C'est fou comme le monde me fait chier , non mais sérieux faut se le dire des fois .
Mon prof principal venait d'envoyer un mail à la classe , il à demandé qui peut revenir au lycée pour l'aider à faire je sais plus quoi.
Je suis sur que c'est un pédophile en plus .
Et bien sûr mais débiles de parents on dit que je pouvais il aller , non mais et mon avis dans tous ça , il conte pour du beurre où on se fou juste de ma gu*ule .
Du coup demain je me retrouve à devoir retourner au lycée pour aider mon prof principal .
je reçu un message de ..... De Jiho p*tain mais c'est même pas un message il m'appelle là .
Je....je dis quoi , je fais quoi , comment on décroche déjà ... Ho et puis m*rde on va dire que c'est se bouton .
J'avais appuyer sur le point rouge .
Je mis mon téléphone à l'oreille .... rien .
Non mais rien ne va , y'avais deux boutons une chance sur deux et je prend le mauvais .
Il me rappelais , bon cette fois-ci je prends le bouton VERT ET NON LE ROUGE.- Comment on peut être aussi CON . Hurlais - je alors que j'étais en ligne avec Jiho.
- Heu je te dérange je peux rappeler plus tard si tu veux .
- Non non je parlais pas à toi je... je bah c'est moi qui suis con enfin conne mais on va pas chipoter sur le féminin et le masculin non parce que on dit rien au gars qui nous appelle mec et puis.....
- Okay okay t'inquiète je sais que tu ne dirais ça t'es ... t'es trop gentille pour ça , et je retiens t'aime pas qu'on t'appelle mec .
- Oui , heu sinon tu voulais me dire quoi .
- Ha oui , j'ai vu que tu t'étais proposé pour aider le prof....
- Non attend je te coupe c'est pas moi qui me suis proposée ses mes parents qui l'ont fait c'est pas la même chose.
- Effectivement c'est pas la même chose. Donc je disais du coup on ne pourra pas révisé le Français demain ?
- Ha oui merde j'avais oublié ça , bah sa dépend à quelle heure je rentrerais au pire mes parents seront ravis que tu vienne manger à la maison on dit midis trente sa te va ?
- Okay oui c'est super.
Il eu un blanc pendant au moins une minute .
- Bon je te laisse alors , et bonne chance pour demain.
- Oui merci .
Le soir la conversation ne fut pas passionnant , tellement pas que je suis partie manger dans ma chambre.
- Je suis en retard. Hurlais je dans tous la maison .
- Ha oui effectivement t'es en retard .
Me répétait ma mère d'une façon presque sadique.
J' engloutie mon petit dej , et sautait dans le voiture .
Ma mère qui était au volant , ne s'inquiétait absolument pas.- Dit maman est se que tu pourrais appuyer sur le champignon , histoire que je n'arrive pas en retard ou juste de ne pas créer un accident , t'es au courant que t'es à 40 kilomètres heures , alors que le panneau indique 110 .
- Mais il faut être prudent sur la route .
- Non mais là c'est plus de la prudence ma de la paranoïa. T'a eu ton permis dans un Kinder suprise ou quoi ?
- Non je l'ai réussi avec brio ! Dit t'elle fièrement. Attend on peut avoir notre permis en mangeant un Kinder suprise et bah ont arrête pas le progrès de nos jours.
- Je suis sur que c'est pas ma mère , faudrait que je fasse un test ADN .
Arrivé au lycée avec 30 minutes de retard , le prof m'attendais sagement.
Je descendait de la voiture pour le rejoindre.- Bon t'es prête . Me dit - il
- Pour faire quoi ?
- Bah t'a déjà oublié c'est pour s'entraîner à courir tu est là seule à avoir voulu venir . Je comprends vraiment pas tout t'es camarades de classe l'on déjà fait mais ne veulent pas revenir.
- Bon et sa consiste en quoi ?
- Attend j'arrive avec le matériel.
- Haaaaaaa j'aurais j'aimais dû manger trois croissant se maintenant. hurlais - Je en courant de toute mes forces , je crois même que c'était la première fois que je courrais aussi vite.
- Continue comme ça . Attention ils te rattrape.
Quelques minutes avant .
- Attend j'arrive avec le matériel.
- Okay
Je n'ai aucune envie de courir , mais alors pas du tout.
- Ho p*tain ho bordel de m*rde , il veut ma mort c'est sur . Je retire se que j'ai dit se prof n'est pas un pédophile mais un tueur en série.
6 chien enragés était sorti de nul part et il se dirigeaient vers moi à toute vitesse.
- Coure . Me conseilla mon prof avec un sourire extrêmement flippant.
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...