Chapitre 18

6 1 0
                                    

En plein milieu de la nuit j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de ma suite.
Se n'était pas normal , j'étais là seule à avoir la clé, bien sûr Jiho l'avais aussi mais , est se qu'il serait sortie ?
Je ne voyais rien la pièce était dans le noir complet .
J'entendis quelqu'un allumé la lumière dans l'entrée principale de la  suite.
La porte de ma chambre s'ouvrir la lumière s'alluma et je vis avec désarroi un homme et sa femme complet ivre , ils commençaient à s'embrasser devant moi.
Je me mis à hurler de toute mes forces.
Jiho arrivait en trombe dans ma chambre.
Une poile dans un main et dans l'autre une misérable banane.
Ce n'était pas avec ça qu'il allait me protéger, quoi que la poile peut faire l'affaire.

- Vous êtes qui vous ? Nous demandaient les étrangers ivre.

- Et vous vous êtes qui ? Cette suite est réservé je vous signale comment avez vous fait pour avoir la clé ? Les questionnais je .

- Comment ça c'est votre suite nous là réception nous  à donner la clé de l suite numéro 8 !

Nous nous regardions tous dans le blanc des yeux .
Au bas de l'escalier nous étions quatre à se plaindre , les employés de l'hôtel
était désolé de se malentendu.

- Monsieur Kim , nous sommes extrêmement désolée mais ..... vous aviez réservé légèrement trop tard vous....ne..... pouvez pas resté et l'hôtel est complètement remplie je vous souhaite bonne chance pour trouver un nouveau logement pour ce weekend. Nous expliquait l'un des employés.

- Non mais vous vous foutez de notre gu*ule ont étaient arrivés avant ce couple de dindon là .

- Désolé mademoiselle mais même si vous et votre ami vous êtes arrivé plus tôt vous avez réservé plus tard donc c'est comme cela désolé mais nous sommes obligés de vous virer d'ici .....aller bonne continuation à vous.

Ont étaient rendu dans la voiture avec nos bagages , à chercher sur notre téléphone un hôtel proche du parc .

- 젠장, 하지만 그들은 이 호텔 멍청이들을 화나게 해.  ( Merde mais ils font chier ces con d'hôtel.)

- Hein ? T'a dis quoi ? Je ne comprenais absolument pas le coréen alors la Jiho venait de me cloué le bec .

- Un non j'ai... j'ai rien dit. Me répondit il gêné.

J'étais quand même intrigué par se qu'il avait dit.
Bon je vais pas plus l'embêter mais il faudrait la prochaine fois que je regarde se qu'il dit sur Google traduction.

- Dit tu veux bien m'apprendre le coréen ?

Jiho me regardait surpris mais plutôt heureux que je lui demande .

-물론 기꺼이 제 모국어를 소개하겠습니다.
Ce qui veut dire " bien sûr je serais heureux de te présenter ma langue natale."

- C'est vrai . Dit je enjouée

Nous avions complètement oublié notre problème d'hôtel.

- Ha j'en est trouvé un !

- De quoi ? Lui demandais je perturbé.

- Bah l'hôtel pardis !

- Ha oui pardon.

On était parti pour quelques minutes de route vers un hôtel serte se n'est pas une suite luxueuse , mais au moins ont à un toit.
D'ailleurs j'avais pas remarqué mais Jiho et péter de tune , fin c'est pas très poli de dire ça comme ça ..... mais quand même.
Arrivé devant l'hôtel ont à appris qu'il ne restait que une chambre.
Ce qui veut dire que nous devons partager la chambre avec Jiho .
Je n'étais pas spécialement emballé par cette situation mais c'était la seule solution et je n'allais pas refusé quand même.
La porte était verrouillé , c'était évident en même temps je pense que je suis légèrement conne mais bon .
La chambre était petite mais confortable .
Jiho avait décidé de dormir sur le canapé , j'étais un peu mal à l'aise de lui lesser le lit le moin confortable mais j'étais quand même contente qu'il est choisi le canapé.
La nuit allait être assé courte car il était déjà 3 heure du mât .
Résultats de la nuit...... j'ai pas dormi je ne sais pas pourquoi mais impossible de fermer l'oeil.
Jiho lui avait apparemment bien dormi peut être que j'aurai dû choisir le canapé finalement.

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant