- Alors sa t'a plus cette petite séance de sport. Me dit il content de lui
Il avait rappelé les chiens pour qu'il arrête de me coursés .
- J'ai couru pendant 20 minutes monsieur.
- Et bah où est le problème.
- J'ai fahie me faire mordre 12 fois .
- C'est faux c'était que 11 fois .
- A un près.
- Et puis t'a pas couru 20 minutes parce que au bout de 5 minutes t'a grimper dans un arbre pour pas te faire choper.
- Ça s'appelle avoir un instinct de survie monsieur.
- Et bah moi j'appelle pas ça comme cela .
- Bah alors comment vous appeler ça ?
- Je sais pas , je voulais juste avoir le dernier mots . Mais ça à pas fonctionné puisque t'a continuer de me poser des questions .
- Heuuu d'accord je... je crois que je vais vous laisser vous devenez un peu trop bizarre.
- Tu part déjà il y avait le deuxième round.
- Heu non merci , je crois que j'ai fait mon sport de la semaine .
- Ha bon bah si tu le dis je te vois lundi en sport.
- Je c'est pas si je serais toujours vivante mais d'accord.
- Bon weekend mademoiselle Mille .
- Oui oui c'est sa bon weekend.
Ma mère m'attendait sur le parking, j'ouvris la porte de la voiture et m'asseyais sur la banquette arrière.
- Alors sa t'a plus cette petite séance de sport.
- Attend t'étais au courant que j'allais me faire coursé par des chiens enragés !
- Non je savais juste que tu allais faire du sport. Mais au moins il a trouvé une technique pour te faire courir.
- Non mais t'es de quelle côté toi t'es au courant que j'ai fahie me faire mordre.
- Ho bah pas du tien en tout cas .
- Hein quoi ?
- Bah faut dire que ton prof est plutôt pas mal .
- Maman !!! Et papa alors !
- J'aime ton père mais il est beaucoup moins BG que ton prof.
- T'es sûr que tu vas bien maman.
- Oui super !!!
- Heu t'a bue ou quoi ?!
- Non pourquoi ?
- Non rien tiens tu peux me déposer ici je dois aller chercher quelqu'un .
- Ho c'est qui vous sortez ensemble, non me dis pas que c'est le gars de la dernière fois.
Je refermait la porte en ne fessant pas attention à se que disait ma mère.
Arrivé devant la chambre de Jiho la porte s'ouvrit pour laisser paraître un visage familier.- Olivia mais qu'est ce que tu fais là ?
- À ton avis je suis allée voir.....
-Non laisse moi deviné t'es venue voir Raphaël c'est ça ?!
- T'es conne ou tu le fais exprès.
- Attend t'es pas en kiffe dessus ?!
- Je suis passé à autre chose quand j'ai appris qu'il t'aimait .
- Donc tu est venu voir Jiho mais pourquoi faire , il c'est passé quelque chose à l'intérieur ?
- Quoi t'es jalouse à ton avis on à fait quoi ?
- Non je ..... je suis jalouse.
- Ouais bon je te laisse.
Je rentrais dans la chambre pour retrouver Jiho.
Il n'était pas là, je partie dans la salle de bain quand j'ouvris la porte Jiho venait de sortir de la douche les cheveux encore mouillés une serviette autour de lui seul son torse se voyait.- Au mon dieu désolé pardon je .... je voulais pas je savais pas que t'étais dans la salle d'eau.
Fermant la porte , j'étais couverte de honte .M'asseyant sur son lit j'aperçus sur une des commode des photos de lui petit.
Je m'approchais des photos avec insistance.- Alors j'étais mignon quand j'étais petit ?
- Oui grave mais on à trop envie de te .... Attend de .... de .... depuis quand t'es sortie je ... je .
- Fini t'a phrase " on à trop envie de" ?
- Non mais c'est pas important heu ma mère nous attend sur le parking il faut qu'on y aille.
- Okay . Il était comme dessus que je ne réponds pas à sa question d'avant .
Ouvrant la porte de la voiture , ma mère l'essai paraître sa tête .
- Ho je le savais je savais que c'était se gars là vous sortez ensemble, ne me ment pas je c'est tout de toi je lis dans ton journal intime ha d'ailleurs tu devrais absolument être écrivaine t'es super.....
- Non mais t'es sérieuse tu lis mon journal t'a vraiment aucun respect , t'en a rien à foutre de ma vie privée hein ?
Le trajet se continua dans le silence complet.
Arrivé chez moi on monta dans ma chambre pour pouvoir réviser.- Bon alors est se que tu c'est dire bonjour ?
- Annyeong-haseyo .
- Non mais pas dans ta langue en français !
- Haaaa ..... si je sais sa se dit heu
B.O.N.J.O.U.R .- Bah c'est super ça t'arrive à dire bonjour en français maintenant t'a plus qu'à apprendre tout le reste du français . Je te préviens sa va être extrêmement chiant à apprendre.
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...