Nom : Ava
Âge :18 ans
Meilleur amie : Millie ( ont le découvrira dans l'histoire)
Elle aime : la photographie , le dessin , les filles....
Elle aime pas : le nougat , le sport , les garçons....
Crush : Tatiana
Sport : le dessinNom : Tatiana
Âge : 19 ans
Meilleur amie : ?
Elle aime : les gaufres , poser , jouer , les animaux......
Elle aime pas : l'ananas , le français , la politique.....
Crush : ?
Sport : le yogaLe lendemain matin fut rude la tension était assé palpable entre Jiho et Raphaël.
Personnellement je m'étais fait une nouvelle amie Ava ont ne se c'était parler que hier mais nous avons eu un bon feeling toute les deux.
Je m'étais avancer vers ça place pour
finir notre conversation d'hier.- Yo Ava ça va depuis hier ? Lançais je amicalement.
- Hein quoi désolé je ne t'écoutais pas tu peux répété .
- Qu'es ce que tu regardait comme ça ?
- Rien ..... oui bon okay je regardais Tatiana.
- Tu là kiffe ? Elle le sait ?
- Oui il se peut que je la kiffe un peu mais sans plus ....bon okay je ment mais tu le répète pas hein.
- Promis je dirais rien , C'est quoi qui t'attire chez elle ?
- chais pas j'la trouve..... badasse comme meuf .
- Maintenant que tu le dis c'est vrai.Ru lui à déjà parlé ?
- Non pas vraiment genre deux trois fois sans plus.
- Mais vasi lance toi regarde elle regarde aussi.
- C'est vrais ?! Me demandait elle heureuse.
- Non c'est faux mais ça va pas tarder.
Je ne sais pas se qui m'étais arrivé depuis c'est quelques mois j'étais devenu beaucoup moin timide et j'avais pris la confiance.
Au midis je ne suis pas allée manger avec les autres mais avec Ava , Jiho nous accompagnait.
Les autres n'appréciait pas particulièrement Ava se que je ne comprenais pas car elle était super cool .
Au repas c'était côtelettes de veaux mariné dans une sauce curry à l'ancienne , je ne sais pas pourquoi je précise ça mais pour une fois se n'était pas dégueu.- Tu conte aller lui parler quand à Tatiana ? Demandais je .
- je t'avais dit de ne pas le dire devant les autres. Marmonnait Ava .
- Ho t'inquiète pas tu n'as pas à temps faire Jiho ne parle pas un mot du français enfin si mais là vu ça tête il n'a pas compris.
- Ouais on va dire que je te fais confiance. Pour en revenir à se que tu m'as demandé je compte lui parler demain à la première heure et même déclaré ma flamme.
- Ho trop bien enfin un couple enfin je l'espère. Lui dis je avec un clin d'œil.
Une annonce se fit entendre dans le lycée.
- Est ce que mademoiselle Millie Du Pallier peut elle me rejoindre dans mon bureau. Annonçait le proviseur.
Je me levais de ma chaise et parti en courant vers son bureau.
Je frappa à la porte doucement.- Oui entré . Me répondit il .
J'entrais sans un mot.
- Mademoiselle Du Pallier j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer .....votre père ......se trouve actuellement à l'hôpital et d'après les médecins il n'a aucun chance de survie . Me dit il dessolé .
Je le regardais avec stupeur.
- Non ce n'est pas possible il est vrai que je n'aimais pas particulièrement mon père mais quand même c'est grâce à lui que je suis là et...et .
J'en perdus les mots face à cette nouvelle.
- Vous pouvez partir pour l'hôpital si vous le souhaitez mademoiselle Millie .
Je ne pris même pas la peine de le remercier .
J'étais dans un taxi en direction du centre pour dire un dernier hommage à mon très cher père.
Ma mère et mon frère y était déjà se qui ne m'avais pas surprise.
Quand je vis Téo je courus directement dans ces bras.- Téo pourquoi tous le monde autour de moi meurt. Hurlais je en pleurant.
- Mais non je te promets que moi je ne déciderais pas de si tôt je te le promets. M'avait il répondu en pleurs lui aussi .
Ma mère c'était jointe à notre câlin .
Après cette accident je n'étais pas revenu au lycée pendant quelques semaines.
Que je suis revenue Ava c'était jeté sur moi pour me remonter le moral .
Jiho lui m'avait surpris il m'avait fait ces condoléances en français.
Il m'a expliqué que pendant ces deux mois et trois semaines il avait appris de son côté le français et avait fait semblant de ne pas s'avoir le parlé .
J'étais assé vexé qu'il ne m'en avait pas parlé mais je ne lui en voulais pas .
J'ai appris aussi qu'il c'était réconcilier avec Raphaël et que Ava et Tatiana c'était...... beaucoup rapprocher mais beaucoup.
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...