Chapitre 7

5 3 0
                                    

La tête entre les bras je venais de me prendre une heure de colle pour avoir été en retard d'exactement 1 h et 18 minutes.
Bon heureusement pour moi je n'étais pas la seule mais mes parents vont me détruire se weekend vu tout se que j'ai fais en seulement un deux jours . 
Je fermais les yeux quelques minutes , quand  je les ouvris  je vis le visage de Jiho, il avait lui aussi la tête entre les bras et il regardait dans ma direction.
Rougissant frustré par son regard perçant.

- Toi aussi t'es en colle . Me demandait il la voie encore enroué par le sommeil.

- Oui je croyais que tu étais arrivé à l'heure mais pas du tout enfaite t'es encore plus en retard que moi.

- Silence au fond. Hurla un des surveillants qui était peut commode .

- Oui oui oui . Dit ont en chœur.
Trop fatiguée par la soirée d'hier soir je m'endormis sur la table.
Jiho avait les yeux rivés sur Mille mais se n'était pas le seul .
La colle fini il réveilla le plus doucement possible sont petit suricate.
Souriant car le midi était enfin arrivé je fis diversion pour grugé devant tous le monde en même temps avec mon 1 mètres 54 ce n'était pas très compliqué.
Toujours suivi par mes quatre acolytes Raphaël , Jiho , Stéphanie et Olivia nous arrivons donc au choix de se que l'on allait manger affamé je pris trois assiette de pâte , impressionné par mon appétit fulgurant mes compagnons me regardaient avec de ces yeux .

- Quoi . Marmmonais je

- Rien . Dirent ils

- Vous pouvez pas dire rien alors que vous êtes clairement entrain de me juger.

- loin de nous cette idée non....non . Souriaient ils .

Ont partie dans un foux rire jusqu'à arriver à la table choisi.
Stéphanie changeant de sujet .
Demanda :

- Sinon vous allez faire quoi pour le weekend vous , personnellement moi je par chez mais vieux mais genre pas mais parents les vieux de mais parents genre .

Stéphanie rajoutait tout le temps des  "genre " à tous vas se  qui avait le dons de m'énerver.

- Moi je suis invitée à 3 soirée.

Raphaël était très populaire ces soirées et ces weekend était composés de soirée attention avec alcool beaucoup d'alcool , je ne sais même pas comment il fesait pour en boire autant.

- Bah moi je par en Bretagne avec mes parents et ma sœur.

Olivia n'avais pas vraiment l'air heureuse de partir son  visage c'était dépité quand elle avait su que Raphaël avait beaucoup de soirée. Personnellement je suis sur qu'elle était en crush sur lui .

- Rien je reste là .

En même temps Jiho ne pouvais pas non plus faire France, Corée tout les weekend.

- Bah moi non plus je fais rien ... Ha si je vais peut être révisé encore.

Ils s'étaient tous exaspéré par ma réponse.

Jiho eu une idée à me proposer .

- Ça te dit qu'on se voit pour réviser ensemble , comme on fait rien tout le deux , et en plus tu pourrais m'apprendre le Français . Non parce que à la base je suis ici pour apprendre votre langue, et comme dire que sa fait déjà une semaine que je suis là et je ne sais dire que boujour. Pour nous montrer son exploit il disait "bonjour" non pas en Anglais mais en Français.

Riant de fierté pour lui je le félicitait et j'acceptais sa proposition.
Raphaël pris Jiho quelques minutes pour parler seul à seul.

- Pourquoi t'es pas rentrer hier soir t'es resté dormir chez Millie .

- Non ... enfin si mais je suis partie tôt se matin pour ne pas que me voie .

- Non mais t'inquiète t'a pas à te justifier tu fais se que tu veux .

- T'es sûr on dirait que t'es en colère.

- Oui je te dit c'est juste que je me demandais pourquoi t'étais pas revenu pour la fête . Il c'est passé une dingerie juste quand vous êtes partis.

- À bon quoi ?

- Y'a un gars qui a basculé par la fenêtre et est tombé dans les buissons. Heureusement que c'était pas haut il est reparti juste avec une griffure sur la jambe.

- T'appelle ça une dingerie , attend mais ça aurait pû être dangereux.

- Ouais mais on sont fou t'en que c'est pas moi , j'en est rien à battre. Rigolait Raphaël .

- Ouais si tu veux . Dit Jiho en s'inquiétant pour la santé mentale de se qu'on pouvait appeler un ami.

Les filles commençaient à s'impatienter. A la table personne ne parlait et les garçons n'était toujours pas revenu de leurs petit conversation.
J'avais fini mon repas depuis déjà un bon bout de temps alors que les autres ne l'avais même pas commencer.
Comme je m'ennuyais vraiment je sortie de table et parti dans la cour .

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant