Chapitre 6

6 3 0
                                    

Jiho pris un coussin et il l'envoya droit dans le beau visage de Raphaël.
Ils se le renvoyait comme ça pendant un petit moment.
Je nu pas à attendre longtemps avant de me le recevoir dans la figure .
Les deux garçons me regardaient fixement je compris qu'il voulait que je leurs lance en retour, je pris donc non un mais deux coussins et visant les têtes de c'est deux acolytes .
Ont étaient partis pour une bataille d'oreillers, quand Raphaël eu une idée.

- Nous appelions d'autres amis histoire de s'amuser un peu plus.

- Je suis partant moi , comme ça je pourrais faire connaissance avec d'autres personnes .

En 10 minutes une vingtaine de personnes arrivèrent dans la chambre de Raphaël et Jiho .
Je ne pensais pas qu'une chambre pouvait accueillir autant.
Les invités avaient ramener tout sortes de choses à grignoter et des boissons beaucoup de boissons, elles étaient toutes alcoolisées.
La musique était forte tout le monde s'amusaient , buvaient , dansaient , chantaient .
N'étant jamais allé à une fête je ne savais pas comment m'amuser.
Plein de personnes me donnèrent des verres , ils contenaient tous en un alcool différents que bien sur comme je ne tenais pas l'alcool donc je fini vite bourré .
J'étais entrain de faire un jeux avec des amies que je m'étais faite mais Jiho nous interrompu .

- Il serait temps pour toi que tu y aille Mille ? Il me regarda avec insistance

- Attend ... Attend je te présente mais nouvelle copine alors elle c'est Barbara elle Stéphanie et elle heu .... je c'est plus .

- Tu t'appelle comment déjà ?

- Olivia. Me répondit elle

Jiho insista pour que je rentre je lui répondis.

- D'accord mais tu viens avec moi j'ai pas envie de rentrer dans le noir toute seule .

Il accepta .
Avant de partir je regardais Olivia dans les yeux et lui dit en plissant les yeux.

- Toi ton prénom il me fait penser à quelqu'un mais j'sais plus qui .

Puis je partie vers ma chambre bras dessus bras dessous avec Jiho .
Il était tout aussi bourré que moi .... bon ok c'est faux il était à peine pompette.
Arrivé à l'entrée je m'empressai d'aller vomir dans les toilettes Jiho m'avait suivi en courant pour venir me tenir les cheveux histoire que je ne m'en foute pas partout.
Il me posa délicatement sur mon lit et me couvrit .
Il allait partir , quand soudain je lui attrapa du bout des doigts sa veste .
La voix endormie je lui demandais de rester avec moi .

- T'a promis..... que tu .... resterait... toujours... avec moi .

Il se respecta ma demande et s'allongea près de moi .
Avant de fermer les yeux je lui fis un grand sourire et tombais dans un sommeille profond.
Je me réveilla en pleine nuit pour aller boire un verre d'eau.
Il est parti Jiho était reparti dans sa chambre , depuis quand était il partit pensais je en me dirigent de nouveau vers mon lit , je me rendormi avec les souvenirs de cette soirée improbable.
Mais je pris vite conscience que j'allais devoir annoncé à mais parents le fais d'avoir bue je n'imaginais même pas l'expression de leurs visages.
Quand je fis réveiller je regarda mon réveil celui si annonça 9 h 34 .
Et m*rde j'étais en retard en cours sa ne me ressemblais pas du tout.
Je m'empresse donc de m'habiller et englouti quelques gâteaux.
Sur le chemin je croisa Olivia et Raphaël .
Mais oui ça me revient le prénom Olivia me fesait pensé à Olie est se que j'étais entrain de l'oublier non non non et non je comprends pour je ne voulais pas me faire d'autres amis il était évidemment que de là où elle était , Olie croirait que je l'ai oublié .
Ou serait elle contente que j'aille enfin de l'avant ?

- Sympa ton style mettre une claquette sur un pied et sur l'autre y mettre une chaussure de ski , ça fait très hiver été. Me jugea Olivia

Regardant mais pieds je me mis à écarquillés les yeux je lança à Olivia un :

- Plus jamais je dis bien plus jamais je ne bois de ma vie en plus ça défonce le crâne.

- ça s'appelle la g*eule de bois . Ricana Raphaël.

- Tu n'avais jamais bus avant hier soir. Me demandait Olivia

- Non je n'en avais pas l'occasion .

- On à toujours une occasion de se bouré la g*eule . Hurla Stéphanie qui nous avait rejoint dans notre course folle.

Je répondis par un peu être , car personnellement j'appréciais  pas trop de boire je pense que je ne le ferai pas souvent je préfère mon petit sirop à la grenadine... oui .
 
   

My loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant