Je ne pouvais pas croire qu'il c'était passé t'en de choses depuis si peu de temps.
Le temps passe si vite , Jiho va bientôt devoir retourner dans son pays d'origine plus exactement dans 2 semaine j'en aurais passé de bon moment avec lui est se que quand il ne sera plus là je retournerai en dépression ?
Sa ferait beaucoup en vrai ma meilleure amie est morte , mon père est mort , et l'homme que j'aime va bientôt repartir.
Les deux semaines passèrent à une vitesse fulgurante.
Ça y est c'était l'heure des adieux ont étaient tous à l'aéroport pour le départ de Jiho , les larmes étaient aux rendez vous pas un d'entre n'était pas entrain de pleurer.
Nous le regardions s'éloigner de nous , il nous fit un dernier regard et disparu dans l'avion.6 ans plus tard .
La fin de mon lycée c'était passé avec brio sans étonnement.
J'étais rentrée dans l'une des plus prestigieuse université ou j'y apprenais la médecine.
Je n'étais pas resté en contact avec beaucoup de mes amis au lycée sauf Ava qui d'ailleurs était toujours avec Tatiana quand je pense que si je n'avais pas donné un petit coup de pouce c'est deux là ne se seraient jamais mis ensemble.
J'ai mainte et mainte fois essayer de les recontacter et de se faire une soirée comme avant bon avec un peu plus d'alcool mes bon .
Mais sa ne c'est jamais fait car il manquait toujours quelqu'un......Jiho il avait changé de numéro de téléphone après être rentré dans son pays et je nu plus jamais de nouvelles.
Mais j'avais pris une décision si se n'était pas lui qui venait à moi se sera moi qui viendrai à lui .
J'étais très obstiné et j'avais enchaîné les petits boulots pour me payer un ticket aller retour pour la Corée du Sud.
Il m'avait souvent parlé de là où il habitait en particulier et au fond de moi j'espérais qu'il n'avait pas déménagé ou ces parents.
Après 1 ans de travail acharné je réussi à me payer mon fameux billet.
J'avais immédiatement préparer ma valise et prévenu mon université de mon départ.
J'étais donc partie pour quelques heures d'avion .
Le trajet fut long et inconfortable mais rien que de penser que j'allais revoir Jiho tout mais problème partirent en un claquement de doigts.
Arrivé à destination je ne savais absolument pas parlé Coréen et encore moins le lire se qui était assé compliqué pour trouver l'adresse que je possédais .
Ils faut que je vous avoue que je n'ai jamais arrêté d'aimer Jiho.
Il était toujours dans mon cœur et je ne suis même pas sorti avec d'autres personnes je refusais absolument toute déclaration.
Bon revenons en au fait , heureusement que je parlais couramment l'anglais car sinon je n'aurais vraiment pas trouvé.
J'étais arrivée dans une petite ruelle joliment habiller de fleurs de toute sorte de couleurs .
Je lâcha mon sac et tout se que j'avais dans les mains à la vue de se qui était pour moi un cauchemar.....il était la main dans la main avec une jeune fille.
Qu'est ce que je pensais c'était évident qu'il m'avait oublié c'était sur qu'il avait trouvé mieux....je suis vraiment qu'une idiote j'aurais jamais dû venir.
Il m'avait lui aussi vu et me regardait avec des yeux remplis de larmes je ne peux pas dire si c'était des larmes de tristesse où de joie mais il pleurait il lâcha immédiatement la main de la fille pour venir me serrer contre lui.- Je suis désolée. M'avait il chuchoté.
Tu sais cette fille je ne le connais pas , ça peut paraitre bizarre mais je n'arrivais pas à t'oublier donc j'ai essayé de tourner la page mais rien à faire je n'y arrivais pas et puis j'ai décidé de faire des rencontres et puis voilà comment je me suis retrouvée dans se RDV arranger.- Mais tu n'as pas à te justifier. Lui dis-je heureuse d'apprendre qu'il n'y avait rien entre eux.
3 ans c'était déjà écoulées depuis nos retrouvailles avec Jiho nous avons eu deux enfants un garçon et une fille Aloïs et Olie .
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...