant à l'entrée du collège je reçus un appel.
Sur mon écran était écrit Olie .
Je m'empresse donc à lui répondre .
Et lui dit avec la plus grande joie :

- Oui allô ici t'a meilleur amie, tu sais
celle avec qui tu ne parle presque plus.

Elle me répondit en pleurant

- Dessolé je ne voulais pas c'est une des plus grosse erreur de toute ma vie je ... je voulais pas ...

La coupant dans sont élan d'excuse et me sentant mal de l'avoir fait culpabiliser.
Je fis retentir ma voix dans le téléphone.

- Non Non ne t'inquiète pas je... c'était de l'humour se n'est pas grave.

Elle me coupa à son tour.

- Il n'y a pas que sa je suis désolée pour se que je vais faire et je veut
que tu sache que tu est là personne que j'aime le plus au monde et surtout je veut m'excuser pour se que je t'es fais subir.

Ne comprenant pas je lui demandait en pleurant.

- Qu'est qu'il y a où est tu ... t'es où?

Sa réponse me glaça le sang .

- Sur le toit..... Je compte me suicider ne m'en empêcher pas cela est mon dernier veux avant de mourir.

Je me mis à courir pour le lui en persuadé . Toujours en lui parlant pour ne pas qu'elle saute .

- JE T'ES DIT DE NE PAS M'EN EMPÊCHER. Hurla t'elle si fort que tout le monde se tourna vers le toit du collège.

Ils étaient tous paniqué , les profs lui dire de descendre immédiatement et que le toit n'était pas autorisé.
Elle allait reculer quand soudain sont pied glissa sur le bord du toit encore fraîchement mouillé par la pluie qu'on c'était pris il y a quelques minutes.
Je vis son corps se fracasser contre le rebord des fenêtres on entendit ces os se brisés au contact du sol .
Les yeux rivés sur le corps inerte je sentis les larmes me coulé , elle était tombé.... Juste devant moi .
Le visage rouge au cause des éclats de sang , du corps de mon ami.
Et le visage de Olie , qui ne bougeait plus . Le sang dégoulinant, les élèves et les profs paniqué , ils hurlaient tous .
Mais le visage de Olie lui était orné d'un sourire radieux.
A se moment là , ma vie nu plus aucun sans.
Quelques jours plus tard le collège fut fermé pour non assistance au enfants en besoin.
J'avais été muté dans un autre collège , passé mon brevet avec brio puis partie pour le lycée "Le Passant".

Depuis la mort D'olie je n'avais plus de vie sociale et je ne me concentrait que sur mes études.

Jusqu'au jour où......

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant