A table hurlait ma mère du bas de l'escalier.
Mon père fesait que de poser des dizaines de questions à Jiho .- Tu habite où ?
Tu est venu comment ?
Tu à quel âge ?
Combien à tu de moyenne ?
Comment tu fais pour avoir une si belle peau ?- T'a fini papa , il à même pas le temps de répondre que tu enchaîne les questions .
- Je lui pose pas temps de questions si ?
- Si !
Ma mère nous coupa dans cette discussion, et demanda à mon père de la suivre.
- Paul il faut faire quelque chose pour ces enfants .
- Comment ça ?
- Je sais que tu as toujours été un peu con mais là ......
- Bah quoi qu'est qu'ils ont ces enfants ?
- Ça se voit .... non . Il s'aime tout les deux !
- Quoi non pas ma fille chérie elle .... elle est trop jeune , j'ai même pas fini de poser des questions à ce garçon.
- Laisse t'a fille grandir , tu as remarqué que quand elle est avec lui .....elle ne pense plus à Olie .
- C'est qui déjà lui , sûrement une de ces conquête.
- Non mais tu t'intéresse au moins un peu à ta fille .
- J'ai dis quelque chose de mal ?
- Bah oui .... Olie était la meilleure amie de ta fille .... elle c'est suicider il y a 5 ans.
- C'est pour ça qu'elle ne mangeait plus rien , et qu'elle ne dormait plus.
- Qu'est qui m'a pris de t'épouser.... bon laisse tomber se que je t'es dis tout à l'heure je vais me débrouiller seule .
- Je veut bien aider mais j'y comprends que dalle.
- C'est bien pour ça que je vais me débrouiller.
Mon père était revenu à table , et d'après lui ma mère était parti au toilette.
Le repas fini , on remontaient dans ma chambre.
Je m'assois autour de la petite table basse qu'il y avait dans ma chambre et Jiho fit de même.- C'est quoi ça ?
Me demandait il en levant la main pour laisser apparaître UNE PETITE CULOTTE .
- Non mais t'a trouvé ça où rend la moi !
- Elle était sous la table , ho je savais pas que t'aimait les sous vêtements enfantins .
- Mais pas du tout !
- Pourtant là il y avait des petits oursons dessus .
- T'a regardé ... c'est même pas des oursons .... c'est des lapins.
- Et bah il sont pas très ressemblant t'es lapins.
- De quoi je me mêle !
Il était tordu de rire quelques secondes après je me retrouvais dans la même état que lui .
Ma mère entra d'un coup dans ma chambre .- Tout va bien les enfants ?
- Oui. Pourquoi ? Dis je toujours aussi éclaté de rire.
- Non rien ....heu sinon tu à trouver ton sous vêtements que je Malencontreusement fait tomber tout à l'heure. Elle avait beaucoup insisté sur le " Malencontreusement" .
- C'était toi !
- Bah non j'aurais jamais osé.
- Isabelle , Catherine, Françoise arrête de te foutre de ma g*eule.
- Non mais je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça, je suis t'a mère quand même un peu de respect. Et oui c'est vrai qu'il se peut que je l'ai fait un petit peu exprès mais sans idées derrière la tête.
- Bon ça suffit bouge ton cul de ma chambre.
- Hé ho tu parle pas comme ça à ta mè.....
Elle nue pas le temps de finir que j'avais déjà refermé la porte .
- Bon alors ont étaient rendu où ?
Jiho me répondit avec un sourire ( vraiment craquent) .
- A ta petite culo....
- C'est je me souviens ont étaient à apprendre les verbes du premier groupe.
- Si tu le dit . Il me regardait d'un air peut convaincue. Mais je crois qu'il va avoir un problème .
- Le quel ?
- Tu ne m'as pas appris l'alphabet , je vois pas comment je peux apprendre les verbes du premier groupe.
- Ha oui c'est vrai oui bon bah je suis une brel entant que prof . Ça te pose un problème ?
- Non aucunement.
Son regard me fixait . Il était extrêmement concentré par chaques mots que je disais.
Le weekend était passé extrêmement vite .
En arrivant dans la classe monsieur Martinez, notre prof d'anglais nous distribua un papier.- Bonjour à tous veuillez vous assoir, bon alors le papier que vous venez de recevoir est pour la sortie scolaire qui se passerait dans 4 semaine .
La classe commença à se dispersé de cette nouvelle.
- Silence silence , je c'est que cette nouvelle vous procure une grande joie mais vous allez devoir respecter les règles qu'il y a marqué sur le papier et remplir tout les formulaires pour partir. Je vous dis à jeudi et vous devez venir avec le formulaires remplis d'accord.
Jiho n'avait rien compris à ce que disait le prof , je lui expliquais que nous allons partir à la mer pour une semaine et qu'il fallait remplir les papiers et tout et tout .( En gros je répétais se qu'avait dit monsieur Martinez.
Il sauta de joie un peu en retard mais il avait l'air vraiment heureuse de cette nouvelle .
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...