Chapitre 17

5 1 0
                                    

J'avais passé la soirée avec Jiho mais il était l'heure pour moi de repartir chez moi.
L'excitation était à son comble je n'arrivais pas à tenir en place.
J'attendais impatiemment l'arrivée de Jiho.
J'entendis la sonnette retentir dans tout les murs de la maison.
Lançant ma valise du haut des escaliers , en réveillant en même temps mon frère qui était encore entrain de dormir.
J'avais enfiler mes chaussures en deux t'en trois mouvements.
Jiho n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la porte que je l'avais déjà fermé.
Avant de sortir je dis à ma famille.

- Bey les gens !

Je n'avais pas écouter leurs réponses , qui en vrai ne m'intéressait absolument pas.
Je ne mis pas beaucoup de temps avant de m'endormir dans la voiture , le visage posé sur la fenêtre de la voiture , c'était une position peut agréable mais je pouvais m'adapter à tout .
Jiho ouvrit ma portière et me lança doucement ces mots , dans le but de me réveiller bien sûr.

- T'a faim ont s'arrête sur une haire de repo , ont peut en profiter pour manger.

Je tournais m'a tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui.
Comme je ne savais pas s'il avait vraiment compris je sortis un petit.

- oui . j'avais la bouche encore pâteuse par le réveille un peu brutal.

Nous nous installons sur une table au soleil car depuis quelques temps nous étions en hiver cela se fesait rare d'avoir une once de soleil , on était plutôt habitué au vent , et à la pluie.
Le silence était à son comble personne n'avait décocher un mot .
J'avais remarqué que je ne connaissais rien de Jiho , c'était sûrement le bon moment de lui poser quelques questions.

- Heu sinon tu à des frères et sœurs ?

- Oui j'ai deux soeurs et un frère.

- Vraiment j'aurais plus dit que tu étais fils unique.

- Désolé de te décevoir mais non , je suis le plus grand des quatres.

- Quels âge ont ils ? Lui demandais je indiscrètement .

- Alors la plus jeune 4 ans , le deuxième 8 ans et la troisième qui est la plus grande des trois à 13 ans .

- Donc tu n'a pas énormément d'écart avec t'a première sœur.
Il secoua le tête.

- Et leurs nom c'est quoi ?

- Alors la plus jeune s'appelle Cheryong , mon frère c'est Suho et ma deuxième sœur , Ganiong.

Je fus surprise par les prénoms , mais en même temps il ne sont pas français donc se n'était pas si bizarre que ça .
il y un gros blanc de plusieurs minutes.
Je n'osais plus trop lui poser des questions de peur que ça l'énerve.

- Ont feraient de repartir il y a encore pas mal de route à faire et je préférerais ne pas trop conduire de nuit . Me dit il timidement.

Nous étions donc reparti pour quelques heures de route.
Il s'avérait que Jiho adorait tout autant la K-pop que moi  , c'était le comble pour moi maintenant j'étais sur cette homme était fait pour moi.
Nous avions commencé à faire un karaoké avec nos chansons préférées. Bien entendu j'avais gagné mais nous avions eu des fou rire , cela fesait longtemps que je n'en avais pas eu de t'elle.

La nuit avait commencé à tomber et je voyais sur le visage de Jiho qu'il n'était vraiment pas à l'aise.

- Ça va t'a pas l'air d'aller bien ?!

- Si si t'inquiète.

Je voyais au loin le portail du parc.

- T'a vu Jiho t'a vu t'a vu .

C'était la première fois que j'allais dans un parc d'attraction j'étais sur excité d'enfin y aller , avec Olie on c'était dit qu'on irait ensemble car elle non plus n'y était jamais , mais finalement elle n'ira jamais.
Tu va pas commencer à déprimer , me reprenais je malgré moi.
Jiho se gara directement l'hôtel qu'il avait déjà loué au préalable.
Nous avons déposé nos affaires dans les chambres de notre suite .
Ont c'était dit qu'on commenceraient à visiter le parc demain car Jiho était extrêmement fatiguée d'avoir conduit toute la journée .
Je m'endormir dans les draps propres du lit et ne pris  même pas la peine de me changer.
La fatigue avait pris le dessus sur la faim , normalement on avait prévu de manger dais qu'ont arrivait mais je n'avais pas la force de me relever et de descendre au ré de chaussé .

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant