Il se rapprocha doucement et m'embrassa .
Mes yeux écarquillés de suprise mais ils se refermèrent vite de plaisir .
Nous étions rencontrées assé tôt à l'hôtel , je ne vous dirais pas se qui c'est passé cette nuit là mais.... je pense que vous devinez à quoi je fais allusion.
Le réveille fut compliqué autant pour moi que pour Jiho et malheureusement pour nous c'était déjà la fin de notre petite escapade.
Nous avions quand même beaucoup profiter du parc même si je ne l'ai pas spécialement précisé mais je pense qu'on va garder un bon souvenir de se weekend.
Je dormis pendant tout le trajet du retour j'étais exténuée par se weekend sensationnel.
Nous retournions chacun dans nos maisons respectives enfin pas vraiment pour Jiho mais se n'est qu'un détail sans importance.- Alors comment ça c'est passé ton weekend ma chérie . Me questionna ma mère .
Je m'étouffa avec une patate .
- Bah il était très mouvementé .
- C'est tout tu n'as rien d'autre à raconter à t'es parents ?
Je secouais la tête négativement.
- Non non . Dis je la bouche pleine .
Ma mère n'avait rien rajouté se qui était surprenant de ça part .
Et mon père lui ..... bah il ne c'était tout bonnement pas intéressé à mon weekend il n'était même pas là à mon retour.
Des fois je me demande comment ils ont fait pour être ensemble il sont bien trop différents ils avaient genre 0,5% de chance d'être en couple enfin si je peux dire que c'est de la chance.
Je reçu un appel c'était Stéphanie qui m'invitait à venir fêter son anniversaire chez elle , bien sûr j'acceptais , même si nous avions cours le lendemain.
Je ne pris même pas la peine de prévenir ma mère que je sortais elle était déjà cloîtré dans le canapé entrain de regarder son émission de télé réalité .
Stéphanie habitait pas très loin de chez moi donc le trajet fut assé court .
Là porte s'ouvrit devant moi pour laisser apparaître une personne vomissant sûrement après avoir un petit peu trop bu il y avait beaucoup de monde se qui ne m'étonnais qu'à moitié.
Stéphanie me salua et l'invita à faire comme chez moi.
Je dis bonjour à Olivia et Raphaël et ne pris pas la peine de salué Jiho car je venais de le voir il y à une quarantaine de minutes.
En discutant avec les autres je remarquais une fille qui était toute seule je m'avança vers elle pour étamé une discussion.- Hello ça va t'a l'air de te faire extrêmement chié. Lui demandais je timidement .
- Hein ouai bah j'trouve qui y'a pas assé d'actions mis à par les deux trois personnes qui dégueule mais c'est tout. Sinon j'm'appelle Ava et toi c'est comment ? M'avait elle répondu sympathiquement.
- Millie.
Nous étions partis dans une conversation extrêmement intéressant j'avais appris beaucoup de choses sur elle et elle sur moi .
Ont c'était même échanger nos numéros de téléphone.
Notre conversation fût coupé par dans hurlement.
Un attroupement c'était formé autour de Raphaël et Jiho.
Je me rapprochais pour mieux comprendre.
Attend ils étaient entrain de ce battre.
( Le dialogue qui va suivre est entre Jiho et Raphaël et ce sera bien sûr du point de vue de Jiho.)5 minutes au par avant.
- Alors comment ça c'est passé votre weekend avec Millie.
- Il c'est passé un truc tu vas pas me croire avec Millie ont sais embrassé et ont n'est aussi aller un peu plus loin.
- Qu'es ce que tu veux dire par un peu plus loin ? Tu veux dire que vous avez couché ensemble.
Il me décolla une droite que je suis pas prêt d'oublier.
Je sais qu'il était lui aussi amoureux de Millie mais moi aussi et désolé mais moi j'ai juste pris les devants c'est tout.
Ont commençaient donc à se donner des coups.- Comment tu as osé. Hurlait il
- C'est arrivé c'est tout.
- " C'est tout" tu crois vraiment que tu vas me faire gobé ça je suis amoureux d'elle depuis plus longtemps que toi tu n'es qu'un figurant de cette histoire Jiho , tu crois que c'est parce que toutes les filles craque sur toi que tu peux te permettre de voller les copines des autres .
- Est tu va te calmer , vous sortiez même pas ensemble vous étiez même pas amis.
Le public qui nous entouraient ne comprenaient pas tout se que nous disions en anglais en même temps la moitié venaient de consommer pas mal d'alcool.
Je lui fis une prise de judo histoire qu'il sache que je ne suis pas sans défense.
Entre les hurlements et les coups je n'arrivais plus à penser.
La combat pris fin quand nous avons entendu la voix de Millie .
( Le dialogue prend fin et ont retourne au point de vue de Millie)- Hé ho mais vous vous foutez de ma gueule arrêté ça tout de suite Raphaël tu n'as pas à t'interposé entre Jiho et moi je décide avec qui je sors où non . Expliquais je énervé qu'il y est encore de t'elle mentalité à notre âge.
Les deux garçons s'écartèrent chacun leurs tour .
La soirée pris fin sur cette note légèrement catastrophique.
M'excusant au près de Stéphanie d'avoir gâcher sa fête .- Ho non ne t'inquiètes pas au contraire ça l'a rendu plus intéressant. M'avait elle répondu
Des fois je ne comprends pas trop la mentalité des gens mais je vais devoir mis faire car se n'est pas près de changer.
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...