Chapitre 13

4 1 0
                                    

Le bruit du vent claquant sur la tente , les bruissement de feuilles dans 'es arbre , il n'y avait plus aucun bruit.

- C'est partie ? chuchotais je doucement à Jiho qui lui aussi c'était réveillé .

- Je ne sais pas je vais aller voir . Il pris son courage à deux mains et sorti prudemment de la tente .

Je fermais derrière lui la moustiquaire, comme celle ci était transparente je vis Jiho s'éloigner dans l'obscurité.

- Tu est toujours là . Chuchotais je de ma tente .

Pas de réponse .
Commencent à m'inquiéter , je décidais donc de sortir de mon antre .
Je me levais avec beaucoup de mal .

- Jiho si c'est une blague c'est vraiment pas drôle , puis en plus il fait froid .

Toujours aucune réponse.
Ne fesant aucun bruit je partie vers la détection qu'avait pris Jiho.
Ouvrant l'application lampe de mon téléphone j'éclairais vers la petite foret qui se trouvait près de nôtre emplacement.
Avançant péniblement dans le noir même avec ma lampe on y voyait que dalle .
Le soleil commençais à apparaître et je n'avais toujours pas trouvé Jiho j'étais bien trop inquiète , je désidais donc d'appeler les pompiers .
Je ne retournais pas au camping pour prévenir les autres .....  non le plus important pour moi c'était de le trouver le plus vite possible.
Continuant de crié son nom à travers tout la petite forêt (qui n'était pas si petite que ça ).
Un bruit parvenue à mon oreille ont aurait dit comme un gémissement ,
me précipitant vers le bruit......je restais choqué par se que je voyais.
Jiho était là allongé sur le sol avec des dizaines de blessures , courant vers le corps je commençais par regarder son pou ..... qui était plutôt faible.
Mes larmes commençais à couler sur le long de ma joue , cette peure  de perdre quelqu'un qui est cher à vos yeux je la connaissais mais je n'avais absolument aucune envie de la revivre.
Je n'arrêtais pas de lui parler pour ne pas qu'il s'évanouisse .

- Qui t'a fait ça ? Comment c'est arrivé ? Qu'est qu'il sait passé ? Répond moi s'il te plaît Jiho !

J'entendais l'ambulance qui se reprochait et les ambulanciers qui couraient à travers la forêt.
Montant dans le véhicule toujours en pleurs , je leurs racontait tout se qu'il c'était passé depuis qu'il était parti de la tente.
Je tournais la tête vers Jiho qui était allongé.
Arrivé à l'hôpital et lui à fait faire des tests.
J'attendais dans la salle , espérant une bonne nouvelle de la part des médecins.
La porte s'ouvrit sur un homme à la trentaine , il me regardait avec du désespoir.

- Mademoiselle j'ai le regret de vous annoncer qu'il y a très peu de chance qu'il survive , on à découvert une hémorragie interne . Il à dû être pris par derrière , il avait même quelques coût de couteau dans le mollet et.......

Je n'écoutais plus se qu'il me disait.
Mon cœur battait si vite que j'en avais envie de vomir.
Courant vers le toilettes les plus proche , je mis enfermais complètement obsédé par le fait qu'il allait mourir.

- non non non non non NON !!!

Je n'acceptais tout simplement pais se fait .
Je sortie des toilettes au bout d'une bonne demi heure .
Tous le monde me regardaient , je regardais autour de moi.
Non c'était bien moi qu'ils regardaient , et je venais de comprendre pourquoi .
J'étais toujours en pyjama je me promenais comme si de rien était alors que j'étais encore dans se pyjama bisous nours .
La honte que j'avais dans l'espace d'un instant j'avais oublié tout mon malheur, mais ça n'avait pas duré longtemps.
Mon téléphone sonna.... c'était Stéphanie.

- Oui allô ?

- Millie mais où est ce que tu est , Jiho est avec toi ?

- Je suis à l'hôpital et oui il est avec moi enfin dans une chambre.

- Hein quoi , mais que c'est il passé ?

- Dans la nuit ont à entendu du bruit dehors Jiho est parti voir mais comme il ne revenait pas je suis allée le chercher je ne l'ai trouvé que au petit matin , je me suis dépêcher d'appeler une ambulance car Jiho était vraiment mal au point je ne sais pas se qu'il lui est arrivé mais ....les médecins ont dit qu'il n'avait que très peu de chance de survivre.

- Ça fait beaucoup à encaissé là , est ce qu'il est ....mort ? Me questionnat elle .

- Je ne sais pas j'attends......

- Okay je vais prévenir les professeurs et demander si quelqu'un n'a pas vu quelques choses.

- D'accord merci. Dis je en pleurant encore.

Je vis le médecin courir vers moi et me demandait de venir dans la chambre de mon camarade.

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant