Il était là le sourire au lèvre.
- T'es pas mourru !!!! hurlais je dans la chambre.
- Heu .....non j'ai pas mourru . Me dit il encore un peu shooter par les médicaments qu'il avait pris pour les opérations.
- Qui t'a fait ça ? Que c'est il passé ? Pourquoi t'es partie de cette p*tain de tente. Le secouais je comme un pommier.
- Je....je sais plus trop . Balbutiait- il .
Quelques heures avant le drame.( Point de vue de Jiho).
- Jiho ?
J'entendais encore Millie crié mon nom au loin ....mais rien y faire je n'arrivais pas à me dépêtrer de mon agresseur.
Ma seule pensée à se moment était de sauver ma peau.
Il m'avait pris par surprise .
Je n'eu même pas le temps de crié qu'il m'avait déjà enfoncé son couteau dans la cuisse.
Chacun de ces coup était pour moi le pire de tout les supplice .
C'était un homme à la cinquantaine , les épaules larges , son sourire était des plus psychopathe , ces yeux remplis de haine et de plaisir.
Je ne pouvais s'interposer face à sa carrure de catcheur , malgré tous les sports de combat que je pratique je ne pouvais rien faire et ma situation était des plus défavorable.
Il m'avait attaché à un arbre pour que se soit plus simple pour lui de l'exécuter.- Jiho où est tu ?
C'était Millie je voulais hurler pour ne pas qu'il lui arrive malheur mais cela était impossible pour moi.
Mon agresseur me détacha et partis à une vitesse fulgurante.
J'entendais au loin la sirène de l'ambulance.
Combien de temps s'était écoulée ?
Je n'en avais aucune idée.
Le visage de Millie apparu devant moi comme un rêve.
Je l'avais même pris pour une sainte , même en pyjama cette fille était magnifique .
Depuis que je l'ai vu dans se couloir je su qu'elle était spécial .
Elle m'a déjà sauver plus d'une dizaine de fois et ça elle ne le sais même pas.- Je t'aime . Lui chuchotais je
- Qu'est ce que tu dis je ne comprends pas Jiho.... c'est pas grave contente toi de juste rester éveillé tu n'as pas besoin de parler. Me disait elle d'un voie douce.
Je ne me rappelle plus de se qui sait passé après.
Mes yeux se sont fermés puis.... c'est un trou noir je ne me souviens plus.Retour dans le présent.( Retour au point de vue de Millie)
- Tu ne te souviens vraiment de rien d'autre ? Demandais je à Jiho le plus calmement possible.
- Non je suis désolée.
Cette phrase me dis un pincement au cœur , il était désolé mais de quoi il n'avait strictement rien fait sais lui la victime dans tous ça et personnes d'autres.
- Retire se que tu à dit . Lui hurlais je dessus. Comment tu peux penser une seule seconde que sais de t'a faute , tu n'as rien fait okay ?!
- Oui ....oui , c'est bizarre.
- Qu'est qui est bizarre ?! Lui demandais je perplexe.
- Dans ma famille chaque fois que je me fesait frappé à l'école c'était moi le fautif et mes parents disait que je l'avais bien chercher et que c'était bien fait pour moi.
- Comment des parents peuvent ils pensés ça ?! Dis je sur un ton exaspéré.
- Se n'est pas comme ça que sa fonction ? Me demandait il
- Non pas du tout !
Nous fûmes coupé dans notre conversation par une nouvelle des plus surprenante .
- On à attraper un homme qui était recherche depuis longtemps , il était tout près de votre camping et il correspond parfaitement à comme tu nous là décris . Dit un des policiers qui était monté dans l'ambulance avec nous.
- Vraiment ?! Répondis je soulager que l'auteur de cette agression et de plein d'autres vue le dossier de l'homme soit enfin sous les barreaux et pour longtemps en plus.
Jiho n'avait eu aucune réaction , mis à par un léger sourire qui c'était dessiner au coin de ces lèvres.
- Quand pourrais je sortir d'ici . Demandait Jiho intéressé.
- Dans 3 semaines . Répondis le médecin chef.
L'heure de partir pour moi était venu je dû quitter l'hôpital et retourner au lycée car après l'incident tout les profs
avaient décidé de rentrer.
Le voyage n'avais pas duré longtemps mais il était apparemment reporté à l'année prochaine.
Ce n'était bien évidemment pas possible pour moi , si je devais faire un autre voyage c'était avec Jiho et comme il sera déjà parti depuis bien longtemps , se ne sera donc plus possible.
Cette pensée me chagrinais , sais vraiment que dans quelques mois Jiho repartira dans son pays natal et je ne pourrai s'en doute plus le revoir .
VOUS LISEZ
My lover
RandomAprès avoir vécu un épisode traumatisant Millie se renferme sur elle même et se concentre sur ses études, jusqu'au jour où elle rencontre jiho un étranger venu passé 3 mois au lycée "Le Passant" . Que va t'il se passer par la suite ? Millie retrou...