Quatre semaines plus tard je commençais à remplir ma valise de tout se que je devais prendre pour le voyage.
- Alors des sous-vêtements , pantalon , t-shirt, pull, maillot de bain,argent , chargeur , et autres bricoles.
La porte de ma chambre s'ouvrir.
- tien !
- C'est quoi ?
- Un maillot de bain mais pas ton truc à une pièce, non là s'en est un à deux pièces super se...
- Je ne le veut pas.
- Tu est sur même pas pour pécho des gars, j'en vise pas un en particulier mais peut être Jiho ?
- Comment tu parle maman.
- Oui bah quand c'est toi .
- Okay je le prends mais c'est juste pour pas que les filles se moquent pas c'est pas du tout pour plaire à quelqu'un.
- Comme si j'étais conne à se point là .
Elle partie heureuse que son plan est marché.
Le parking était enseveli de valises toute plus grosses les unes les autres
J'attendais impatiemment l'arrivée de Jiho, qui bizarrement n'était toujours pas là.
Je sentis une main me caressant l'épaule je me retournais violement et donna un coup à RAPHAËL ?!- Ho dessolée je voulais pas te faire mal , j'ai cru qu'on m'adressais.
- T'inquiète tu m'as juste pété le nez.
Le sang dégoulinait sur ça joue gauche.
- Non mais tu saigne m*rde m*rde , tien un mouchoir.
- Heu je l'aurais bien pris mais il à l'air est usagé.
- Ha oui je me suis trompé.
Je lui tandis cette fois ci un mouchoir non usagé .
- Merci Mille !
- De rien et pardon .
Quelqu'un me toucha la tête.
- P*tain me touché pas je fais du taekwondo.
- Aïe tu m'a fait mal !
- A salut Jiho toi aussi tu t'es fait péter le nez par Mille je pense qu'on devrait se souvenir de ne jamais là toucher par derrière.
- Raphaël ? Tu t'es pris un coup toi aussi !?
- Et ouais mon pote.
- Ho non je suis désolée les gars.
- T'inquiète pas !!!
Dirent ils en cœur pour ne pas me faire culpabiliser.
Les profs nous appelaient du bus.- Les élèves qui ne sont pas arrivés ou qui ne sont pas à proximité du bus je vous demande de bien vouloir rentré dans le véhicule .
Notre groupe allait entré dans le véhicule quand d'un coup le prof nous interpella .
- Vous deux qu'est-ce qu'il vous est arrivé à votre nez ?
Jiho et Raphaël me pointaient du doigt.
- Qui cette brindille vous à tous les deux cassé le nez , et bah à l'avenir j'éviterai de l'interogé .
Mais amis rigolèrent de la situation embarrassante que j'étais entrain de vivre.
Le trajet fut long et très chiant ils nous fallait deux jours pour aller à notre camping.
Le pire c'est que on ne pouvait même pas choisir nos tentes et comme il n'y avait pas un nombre pair de filles et de garçons il allait avoir une tente mix .
Toute les filles se battaient pour savoir qui allait dans la tente mix , il faut croire que beaucoup d'entre elles voulaient pécho ..... enfin je suppose.
Personnellement se n'était pas mon cas .
L'arrivée était à 1 h du matin et nous devions monter les tentes dans la nuit et la fatigue .
L'heure fatidique du tirage au sort était venu , les filles se bousculaient pour voir qui allait partager sa tente avec le sexe opposé.- Est ce que Mille est ici ? Questionna le prof.
Toutes les têtes se tournaient vers moi , il y avait une lueur de haine dans les yeux des filles .
- Oui . Répondis je timidement.
- Okay alors tu est dans la tente mixte avec...... Jiho. Kim Jiho est t'il là lui aussi ?
Il levait la main , pour répondre.
- Très bien donc vous connaissez les règles , je vous souhaite la bonne nuit à tous les élèves.
Anmitoufflé dans nos duvets , aucun bruit ne sortait de notre bouche ni Jiho ni moi n'avions de sujets de conversation , et la situation était..... assé bizarre pour nous deux.- Le trajet n'a pas été trop long pour toi . Lança mon compagnon de tente timidement .
- J'ai trouver ça extrêmement long mais sinon c'était cool .
- Okay..... okay. Il répétais ces mots plusieurs fois car je pense qu'il ne savait pas trop répondre.
Mes yeux se fermèrent , mais ils se rouvrit au son d'un cris strident.
- Ça tourne autour de notre tente . Lançais je à Jiho , apeuré .
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...